.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. déc. 16, 2017 1:24 am

La formation est correcte en soi, mais je la suis surtout pour les stages, qui eux me plaisent vraiment.
A coup sûr non, mais j'ai de très bon retour de l'entreprise où je suis stagiaire, donc bon... Qui vivra verra.

Quand je dis soir, c'est après 21 heures, hein...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. déc. 17, 2017 5:09 pm

Bon j'ai commandé DD ext de 4To en attendant, histoire d'installer tous mes jeux dessus...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. déc. 19, 2017 3:40 pm

Moloc, je crains que tu n'ais choisi la meilleure solution. C'est hélas révélateur des consoles de nos jours : aucune mémoire, mais tout un tas de disques dur vendus séparément qui, eux, peuvent supporter plus de trois jeux... L'équipe Frenchtouch s'est finalement tournée vers cette solution. C'est moins coûteux que de racheter une Xbox, c'est clair ! Et avec ça, on est normalement peinards pour quelques temps... Alors, tu nous rejoins, Moloc ? Installe vite tes Halos !
La formation est correcte en soi, mais je la suis surtout pour les stages, qui eux me plaisent vraiment.
A coup sûr non, mais j'ai de très bon retour de l'entreprise où je suis stagiaire, donc bon... Qui vivra verra.

Quand je dis soir, c'est après 21 heures, hein...
Dans ce cas-là, c'est différent ! Un après-midi ou une soirée peut s'ouvrir à nous dans ce cas !
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mer. déc. 20, 2017 5:18 am

Je transfert tous mes jeux dessus à l'heure actuel^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. déc. 25, 2017 4:55 pm

JOYEUX NOËL !

Et vous savez le meilleur ? C'est que le miracle de Noël s'est produit dans l'humble base d'opérations de l'équipe Frenchtouch : un nouvel exemplaire d'Halo Wars 2 est venu remplacé celui que nous avions égaré (Enfin, je dis ça diplomatiquement, puisqu'il semblerait que ce soit ma sœur qui l'ai jeté négligemment sur le côté en fouillant notre salle de jeux, mais bon...) il y a de cela DIX MOIS. DIX LONGS MOIS. Je n'en pouvais pluuus ! Mais maintenant, je peux enfin casser joyeusement des crânes avec mes frères adorés ! Vous me verrez sans doute beaucoup souvent sur ce jeu en ce moment ! Aaah, joie, indicible joie... Ça mérite bien un deuxième JOYEUX NOËL À TOUS !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. déc. 26, 2017 1:50 am

Joyeux Noël les potes (oui c'est encore légit, il me reste 10 minutes pour le faire, donc j'ai le droit, na !)
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
spartan56
Rapace
Rapace
Messages : 55
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 2:14 pm
Localisation : Bretagne (56)
Contact :

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar spartan56 » sam. déc. 30, 2017 5:18 pm

Bonjour à tous !

Et bien ! Après tant d'années il reste encore quelques survivors on dirait.
Étant gérant d'un shop de vape (cigarette électronique) qui vient d'ouvrir, les journées sont calmes. Je déambulait sur le net jusqu'au moment où je suis retombé sur Halo-Battle. J'ai même réussi à me rappeler de mes identifiants alors que la dernière fois que je me suis connecté ça devait être il y a 3 ans. sachant que je suis inscrit depuis 2006 ! :shock:

Je me suis tapé des barres à relire tout mes MP. A ce moment là je devais être le "cancre" du forum, celui qui se faisait ban' et qui faisait ch*er les modos :mrgreen: Notamment la grosse embrouille avec Luiis alias Arkhange, le mec que je haïssais le plus sur le forum, le fameux modo qui se sentait pousser des ailes avec son pseudo en vert :mrgreen: (Si tu me lis, la bise *bigwink* , on était vraiment des branleurs à cette époque). A ce moment là j'avais 15 ans, j'en ai 25 désormais (ça nous rajeunit pas) :lol:

Bon réveillon et bonne année à tout ceux qui liront ce message, de la part d'un ancien :wink:

PS : Tout les devs ont déserté ? La dernière update date d'il y a 4 ans. L'ère Ogame & co' est révolue mais je me demandais si des irréductibles seraient encore en train de bosser sur ce projet ou sur quelque chose de proche du projet inital.
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. janv. 01, 2018 2:45 pm

BONNE ANNÉE ET BONNE SANTE À TOUS, JOYEUX GARS DU FORUM !*

J'espère que l'on se croisera un peu plus dans le monde virtuel en 2018 ! Cette année pas de Brexit, pas d'élections, pas de référendum d'indépendance prévu, juste une tempête économique... Ça promet d'être calme (Ah ah.).

Salut Spartan56 ! Tu te souviens de moi ? Le petit nouveau d'il y a trois ans ! Bon, même si j'adore cette étiquette et que je ne voudrais sans doute jamais la perdre, ça va faire de longues années que je suis sur le Forum, à présent, et je ne l'abandonnerai pour rien au monde... Par contre, je vais devoir te désillusionner tout de suite, hélas : les développeurs ont précisés que Halo-Battle était au point mort niveau codage. On ne le développe plus. Mais reste notre communauté, forte (En quoi ?) et indivisible (Euh ?), pour le meilleur et pour le pire (Ah, tout s'explique...) !

C'est bien vrai que les jeux du genre OGames n'ont plus le même succès, aujourd'hui... Je me souviens, quand j'était tout petit, ça pullulait ! Mon frère, d'ailleurs, n'y a pas été insensible. Ça me fait penser... N'aurais-tu pas joué à Empire Universe 2, Spartan56 ? Dans une Alliance nommée Imperium, des fois ? Ah, si c'est le cas, souvenir-souvenir !

*Je donne dans l'originalité cette année aussi, l'avez-vous remarqué ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. janv. 01, 2018 10:26 pm

Bonjour à tous !

Et bien ! Après tant d'années il reste encore quelques survivors on dirait.
Étant gérant d'un shop de vape (cigarette électronique) qui vient d'ouvrir, les journées sont calmes. Je déambulait sur le net jusqu'au moment où je suis retombé sur Halo-Battle. J'ai même réussi à me rappeler de mes identifiants alors que la dernière fois que je me suis connecté ça devait être il y a 3 ans. sachant que je suis inscrit depuis 2006 ! :shock:

Je me suis tapé des barres à relire tout mes MP. A ce moment là je devais être le "cancre" du forum, celui qui se faisait ban' et qui faisait ch*er les modos :mrgreen: Notamment la grosse embrouille avec Luiis alias Arkhange, le mec que je haïssais le plus sur le forum, le fameux modo qui se sentait pousser des ailes avec son pseudo en vert :mrgreen: (Si tu me lis, la bise *bigwink* , on était vraiment des branleurs à cette époque). A ce moment là j'avais 15 ans, j'en ai 25 désormais (ça nous rajeunit pas) :lol:

Bon réveillon et bonne année à tout ceux qui liront ce message, de la part d'un ancien :wink:

PS : Tout les devs ont déserté ? La dernière update date d'il y a 4 ans. L'ère Ogame & co' est révolue mais je me demandais si des irréductibles seraient encore en train de bosser sur ce projet ou sur quelque chose de proche du projet inital.
Salut le revenant. Pour répondre à ta question, non il reste bien quelques dév qui passent de temps en temps sur le forum. Mais on a tous fait une croix sur le projet depuis un moment.

Et pour tous: Bonne année, bande de filtres à air !
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. janv. 03, 2018 10:42 pm

Filtres à air ? Mais comment dois-je le prendre ? Je m'interroge...

Les Gars, grande nouvelle : j'ai terminé aujourd'hui même la Campagne de l'Eveil du Cauchemar avec 01 en Légendaire pour halo Wars 2. Comment dire, comment exprimer ce que je ressens... Utiliser une question serait un bon début, je pense : pourquoi ai-je l'impression que la vraie Campagne d'Halo Wars 2 se trouve dans une Extension de cinq missions se concentrant sur des Brutes sortis de nulle part et non pas sur l'Esprit de Feu qui a pourtant derrière lui tout le bagage affectif du premier Halo Wars ? Voilà, ça résume assez ma pensée : l'Eveil du Cauchemar est meilleur que la Campagne principale. Quand on nous présente un ennemi supérieur qui menace d'engloutir le joueur, on crée une ambiance via les missions : dialogues, mécaniques, objectifs surprises (Celui de la fin nous a bien prit au dépourvu avec mon frère !), sentiment d'être sans cesse dépassé par l'armée adverse... Tout ce qu'aurait dû être la première Campagne est résumé ici. Seul point faible : les cinématiques et Atriox, toujours aussi rares. Mais l'arrivée du Parasite vaut le détour ! Vous pouvez faire une croix sur les missions en Légendaire torchée en une demie-heure, ici, ça se compte au minimum par tranche de trois-quart d'heure voire plus. La difficulté étant bien supérieure à celle de la Campagne initiale, attendez-vous à mourir plus souvent, aussi... Bref, voilà un intérêt relevé. Si vous êtes fans d'Halo Wars, foncez ! Vous ne pouvez pas vous tromper ! En plus, en finissant la Campagne vous aurez plein de Succès Diamant... Qu'est-ce qu'un Succès Diamant ? Baaah, je l'ai appris récemment : c'est quand on gagne un succès que presque personne n'a débloqué. Et comme apparemment personne n'a joué à l'Eveil du Cauchemar (Sans doute à cause du succès mitigé du jeu initial...), on en a tout plein ! C'est rigolo. Ça n'apporte pas grand-chose, certes. Mais c'est rigolo.

Avis personnel : Outre les mécaniques du jeux qui me plaisent beaucoup, je dois aussi rappeler un point essentiel... OUAH ! DES BRUTES QUI CASTAGNENT DU PARASITE ! CETTE CAMPAGNE A ÉTÉ CRÉÉE POUR MOI NOM D'UN CHIEN DE NOM D'UN CHIEN ! Hum-hum, voilà.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » sam. janv. 06, 2018 4:31 pm

Salut la bleusaille comment vous allez ??!?

Bonne année 2017 !!! (oui je crois je me suis pas connecté de tout 2017 ><)
Tous mes vieux de bonheur !
Bon il se passe encore des choses ici apparemment. Qu'est-ce que vous devenez ? :)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. janv. 07, 2018 3:36 am

Bonne année Kaïser !
A titre personnel, j'ai abandonné mon projet de travailler en bibliothèque et suit actuellement une formation de vente pour bosser en librairie. :)
Parallèlement, j'en suis à la 31ème page de ma quatrième tentative d'écriture de roman. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » lun. janv. 08, 2018 12:53 am

Bonne année les gens !
Tout les devs ont déserté
Toujours là, mais niveau code, j'ai, comme le dit si bien King, "fait une croix sur le projet depuis un moment". Même si ça me trotte dans la tête de temps à autre, je ne serais pas là sinon :p
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » lun. janv. 08, 2018 1:01 am

+1mon VDD :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. janv. 08, 2018 11:10 pm

Bonne année Kaïser !
A titre personnel, j'ai abandonné mon projet de travailler en bibliothèque et suit actuellement une formation de vente pour bosser en librairie. :)
Parallèlement, j'en suis à la 31ème page de ma quatrième tentative d'écriture de roman. :mrgreen:
On essaye de nous faire croire le contraire mais le livre, c'est l'avenir. À l'Université, on me dit que les employeurs recherchent des connaissances dans le domaine de l'informatique tous les jours... J'ai presque l'impression que cela importe plus que le reste ! Moi, quand je veux lire, je prends un bouquin et non pas un écran froid et impersonnel ! De plus, il est prouvé que la concentration sur ordinateur est sur le long terme moindre en comparaison d'une lecture sur papier... L'avenir, c'est le papier, j'vous dis !
Salut la bleusaille comment vous allez ??!?

Bonne année 2017 !!! (oui je crois je me suis pas connecté de tout 2017 ><)
Tous mes vieux de bonheur !
Bon il se passe encore des choses ici apparemment. Qu'est-ce que vous devenez ? :)
Kaïser, toi ici ! Depuis le temps, il te reste des chocolats de Bloublou ?

Pour ma part j'ai enfin eu mon Bac ! Qui aurai cru que je serai toujours là après l'avoir passé ? J'avais tout de même quatorze ans quand je suis arrivé ici ! Me voilà un vieillard de vingt balais... Ça ne nous rajeunit pas, tout ça... Depuis, je suis passé en Université dans la filière (Je te le donne en mille.) de Lettres Modernes Appliquées ! Je m'y sens comme un poisson dans l'eau ou presque ! Et toi, vétéran de HB ? Que deviens-tu ?
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités