.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. juin 15, 2018 9:37 pm

Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. août 11, 2018 3:30 pm

Le fofo est de retour, on va voir pour ne plus avoir ce genre de soucis ><
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. août 17, 2018 12:00 am

Ouf, le forum de mon cœur est de retour. :D J'ai eu les glandes, j'ai cru qu'on aurait plus l'occasion de discuter. :cry:
Hâte de voir sortir Halo 6. J'en ai un peu marre d'alterner entre Overwatch et Destiny 2 comme FPS (y'a bien Titanfall 2, mais c'est pas pareil).
Des années après, la musique des trois premiers Halo me fais encore frissonner de plaisir. 8)
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. août 17, 2018 7:59 am

Enfaite ont a même pas nos pseudo skype ou Discord en cas de fin du monde du fofo xD

Bientôt Fallout 76 et Red dead redempention 2, n'ai pas peur.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » ven. août 17, 2018 8:21 pm

Ahah, tu as raison Moloc, on as pas de roue de secour :p

Mais d'ici a fin septembre, j'aurais la main sur toute la partie technique du fofo, donc plus de risque de coupure aussi longue (moloc sait comment me retrouver, maintenant je vis dans la peur :mrgreen:)

J'avoue (avec honte) bien m'amuser sur PUBG mobile, on se fait des parties le midi avec trois collègues, c'est assez fun :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. août 18, 2018 11:55 am

Ah aaah ! Enfin de retour ! Quel plaisir de retrouver le Forum, qui, par son absence subite, a prouvé à mon esprit en manque de HBitude qu'il méritait amplement sa majuscule, lui seul entre tous les forums !

Dis voir Moloc, ne t'ai-je pas envoyé un message Xbox Live ? J'ai un doute... Je me demande si je n'ai pas interpellé un parfait inconnu !

Question jeux vidéos, mon frère et moi usons jusqu'à la corde le jeu For Honor d'Ubisoft. À CE PROPOS IL EST GRATUIT CE MOIS-CI SUR XBOX N’HÉSITEZ DONC PAS À NOUS REJOINDRE ! Comment cela, je vous ai habitué à plus de subtilité ? C'est sans doute la peur de voir le Forum disparaître de nouveau, oui, sans doute...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. août 19, 2018 8:10 pm

Enfaite ont a même pas nos pseudo skype ou Discord en cas de fin du monde du fofo xD

Bientôt Fallout 76 et Red dead redempention 2, n'ai pas peur.
J'ai désinstallé Skype. Et je n'ai pas de compte Discord. :?
Ah aaah ! Enfin de retour ! Quel plaisir de retrouver le Forum, qui, par son absence subite, a prouvé à mon esprit en manque de HBitude qu'il méritait amplement sa majuscule, lui seul entre tous les forums !

Dis voir Moloc, ne t'ai-je pas envoyé un message Xbox Live ? J'ai un doute... Je me demande si je n'ai pas interpellé un parfait inconnu !

Question jeux vidéos, mon frère et moi usons jusqu'à la corde le jeu For Honor d'Ubisoft. À CE PROPOS IL EST GRATUIT CE MOIS-CI SUR XBOX N’HÉSITEZ DONC PAS À NOUS REJOINDRE ! Comment cela, je vous ai habitué à plus de subtilité ? C'est sans doute la peur de voir le Forum disparaître de nouveau, oui, sans doute...
J'ai commencé à installer For Honor, suivant tes recommandations, mais c'est long, c'est long, c'est BEAUCOUP TROP LONG !
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. août 20, 2018 12:03 pm

Ça là King, tu vois, c'est le bon état d'esprit pour jouer à For Honor. Ce sera toujours long, BEAUCOUP TROP LONG ! Afin de te maintenir dans ce bon état d'esprit, je vais te poser les questions rituelles :

-Pour quelle Faction vas-tu te battre ? Chevalier ? Viking ? Ou Samurai ?

-Quelle Faction joueras-tu ? Parce que bon, liberté du joueur oblige, on peut se battre pour les Chevaliers et jouer Viking... BONUS : Essaye de deviner quelle Faction est la plus représentée parmi les Vikings, les Chevaliers et les Samurai !

-Quel sera ton rôle favori ? Il y a les Gardiens, polyvalents et bien particuliers dans leur fonctionnement, les Tanks qui sont très lents, qui n'ont pas un grand panel de coup mais qui sont capables de bien encaisser et les Assassins, ultra-rapides, possédant les meilleurs esquives et dégâts du jeu. BONUS : À ton avis, si tu étais Jean-Kévin, vers quelle Classe te dirigerais-tu immédiatement afin d'inonder les parties de toujours la même Classe ?

Les questions rituelles sont là pour discuter "sérieusement" de ton style de jeu... Les questions Bonus, quant à elles, sont là pour te faire goûter à l'avance à la rage de For Honor. Gnéh éh éh !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. août 20, 2018 4:00 pm

Ça là King, tu vois, c'est le bon état d'esprit pour jouer à For Honor. Ce sera toujours long, BEAUCOUP TROP LONG ! Afin de te maintenir dans ce bon état d'esprit, je vais te poser les questions rituelles :

-Pour quelle Faction vas-tu te battre ? Chevalier ? Viking ? Ou Samurai ?

-Quelle Faction joueras-tu ? Parce que bon, liberté du joueur oblige, on peut se battre pour les Chevaliers et jouer Viking... BONUS : Essaye de deviner quelle Faction est la plus représentée parmi les Vikings, les Chevaliers et les Samurai !

-Quel sera ton rôle favori ? Il y a les Gardiens, polyvalents et bien particuliers dans leur fonctionnement, les Tanks qui sont très lents, qui n'ont pas un grand panel de coup mais qui sont capables de bien encaisser et les Assassins, ultra-rapides, possédant les meilleurs esquives et dégâts du jeu. BONUS : À ton avis, si tu étais Jean-Kévin, vers quelle Classe te dirigerais-tu immédiatement afin d'inonder les parties de toujours la même Classe ?

Les questions rituelles sont là pour discuter "sérieusement" de ton style de jeu... Les questions Bonus, quant à elles, sont là pour te faire goûter à l'avance à la rage de For Honor. Gnéh éh éh !
-1) Chevalier ou Viking, j'imagine (bonus: les Samuraïs ou les Vikings).

-2) Tank, je pense. J'ai l'habitude sur les autres jeux multis (bonus: assassins j'imagine. Chez les Samouraïs en prime, bien sûr).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. août 21, 2018 4:37 pm

OUI ! OUI ! Que tous applaudissent notre sympathique participant ! Il a répondu la bonne réponse à tout coup ! Comme si ça n'était pas trop évident au vu de la population habituelle des jeux vidéo de nos jours...

Je suis ravi de te voir choisir le camp des mal aimés ! Personne n'aime les Tanks. les deux premières semaines, j'étais systématiquement le seul Tank de toutes les parties. Et ils restent très rares encore de nos jours, même si Ubisoft a mis en avant une mise à jour du Tank Chevalier, ce qui a eu pour effet de le mettre en lumière un court moment...

Donc voilà le topo : le jeu est génial et ne ressemble à rien de connu, mais la population mettra ta patience à rude épreuve. Mon frère et moi, on a eu plusieurs fois une partie de 4c4, tous ayant sélectionné l'Assassin Samourai... sauf nous, paumés avec nos Tanks. Un vrai régal de kikoos... Fais-moi signe dès que tu veux tenter l'expérience !
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » jeu. août 23, 2018 12:03 pm

Perso je l'ai essayé sur PC vu qu'il est gratuit aussi, grosse déception au niveau de la gestion du réseau. J'ai pas un réseau absolument mauvais (Pas la fibre mais un ADSL 10Mbits Download 1Mbit Upload) et j'ai été déconnecté de mes parties un sacré nombre de fois. Entre ça et les gens qui ont farmé le jeu et qui me massacrent sans que je ne puisse rien faire, à aucun moment je n'ai réussi à m'amuser, par contre j'ai expérimenté pas mal de frustration. Peut être que le jeu est très bon mais sur PC en tout cas le matchmaking, la stabilité réseau et la communauté en font une expérience assez désagréable et frustrante si on a la malchance de ne pas avoir la fibre.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. août 26, 2018 2:51 pm

Il est clair que niveau gestion de réseau, Ubisoft est à la ramasse quelque soit ses jeux. Cependant sur Xbox, après un an de vide en ce domaine, nous disposons enfin de serveurs dédiés. Cela ne règle pas tout les problèmes, loin de là, mais au moins ne sommes nous pas déconnectés systématiquement. Il faut souffrir pour apprécier For Honor à sa juste valeur : menus lourdingues, personnages mal équilibrés, problèmes de serveurs... Mais malgré tout, un système de jeu à nul autre pareil et loin d'être stupide, contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant nos bons amis Samourai jouer tout le temps les mêmes coup avec leur Classe Assassin...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » jeu. oct. 04, 2018 3:42 pm

Wow, c'est dingue, y'a encore du monde qui bouge dans le coin !

Ça va les enfants ?
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. oct. 08, 2018 11:27 pm

OLAH ! TOI ICI !

Ne t'inquiète pas, je comprends bien ton but, et vois bien que tu essaies de tester notre foi. Aussi affirmerai-je avec confiance que tu ne pouvais réellement douter qu'il ne se trouverait pas au moins l'un des dingos HBien encore en activité sur le Forum de nos coeurs. Sa disparition momentanée il y a deux mois a même prouvé qu'il nous tenait plus à cœur que nous ne l'imaginions...

Moi de mon côté, je suis en deuxième année d'études de Lettres Modernes Appliquées à l'université. Je me débrouille bien : j'ai été classé parmi les cinq premiers sur trente-trois à l'examen finale de ma première année ! Maintenant, j'essaye de douiller le système en accomplissant tous mes oraux en avance (Ce sera chose faite demain.) et mes devoirs à la maison des vacances en pleine période de travail... HB m'a appris à être retord !

D'ailleurs, cela peut être amusant : n'est pas toi qui me disait que je ne trouverais jamais de travail en sortant de mes études en Lettres Modernes ? Parce que si c'était comme ça à ton époque, maintenant, eh ben ! J'ai le plaisir de t'annoncer que...

...

... ça n'a pas changé...

Et toi Olah, comment vas-tu ?
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » mar. oct. 09, 2018 3:25 pm

Bravo French, tu seras un beau et fier futur chômeur :P

Enfin non, je reformule : il y a quand même des débouchés, genre... euh, prof, et... euh... Prof. Bon y'a sans doute d'autres trucs aussi, c'est fort possible, ça fait quelques années que j'ai quitté ce monde *ninja*

Sinon écoute moi ça roule. Je pensais à vous la dernière fois, je me suis demandé si ça bougeait encore un peu dans les catacombes.

Et là je viens de voir ma date d'inscription sous mon avatar et je me rends compte que ça fait douze £/\ç$µ† d'années comeme.
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités