.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » jeu. nov. 23, 2017 1:40 am

Wow ! Il y à encore du monde sur ce forum. Bravo au résistant depuis le temps !
:shock: OH MON CHTULHU !!! JE NE SUIS PAS SEUL SUR CE FORUM !!! *wow*
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. nov. 23, 2017 7:39 pm

Attends-attends, mon cher King, nous avons à observer ce nouveau venu sous toutes les coutures... En tant que derniers survivants de l'endroit, nous ne pouvons nous permettre de laisser passer n'importe qui.

memberlist.php?mode=viewprofile&u=813

...

Bon retour parmi nous ! Pensais-tu que j'abandonnerai le Forum ? Ça, jamais ! Comment ça, tu ne me connais pas ? Mais moi non plus !? Ravi de te rencontrer !

Alors King, vieux brigand, comment va ta vie ?
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » lun. nov. 27, 2017 10:34 pm

J'avais remarqué qu'il y a plein d'inscrits, mais personne se présente... On a vraiment l'air si décédés que ça? Zut.
Certes, y a plus grand monde, mais les survivants ne sont pas près d'abandonner le navire. Si HB coule, on coule avec lui! (Comment ça je suis trop investi?)
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. nov. 28, 2017 11:00 pm

Des gens \o/ Bonjour les gens !
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. déc. 01, 2017 1:54 am

J'avais remarqué qu'il y a plein d'inscrits, mais personne se présente... On a vraiment l'air si décédés que ça? Zut.
Certes, y a plus grand monde, mais les survivants ne sont pas près d'abandonner le navire. Si HB coule, on coule avec lui! (Comment ça je suis trop investi?)
Sachant que les nouveaux inscrits sont des bot/spam ... Leurs messages sont bloqué directement. *yep*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. déc. 06, 2017 12:31 am

Des gens \o/ Bonjour les gens !
Coucouuu !
J'avais remarqué qu'il y a plein d'inscrits, mais personne se présente... On a vraiment l'air si décédés que ça? Zut.
Certes, y a plus grand monde, mais les survivants ne sont pas près d'abandonner le navire. Si HB coule, on coule avec lui! (Comment ça je suis trop investi?)
Naooon, ça, c'est la réaction normale du HBien moyen. COMMENT !? Qu’écrivais-je ? Il n'y a pas d'HBien moyen ! Une fois ce petit détail réglé, je pense que le problème de notre communauté, c'est que l'on ne joue plus assez à Halo tous ensemble. On a toujours eu du mal à le faire (Moloc, on ne s'est jamais rencontré vocalement, c'est une honte !) mais là, ça devient carrément inexistant. Il faudrait que l'on ressorte le Halo 5 et le Halo Wars 2, tout le monde ! Je sais que moi j'ai vraiment beaucoup envie de jouer à For Honor, en ce moment, mais le simple fait de se retrouver sur des jeux (Pas vrai OD ?) aide à maintenir la cohésion du groupe. On devrait peut-être s'organiser une soirée pendant les vacances de Noël, qu'en dites-vous ?

Et en fait, King, j'attends toujours ton invitation à Halo Wars 2, petit polisson !
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » ven. déc. 08, 2017 9:42 pm

Chaud patate ! Vu mon niveau, je vous servirais de cible :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Protecto
Drone
Drone
Messages : 31
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 10:13 am
Localisation : Alliance Covenant Libre

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Protecto » sam. déc. 09, 2017 11:58 pm

Encore des vivants? :o
Image
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. déc. 10, 2017 11:28 pm

Tous les anciens ressuscitent en ce moment ? Il faut que l'on fasse encore plus de bruit pour en invoquer d'autres ? GÉNIAAAL !
Chaud patate ! Vu mon niveau, je vous servirais de cible :)
Tu sais, j'ai déserté Halo 5 pour jouer à For Honor, et ce depuis très longtemps ! Je ne serais pas très en forme non plus jusqu'à la fin de l'année, je le crains... Ça sera une résolution intéressante pour 2018, ça : apprendre à jouer à Halo convenablement !

Sinon, tu as une disponibilité particulière ? Moi, pendant les vacances, je suis pour le moment libre tout le temps, sauf les jours de fêtes, bien entendu. Et si mes parents sont d'accord !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. déc. 11, 2017 1:14 am

Mon bon Frenchie, comment vas-tu ?
Puisque tant parle, figures-toi que j'ai commencé les mises à jour pour HW2 et H5. *yep*
*hmm* Comment t'expliquer l'effet que la vue de la taille des mises à jour m'a fait ?
Ce monsieur le dira bien mieux que moi :https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » lun. déc. 11, 2017 8:22 am

J'ai regardé pour une reprise de ma Day One vers la X, ces enc... la reprennent 100€ *hmm*
Sinon prochains achat Battlefront 2 et The Division. *yep*
Donc pour Halo 5 ont attendra un petit peu ^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » lun. déc. 11, 2017 10:37 pm

Je bosse ces vacances, donc le soir pour moi :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. déc. 12, 2017 9:43 pm

Le soir, ça me va ! Je pense pouvoir me réserver une soirée...
J'ai regardé pour une reprise de ma Day One vers la X, ces enc... la reprennent 100€ *hmm*
Sinon prochains achat Battlefront 2 et The Division. *yep*
Donc pour Halo 5 ont attendra un petit peu ^^
Et si tu les menaces de ta super flotte Covenant, ils ne changent pas d'avis ? Si jamais tu te remets à Halo 5, fais-nous signe !

Et vous autres, membres du Forum, ça donne quoi pour ce rendez-vous ?
Mon bon Frenchie, comment vas-tu ?
Puisque tant parle, figures-toi que j'ai commencé les mises à jour pour HW2 et H5. *yep*
*hmm* Comment t'expliquer l'effet que la vue de la taille des mises à jour m'a fait ?
Ce monsieur le dira bien mieux que moi :https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc :mrgreen:
Youpiii, King ! Je vais très bien ! Dernière ligne droite avant les vacances, les examens sont presque tous passés, à l'Université. Je croise les doigts pour les avoir réussis...

C'est vrai que les mises à jour de Halo 5, et surtout, surtout de Halo Wars 2 sont vraiment énormes... Heureusement que les jeux sont bons. Par contre, Halo Wars 2 m'a surprit, avec ses mises à jour d'équilibrage intempestives. La dernière fois, j'ai dû me prendre deux ou trois défaites dans la tronche pour comprendre en observant mes adversaires ce qui marchait, maintenant, mon ancienne technique ayant vu son efficacité fondre comme parasite au plasma... Vivement que l'on se recroise ! Es-tu chaud pour une soirée HB pendant ces vacances ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » jeu. déc. 14, 2017 1:32 am

Bah je joue jamais en soirée. De plus j'ai pas de vacances durant ma formation.
Ah oui, j'ai oublié de dire que je suis en formation depuis le mois de septembre.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. déc. 15, 2017 2:20 pm

Oooh, King ! Tu es en formation, c'est génial ! Enfin, déjà, est-ce que ça te plaît ? C'est très important ! Et ça t'ouvrira les portes d'un boulot à coup sûr après ?

Jamais le soir ? Bon, j'ai l'impression que nous avons des horaires vraiment dissemblables... Pour le coup... Ça semble compromis.
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités