.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. mai 19, 2018 10:43 am

Vous ne l'attendiez pas, pourtant il est là : https://www.halo.fr/news/42053/halo-fir ... n-annonce/
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. mai 21, 2018 7:49 pm

Oooh, comme cette borne d'arcade a l'aspect sympathique ! Je trouverais l'expérience très amusante si on pouvait la tenter ensemble, nous, les Gars de HB... et si la France faisait parti des pays concernés. Mais c'est vrai que l'arcade, ça n'est pas trop notre truc, en France.

Dites, en fouillant dans les anciennes annonces de 343 Indutries en rapport avec Halo 6, j'ai retrouvé quelque chose qui pourrait nous donner quelque espoir : c'était une annonce selon laquelle le studio annoncerait Halo 6 pour le sortir "très rapidement" après, précisant que pour ce qu'il prévoyait, une attente semblable à celle de Halo 5 était à éviter. Très rapidement, cela pourrait-il correspondre à une annonce à l'E3 et une sortie en octobre ? Je me demande... Dans un sens, ils ont changé de plans tellement de fois en cours de développement qu'une annonce aussi ancienne est sans doute rendue caduque par les derniers projets en interne... Raaah ! Je suis en pleine crise Halo-ludique en ce moment ! Je veux quelque chose à me mettre sous la dent !
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » mar. mai 22, 2018 11:32 am

French c'est simple, que ce soit avec Bungie ou 343, la suite d'un Halo était toujours sortie dans les 2-3 ans qui suivent le jeu précédent. SI ils avaient suivi leur logique on aurait donc le jeu cette année (et donc annoncé depuis au moins l'E3 2017).

Là ça va faire 3 ans que Halo 5 est sorti et pas la moindre image du 6 donc oui cette nouvelle ne vaut plus rien depuis au moins un an et demi. Surtout qu'il y a eu récemment des annonces d'embauches chez 343 pour Halo 6, j'imagine qu'ils sortent tout juste de pré-production là.

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. mai 22, 2018 9:29 pm

Oui, je doute qu'il sorte cette année :
- on en aurais déjà entendu parler
- je cite leur vœux de bonne année :
2018 has arrived and with it, the promise of new fun times to be had and adventures to be embarked upon. No, not those adventures, but plenty of exciting ones regardless – some which might surprise you more than others.
Mais je préfère qu'ils prennent le temps d'en faire un bien !
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » ven. mai 25, 2018 9:32 am

En tout cas je pense qu'ils se doutent bien qu'on les attends au tournant assez sévère ^^

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 25, 2018 12:13 pm

Argh, mais c'est une catastrophe ! Que faire ? QUE FAIRE !? Reprendre Halo : CE et faire la Campagne en Légendaire avec 01, c'est un bon début... On passera au 2 après...

C'est clair : je me renseigne sur Internet, les fans sont on ne peux plus impatientés, en ce moment. Il faut leur accorder que le silence radio et le succès très mitigé de Halo Wars 2 ont de quoi échauffer... Mais tout de même, 343 Industries a fait du bon boulot avec Halo 5, je trouve. Le suivi du jeu est excellent, les mises à jour sont gratuites, le multijoueur est très loin d'être mauvais tout en faisant évoluer le jeu, la Campagne a de quoi faire battre nos petits cœurs de fans... Il faut arrêter d'être trop dur avec eux ! Il y a même un groupe de fans assez virulent qui espère que 343 effacera Halo 5 de la continuité... Quant aux autres, ils partent du principe que Halo a tout contre lui. Ce qui ne laisse pas de m'étonner, c'est que ce genre de personnes soutiennent aussi que Halo 4 est l'une des meilleures Campagnes de la série... Le 5 est, je trouve, la suite extrêmement logique du 4. Et puis ce n'est pas comme si on ne pouvait pas s'en douter, 343 ayant fait un superbe travail avec son Univers Étendu... que beaucoup de fans détestent aussi, allez donc savoir pourquoi...
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » ven. juin 01, 2018 2:32 am

Oulah je suis tellement pas d'accord avec toi sur la campagne du 5 xD

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » ven. juin 01, 2018 8:36 pm

Bonjour motfcu,

Auriez-vous l'obligeance de nous fournir plus de détails ?

Respectueusement vôtre,
Nigel Sheldon
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. juin 02, 2018 1:48 pm

Je crois qu'il voulait faire référence à mon dernier message : le cœur qui bat, le bon suivi, la suite logique du 4 au 5...

Sinon, mes résultats d'examens arrivent dans quatre jours. C'est long. J'avais besoin de partager. Voilà.
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » dim. juin 03, 2018 1:24 am

Le 5 est très loin d'avoir fait battre mon coeur en terme de campagne. Après le multi je dis pas ^^

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » dim. juin 10, 2018 11:26 pm

Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » lun. juin 11, 2018 12:46 am

Je me disais, qui aller être le premier pignouf sur le forum à le dire, j'ai ma réponse xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » lun. juin 11, 2018 12:49 am

Je suis le premier pignouf et j'en suis fier !

Voilà ce que j'en tire :
- sortie en novembre 2019, avec beta en juin 2019
- 343 travaille soit sur une suite, soit sur un nouveau jeu/univers. (je crois plus à la suite)
- open world (?)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » lun. juin 11, 2018 12:53 am

Difficile de tirer des conclusions après un seul trailer^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. juin 13, 2018 8:24 pm

Je suis le premier pignouf et j'en suis fier !

Voilà ce que j'en tire :
- sortie en novembre 2019, avec beta en juin 2019
- 343 travaille soit sur une suite, soit sur un nouveau jeu/univers. (je crois plus à la suite)
- open world (?)

Exactement ! Si cela n'avait pas été toi, cela aurait été moi ! Pignouf de HB depuis six ans et j'en suis fier aussi !

Il semblerait que ce soit bel et bien la suite selon les annonces de 343 Industries lors de la conférence à l'E3 ! Youpiii !

Je ne vous raconte pas la scène avec l'équipe Frenchtouch... En plus, comme 01 n'était pas avec nous le soir même de la conférence, nous l'avons attendu. Un jour. Entier. Alors que la vidéo nous faisait de l’œil sur Youtube, rah... Ce fut l'un des moments les plus douloureux de ma vie. Avec ma naissance. Bref, ça s'est passé comme ça chez nous, le visionnage :

02 : Tiens, ils ont enfin placé des formes de vie sur les anneaux ? Parce que c'est vrai qu'ils étaient complètement vides, avant...

03 : Moi, de toute manière, s'il y a bien une chose que je surveille, c'est la musique et l'aspect graphique. Je les attends au tournant.

02 : Où est-ce que ça se passe.

01 : Les lumières...

01, 02 et 03 : NOUS SOMMES SUR UN HALO !

01 : Comment ça, tout semble abandonné ?

02 : Le retour de la pierre sur les Halos ! Enfin ! Des anneaux sur un Halo... subtil...

03 : Ces Marines... Ce sont des Marines du premier ?

*Apparition du Major*

02 : Très bon coup de piano !

03 : *Perte de connaissance momentanée*

01 : *Silence religieux*

01, 02 et 03 : J'adore les mouvements du Warthog ! Bvout, bvout !

*Tous miment les mouvements du véhicules.*

01, 02 et 03 : Halo Infinite ! Bah voilà, c'est pas compliqué de faire du bon Halo, quand même ! Oh ? Cortanaaa !

Oui, nous étions comme des gosses devant un cadeau de Noël, qu'est-ce que vous voulez... C'est l'effet Halo !

Par contre, il semblerait que tout se déroule sur l'Installation-07. Comment le sais-je, vous demandez-vous ? Tout simplement parce que c'est ce qui est dit en morse lorsque l'on voit le talwkie-walkie de la vidéo ! Je vous laisse méditer sur cette information qui, devinez donc pourquoi, me rempli de joie...
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités