.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. janv. 15, 2018 9:23 pm

Ôtez-moi d'un doute, les inscriptions sur le Forum sont désactivés, c'est ça ? Je me disais que l'on avait plus eu de nouveau depuis longtemps...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. janv. 16, 2018 5:23 am

Il me semble que Nigel a fermé les inscriptions, faut dire qu’on passer nos journée à supprimer les comptes des bots...
De toute façon pour le moment HB est à moitié dans le coma, ont verra par la suite si le dev progresse pour réouvrir les inscriptions.
Entre temps un grand ménage va devoir s'imposer sur le fofo.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. janv. 16, 2018 10:55 pm

Il me semble que Nigel a fermé les inscriptions, faut dire qu’on passer nos journée à supprimer les comptes des bots...
De toute façon pour le moment HB est à moitié dans le coma, ont verra par la suite si le dev progresse pour réouvrir les inscriptions.
Entre temps un grand ménage va devoir s'imposer sur le fofo.
:shock: Vu la passion qu'ont certains d'entre nous pour les euphémismes, cette notion de "grand ménage" me fiche légèrement la trouille. :?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mer. janv. 17, 2018 12:40 pm

Aurais tu quelque chose à te reprocher mon chère King? xD
Je parler de ménage concernant les bots qu’il reste et sans doute quelques topics à archiver.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. janv. 19, 2018 1:34 am

Aurais tu quelque chose à te reprocher mon chère King? xD
Je parler de ménage concernant les bots qu’il reste et sans doute quelques topics à archiver.
Non, mais auparavant ça ne t'arrêtait pas. XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. janv. 19, 2018 1:46 pm

Il a mûri, maintenant. Nous avons tous mûri...

... sauf ODST qui ne parvient toujours pas à retrouver son mot de passe. Il me demande s'il est possible de rouvrir les inscriptions pendant un jour ou deux afin qu'il se crée un nouveau compte ? Personnellement, je l'ai encouragé à chercher de nouveau...

Sinon par rapport à l'année dernière, le Père Noël a gentiment déposé aux pieds du sapin un petit Commandant Yapyap pour Halo Wars 2. Depuis, je le teste avec assiduité et je dois dire qu'il est en passe de devenir mon second, voire mon premier Commandant favori ! Ne serait-ce que pour l'ambiance de la faction des Grognards, parfaitement rendue, qui assure le sourire même quand l'adversaire t'écrase après un énième "rush" tôt dans la partie... Ils ne savent faire que ça, en face ? J'ai été obligé de m'adapter... Je parvenais à réagir avec Decimus mais Yapyap m'oblige à lancer une demi attaque précoce pour occuper l'adversaire. Je vous jure, hein ? Je vous jure : qu'est-ce que la guerre nous force à faire !
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » sam. janv. 20, 2018 2:55 pm

Kaïser, toi ici ! Depuis le temps, il te reste des chocolats de Bloublou ?

Pour ma part j'ai enfin eu mon Bac ! Qui aurai cru que je serai toujours là après l'avoir passé ? J'avais tout de même quatorze ans quand je suis arrivé ici ! Me voilà un vieillard de vingt balais... Ça ne nous rajeunit pas, tout ça... Depuis, je suis passé en Université dans la filière (Je te le donne en mille.) de Lettres Modernes Appliquées ! Je m'y sens comme un poisson dans l'eau ou presque ! Et toi, vétéran de HB ? Que deviens-tu ?
Et oui comme quoi tout arrive ^^
J'ai toujours des chocolats pour mes louloutes favorites ;p

Et bien moi je suis devenu un adulte bien malgré moi. J'ai payé mes premiers impôts cette année, j'ai acheté un appartement dans lequel j'ai un chat. La vie avance quoi x)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. janv. 22, 2018 10:46 pm

Excellent ! Je prend donc l'une de tes fameuses friandises... Un tous les deux ans, ça ne fera pas grossir !

*Se jette goulûment sur la boîte.*

Tes premiers impôts cette année-là ? Mince !

*Repose la boîte.*

Prends un chocolat pour te rasséréner.

*Attends un peu et reprend la boîte.*

Devenir adulte, hein ? Moi-même, je commence à regretter le temps où j'étais le petit jeunot partout... C'est un rôle que beaucoup de gens exècrent mais que j'appréciait particulièrement, personnellement. Mais maintenant me voici vieux : Fac de Lettres, un parcours professionnel se dessinant à l'horizon... Et toujours pas de copine ! Ah AH ! J'en avais parlé il y avait de cela des années, sur ce même Forum ! Je reste libre et solitaire, un loup un varan éternellement en cavale ! Pour être honnête, devenir adulte me fait de moins en moins peur... Attends, tu as dit "malgré toi" ?

*Laisse de nouveau la boîte de chocolats.*

Oups. Reprends-en un.
Image

Toxicjo
Rapace
Rapace
Messages : 57
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 1:53 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Toxicjo » mer. janv. 24, 2018 8:32 pm

J'avais 12 ans quand j'ai rejoint ce forum en 2006, et son équipe peu après, avec mendez, nenu' et tout le monde. Maintenant j'en ai 25. Wow, coup de blues ^^'
Content de voir qu'il existe toujours des irréductible en tout cas !
J'aurai été au moins une des rares personnes qui aurait pus participe à la béta ! ( et un tant soit peu au développement du jeux :D )

Bonne année à vous tous :)
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. janv. 27, 2018 1:16 am

Il a mûri, maintenant. Nous avons tous mûri...

... sauf ODST qui ne parvient toujours pas à retrouver son mot de passe. Il me demande s'il est possible de rouvrir les inscriptions pendant un jour ou deux afin qu'il se crée un nouveau compte ? Personnellement, je l'ai encouragé à chercher de nouveau...

Sinon par rapport à l'année dernière, le Père Noël a gentiment déposé aux pieds du sapin un petit Commandant Yapyap pour Halo Wars 2. Depuis, je le teste avec assiduité et je dois dire qu'il est en passe de devenir mon second, voire mon premier Commandant favori ! Ne serait-ce que pour l'ambiance de la faction des Grognards, parfaitement rendue, qui assure le sourire même quand l'adversaire t'écrase après un énième "rush" tôt dans la partie... Ils ne savent faire que ça, en face ? J'ai été obligé de m'adapter... Je parvenais à réagir avec Decimus mais Yapyap m'oblige à lancer une demi attaque précoce pour occuper l'adversaire. Je vous jure, hein ? Je vous jure : qu'est-ce que la guerre nous force à faire !
En parlant de HW2, devine ce que j'ai recommencé à mettre dans ma Xbox ces temps-ci.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. janv. 28, 2018 4:59 pm

EXCELLENT ! FANTASTIQUE ! IL NOUS FAUT... une minute. Tu parles bien d'Halo Wars 2, n'est-ce pas ?

Si c'est le cas... EXELLENT ! FANTASTIQUE ! IL NOUS FAUT FAIRE UNE PARTIE ENSEMBLE !

La prochaine fois que je te vois et que je ne suis pas déjà pris par 01 ou 02, je te saute à la gorge - amicalement, s'entend - pour tester ensemble nos tactiques guerrières de pointe !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. janv. 30, 2018 12:01 am

EXCELLENT ! FANTASTIQUE ! IL NOUS FAUT... une minute. Tu parles bien d'Halo Wars 2, n'est-ce pas ?

Si c'est le cas... EXELLENT ! FANTASTIQUE ! IL NOUS FAUT FAIRE UNE PARTIE ENSEMBLE !

La prochaine fois que je te vois et que je ne suis pas déjà pris par 01 ou 02, je te saute à la gorge - amicalement, s'entend - pour tester ensemble nos tactiques guerrières de pointe !
Avec grand plaisir ! *bigrazz*
Au fait, quel est ton commandant favori ?
J'ai une préférence pour Pavium.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. janv. 30, 2018 12:53 am

Moi, quand je veux lire, je prends un bouquin et non pas un écran froid et impersonnel !
Je confirme ! Et pourtant, je bosse dans l'informatique :mrgreen:
sauf ODST qui ne parvient toujours pas à retrouver son mot de passe. Il me demande s'il est possible de rouvrir les inscriptions pendant un jour ou deux afin qu'il se crée un nouveau compte ? Personnellement, je l'ai encouragé à chercher de nouveau...
Je viens de rouvrir les inscriptions, mais il ferait mieux de me contacter directement (ou Moloc) et on change son mot de passe, comme ça il garde son compte rouge.
J'avais 12 ans quand j'ai rejoint ce forum en 2006, et son équipe peu après, avec mendez, nenu' et tout le monde. Maintenant j'en ai 25. Wow, coup de blues ^^'
J'ai vu Cynover la semaine dernière, il vous souhaite a tous une bonne année :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. janv. 30, 2018 7:50 am

sauf ODST qui ne parvient toujours pas à retrouver son mot de passe. Il me demande s'il est possible de rouvrir les inscriptions pendant un jour ou deux afin qu'il se crée un nouveau compte ? Personnellement, je l'ai encouragé à chercher de nouveau...
Je viens de rouvrir les inscriptions, mais il ferait mieux de me contacter directement (ou Moloc) et on change son mot de passe, comme ça il garde son compte rouge.
J'avais 12 ans quand j'ai rejoint ce forum en 2006, et son équipe peu après, avec mendez, nenu' et tout le monde. Maintenant j'en ai 25. Wow, coup de blues ^^'
J'ai vu Cynover la semaine dernière, il vous souhaite a tous une bonne année :)
Je commence à en avoir marre, c'est pas la première fois en plus, je lui ai envoyé son pseudo et son adresse mail, avec sa il a juste à faire une demande de changement de MdP *hmm*

Cool, repasse lui, et sinon vous avez aussi celui de Motfcu.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. janv. 30, 2018 10:51 pm

C'est cool de voir que le forum à encore de petit regain d'activité de temps en temps. :D
Même si ces histoires de mot de passe sont assez emmer... embêtantes. :|
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 21 invités