.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. déc. 25, 2018 3:24 pm

Noyeux Joël !! :mrgreen:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » mar. déc. 25, 2018 7:08 pm

Noyeux Joël !! :mrgreen:
Zut je voulais la faire, tant pis, Joyeux Noel, consommez sans modération.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mer. janv. 02, 2019 3:26 am

Bonne année les potos.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. janv. 08, 2019 9:09 pm

Bonne année tous le monde :)

Et j'ai viré la neige, il a fait trop chaud cet année à Noël ><
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. janv. 28, 2019 4:50 pm

Ouais, tu as bien raison. Au moins, grâce à toi, j'aurais eu un Noël sous la neige une fois dans ma vie...

Tiens ? Le Forum a eu quelques jours de vide. Si je n'ai pas ma dose de visite sur ce Forum, même vide comme il est maintenant, je ne me sens pas bien...
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. janv. 29, 2019 8:59 am

Oui, c'est vrai que le fameux Noël blanc dont rêve les USA, c'est pas encore ça en Europe ! J'ai déjà passé un Noël en Suède et même là il ne neigeait pas :(

J'ai voulu faire la mise à jour du forum le 21 et je l'ai cassé^^ Jusqu'à maintenant, le forum était hébergé par Uman, les DNS par Némunaire et aucune des deux n'étaient encore actifs (encore plus merci d'avoir gardé les service actifs!). Mais ça rendait les opérations de maintenance complexe, impliquant plusieurs personnes. Du coup, j'ai profité qu'il était down pour récupérer les accès, donc je pourrais réagir en cas de soucis sans plus enquiquiner personne :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. févr. 02, 2019 12:55 am

Si c'était Moloc, je partirais du principe que c'est une tentative de prendre le contrôle total et définitif du Forum (c'est de l'humour, patapé). Venant de toi, je dirais simplement que c'est très gentil de ta part !

Oooh, il a neigé. Cela a gêné la seule journée où je pouvais chercher un nouveau stage dans ma ville. Géniaaal...

Annonce, joyeux Gars de ce joyeux Forum ! Halo Wars 2 n'est pas mort, et ils préparent des "surprises" pour l'année 2019 ! J'adorerai une nouvelle Campagne de la carrure de l'Éveil du Cauchemar... Je l'avoue, c'est l'un de mes meilleurs moments de jeu sur Halo. Je l'avoue, la Campagne principale de Halo Wars 2 est l'une de mes plus grandes déceptions sur Halo. Avec Halo 4.

Edit Moloc : Écorche encore une fois mon pseudo et tu va connaitre les catacombes du forum :twisted:
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. févr. 02, 2019 12:42 pm

Si c'était Modoc, je partirais du principe que c'est une tentative de prendre le contrôle total et définitif du Forum (c'est de l'humour, patapé). Venant de toi, je dirais simplement que c'est très gentil de ta part !
Ahah, merci :)

Oui, 343 fait du suivi a long terme pour ses jeux, c'est vraiment bien de leur part, j'ai été surpris par la qualité du méga patch de la TMCC il y a quelques mois.

Je viens de finir « Halo. Le space opera selon Bungie » de Loïc Ralet (https://www.thirdeditions.com/first-pri ... 40717.html) et c'est vraiment un très bon livre. Divisé en trois parties, la première se concentre sur la création du premier Halo et des suivants et remet tout ça dans le contexte de l'époque, ça permet de comprendre beaucoup des choix qui ont été fait par le studio. Vient ensuite un solide résumé de l'univers et un dernier chapitre sur la place de Halo dans le jeux vidéo. Très bonne lecture, je conseille :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. févr. 03, 2019 9:00 pm

Le patch de 90Go, j'en peux plus perso, il me faut 2J pour mettre à jour le jeu à chaque fois bordel de £/\ç$µ†...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. mars 12, 2019 11:00 pm

Bon, ça y est Moloc, tu as tué le bar :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » mer. mars 13, 2019 11:49 am

Pow c'est fou cette histoire de Master Chief Collection, je viens de tomber dessus : https://store.steampowered.com/app/9767 ... ollection/

Des années que j'ai pas touché à un Halo, j'vais sans doute me laisser tenter en souvenir du bon vieux temps *bigrazz*
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » jeu. mars 14, 2019 10:43 am

Bon par contre au début c'est que le premier, ils prévoient de sortir les jeux un à un pour éviter d'avoir à faire des patchs de fou pour 6 jeux en même temps ou des trucs du genre, et du coup réparer les bugs communs à tous les portages avant même de sortir le 2, 3 etc. pour faire moins de MàJ. Et Reach remastérisé, sur la MCC, pour PC et Xbox. Pour moi c'est un "adios" définitif à la Xbox, avec les Halo sur PC plus aucune raison de devoir garder PC et Xbox. J'vais gardr ma 360 Halo 4 mais c'est plus pour la collec qu'autre chose.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » jeu. mars 14, 2019 12:06 pm

Yes je l'ai lu après sur Reddit, j'avais pas fait gaffe au début.

On pourra s'organiser des grosses lan tous ensemble, ça sera bien *ninja*
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. mars 17, 2019 7:06 am

Bon, ça y est Moloc, tu as tué le bar :)
Foutaise :mrgreen:

J'avoue si ils les sortent tous sur PC, sa laisse à réfléchir sur l'avenir de ma one et de la prochaine gen de xbox.
On pourra s'organiser des grosses lan tous ensemble, ça sera bien *ninja*
Sa fait longtemps qu'on en a pas fait, depuis Rust à vrai dire :)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mars 26, 2019 10:02 pm

Personnellement, cela me semble hélas difficile pour moi d'acheter sur PC, sachant que j'ai déjà les Halo sur Xbox... Multiplier le prix par deux n'est pas pour me plaire !

Salut Olah ! Je ne m'attende pas spécialement à ce que tu répondes, mais il faut bien que l'un d'entre nous souligne la surprise et le plaisir que procure tes apparitions, non ?

M'enfin moi, j'attends de pied ferme des nouvelles de Halo Infinite. J'attends ça, et je pourrai mourir en paix... en attendant le suivant...
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités