.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. août 20, 2017 3:14 pm

Bel effort !

Mais King, malheureux ! Jamais il ne faut compter sur la communauté des MOBA ! Tiens, nous avions réinstaller League of Legends avec 02 la semaine dernière... Première partie en Faille de l'Invocateur (Mode classique à cinq contre cinq.), deux joueurs sur trois nous insultaient déjà tous les deux (WTF !? Are you stupid ?) parce que je jouais Renekton (Aucun commentaire. Evidemment que je joue un Homme-Crocodile !) et que je ne désirai pas "jungler", en gros partir hors des voies pour chasser des Sbires dans la forêt. Et quand on a gagné, comme une fleur, les autres se ramènent et ont s'auto-congratule. C'est une blague ? Il y a vingt-cinq minutes tu m'insultait et là on est l'équipe la plus balèze au monde ?

Par contre, il faut admettre que LoL n'a pas volé son titre de meilleur MOBA pour rien. C'est joli à regarder, agréable à jouer... Le seul problème : la communauté. Comment ce jeu peut-il avoir une réputation élitiste en rassemblant autant de mauvais joueurs ?

Tiens d'ailleurs, si vous voulez vous lancer dans l'aventure, ça serait sympa de se faire des parties ensembles !

En tout cas, King, pour finir : la communauté des MOBA est comme ça partout. SAUF, exception étonnante, dans Heroes of the Storm édité par Blizzard. Par contre, il faut connaître un peu l'univers, sinon, je trouve qu'on accroche moins... En tout cas, bonne chance pour la suite ! Tu vois qu'Overwatch n'est pas si terrible que ça ! Vivement la prochaine fin de semaine gratuire, tiens... Le Faucher et mon petit Chopper me manque...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. août 20, 2017 8:33 pm

Bel effort !

Mais King, malheureux ! Jamais il ne faut compter sur la communauté des MOBA ! Tiens, nous avions réinstaller League of Legends avec 02 la semaine dernière... Première partie en Faille de l'Invocateur (Mode classique à cinq contre cinq.), deux joueurs sur trois nous insultaient déjà tous les deux (WTF !? Are you stupid ?) parce que je jouais Renekton (Aucun commentaire. Evidemment que je joue un Homme-Crocodile !) et que je ne désirai pas "jungler", en gros partir hors des voies pour chasser des Sbires dans la forêt. Et quand on a gagné, comme une fleur, les autres se ramènent et ont s'auto-congratule. C'est une blague ? Il y a vingt-cinq minutes tu m'insultait et là on est l'équipe la plus balèze au monde ?

Par contre, il faut admettre que LoL n'a pas volé son titre de meilleur MOBA pour rien. C'est joli à regarder, agréable à jouer... Le seul problème : la communauté. Comment ce jeu peut-il avoir une réputation élitiste en rassemblant autant de mauvais joueurs ?

Tiens d'ailleurs, si vous voulez vous lancer dans l'aventure, ça serait sympa de se faire des parties ensembles !

En tout cas, King, pour finir : la communauté des MOBA est comme ça partout. SAUF, exception étonnante, dans Heroes of the Storm édité par Blizzard. Par contre, il faut connaître un peu l'univers, sinon, je trouve qu'on accroche moins... En tout cas, bonne chance pour la suite ! Tu vois qu'Overwatch n'est pas si terrible que ça ! Vivement la prochaine fin de semaine gratuire, tiens... Le Faucher et mon petit Chopper me manque...
POOOPOPOPOPO HOHOHOOOO !!! Mon petit Frenchie, je crois que t'as bien compris le problème. J'ai pas dit que la communauté MOBA était pire que celle d'Overwatch parce que j'avais révisé mon jugement en bien en faveur de cette dernière.
J'ai dit ça en prenant en compte le fait que la communauté d'Overwatch est encore PIRE que ce qu'elle était quznd t'as testé le jeu.
C'EST LA MORT CÉRÉBRALE, CE JEU !! Ni stratégie, ni coopération ni aide autre que celle des soigneurs (quand ils daigent se rappelle qu'ils sont là pour heal, ce qui devient presque aussi insignifiant quel leur nombre d'ailleurs).
J'en peux plus des jeux multis. J'en peux plus des gens !! Même sur Destiny, les membres de MON PROPRE CLAN ont fini par me gonfler !! "Ô Marvin, tu peux m'aider, j'ai un truc de m*rde à faire et j'ai la flemme de le faire tout seul." "Ô Marvin, je viendrais au raid du clan samedi" puis le samedi en question : PERSONNE! Et le lendemain: "Ô Marvin, j'avais oublié qu'on avait un raid hier. Meuh c'est pas grave, c'est pas comme si c’était la quatrième fois que je te faisais le coup hein ?"
"Ô Marvin, c'est pas pour dire mais t'es pas très doué pour recruter du monde pour le clan, hein ?"
*Inspire profondément*
VOS G******************************************************* !!!!! JE VOUS DÉTESTE, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE M***** BANDES DE ******* A LA ********************************************** DE *********************************************************************************************************************************************************************************************************************************** !!!!!!?!!!!!?????!
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. août 22, 2017 6:19 pm

Eh bien là, King, je ne peux qu'acquiescer, hélas. Lais aussi te proposer une solution de secours ! Viens jouer à Halo 5 avec l'Equipe Frenchtouch, c'est 01 qui propose ! Au moins, ce ne sera pas un dialogue de sourd...

Mais là, entre nous, faudra pas non plus qu'ils t'accaparent trop. Je ne partage pas mon King. Bien sûr, le King est un être vivant qui décide de ce qu'il veux pour lui-même sans interférence extérieure, certes... Mais il n'empêche. C'est purement une preuve de sympathie, quand je dis ça, hein ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mer. août 23, 2017 12:44 am

Hum... T'as pas tord mon pote. Une bonne partie sur H5, ça pourrait me faire du bien.
On va ressortir la Team KingTouch, ça va envoyer du paté. :twisted:
Ou plutôt la DocTouch. Après tout, le Docteur a aussi son mot à dire. 8)

EDIT: Je viens de retourner voir quelques vieilles conversations du forum, et j'arrive encore à en rire. Y'a pas à dire, c'était quelque chose, quand cet endroit était vivant.
:cry: Ça me manque, d'un coup.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. août 26, 2017 9:10 pm

OUI ! Voilà, ça c'est un moral de vainqueur, de destructeur, de gagnant ! Invite-moi dès que tu le veux, King, et mets à jour tes jeux Halo (Il y a un Commandant Grognard qui a l'air délirant pour Halo Wars 2 !) !

Pour le nom, tu choisis. Mais je veux toucher un bénéfice de 15% à chaque fois qu'on le prononcera, mouahah !

Note : En effet, les conversations me manquent aussi... Ce Forum a tellement fait pour (Contre ?) ma jeunesse... J'aimerai bien que ce bon vieux temps revienne pour me soutenir à l'université.

EYH ! KING ! N'ESSAYE PAS DE TE CACHER ! J'ai vu que tu avais mis de nouveau et pendant un cours instant ton avatar avec lequel je t'ai connu ! J'ai pris une bouffé de nostalgie d'un coup là, King ! Toute la journée je me suis déplacé dans un état second...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. août 26, 2017 9:49 pm

Pour le nom, tu choisis. Mais je veux toucher un bénéfice de 15% à chaque fois qu'on le prononcera, mouahah !
10% , et encore c'est généreux de ma part.
EYH ! KING ! N'ESSAYE PAS DE TE CACHER ! J'ai vu que tu avais mis de nouveau et pendant un cours instant ton avatar avec lequel je t'ai connu ! J'ai pris une bouffé de nostalgie d'un coup là, King ! Toute la journée je me suis déplacé dans un état second...
Bordel ce mec me suit jusque chez moi, ou quoi ? *wow* :lol:

Allez ma gueule, rien que pour ton bon plaisir: mon premier avatar. *bigwink*
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » dim. août 27, 2017 1:03 pm

Oh mon dieu ! Que de souvenir \o/
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. août 27, 2017 2:05 pm

Et encore, King, si tu savais tout... L'adage "Tout est vrai !" deviendrait le tiens sans plus tarder !

Oooh, comme il est beau, quand même ! Il me fait presque oublier ma perte sèche de 5% !

Oh mon dieu ! Que de souvenir \o/

Nigel ! Youhouh ! Ça fait plaisir de te voir passer de temps à autre ! King et moi, on se sent moi seuls...

Note : Je me suis renseigné sur Yapyap le Destructeur, le nouveau Commandant pour Halo Wars 2... Eh ben ça y est, je pense que Creative Assembly a définitivement tourné sa carte.

Globalement, vous jouerez des Grognards. Beaucoup de Grognards. Des TONNES de Grognards ! Des grognards à pieds, en armure, dans des Gobelins semblables à ceux du Baptême du Feu de Halo 5, des Grognards sur des Brutes stupides qui se sont laissées capturées par les Unggoys (!?) et des Grognards sur Apparitions lanceuses de méthane pour renforcer l'infanterie. Mais le plus étonnant reste la Capacité Spéciale de Yapyap, "S'il-vous-plaît, me tuez pas !", qui voit la marée de Grognards se mettre à pleurnicher pour éveiller la honte chez leurs ennemis, qui décideront de ne plus combattre. Jusqu'à la fin du pouvoir, aucun combat ne sera donc plus possible ! C'est complètement fou ! IL ME LE FAUT !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. août 27, 2017 2:59 pm

Globalement, vous jouerez des Grognards. Beaucoup de Grognards. Des TONNES de Grognards ! Des grognards à pieds, en armure, dans des Gobelins semblables à ceux du Baptême du Feu de Halo 5, des Grognards sur des Brutes stupides qui se sont laissées capturées par les Unggoys (!?) et des Grognards sur Apparitions lanceuses de méthane pour renforcer l'infanterie. Mais le plus étonnant reste la Capacité Spéciale de Yapyap, "S'il-vous-plaît, me tuez pas !", qui voit la marée de Grognards se mettre à pleurnicher pour éveiller la honte chez leurs ennemis, qui décideront de ne plus combattre. Jusqu'à la fin du pouvoir, aucun combat ne sera donc plus possible ! C'est complètement fou ! IL ME LE FAUT !
:shock: *wow* Damn Bro ! Are you Serious ? :?:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. août 27, 2017 9:18 pm

On ne peut plus (Enfin, à peu prêt, vu que l'on parle d'une armée de Grognards, là, quand même.). Voici le lien !

https://www.halowaypoint.com/en-us/news ... -destroyer

Franchement, j'adorerai le tester. Mais le problème, c'est le Season pass... Il faudrait le payer pour les trois membres de l'Equipe Frenchtouch... Et là, ça revient cher !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. août 28, 2017 1:39 am

*wow* Faut vraiment que je fasse cette p***** de mise à jour, b*****.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. août 29, 2017 6:54 pm

Olah, tu peux vraiment le tester ? Chouette ! Mais je te conseille vivement d'avancer masquer, ou ta réputation en pâtirai à jamais, je gage... Mais tu pourras toujours compter sur ton seul témoin (Encore en vie.) pour affirmer que tu as joué Atriox : j'ai nommé moi !

EDIT : Mais alors, si tu as le Passe Saisonnier (Ouf, me voilà redevenu moi-même !), pourrais-tu me dire ce que tu penses des nouvelles missions de Campagne : l'Opération Spearbreaker ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. sept. 04, 2017 12:25 am

BON ! Je suis en train de faire la mise à jour pour Halo Wars 2, et j'aimerais vous faire part d'un point de détail qui m’agace tout particulièrement: Après avoir discuté brièvement avec un camarade de jeu, j'ai décidé d'acquérir (gratuitement il est vrai) le jeu Paladins. Vous allez me dire "quel rapport ?" Ta g**** j'y viens.
Le jeu Paladins (la version de base du jeu, s'entend) fait 9.02 Go (à peu près).
La mise à jour Halo Wars 2 fait 32.34 Go.
.....................................................................................................................................................
:shock: *wow* NON MAIS P*TAIN EST-CE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QU'EST CE BORDEL ??!! LA MISE A JOUR FAIT PLUS DE 2 FOIS LE VOLUME EN GIGA D'UN JEU COMPLET :x :evil: ?!?! QU'EST CE QUE P*TAIN DE QUOI ??!!?? :!: :?:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. sept. 04, 2017 1:01 pm

Bah, les mises à jour de Halo Wars 2 ont toujours été très volumineuses, me semble-t-il. Mais pour une fois, je pense que ça vaut le coup : la deuxième Campagne arrive le 23 septembre. Ce doit être ça qui prend autant de place ! Je suis assez impatient de pouvoir voir ce que donne cette deuxième Campagne du côté de nos chers Parias... Enfin, "chers"... nos chers débiles profonds de Parias, devrais-je dire au vu de leur incapacité à vaincre UN vaisseau humain vidé de la moitié de ses habitants suite au premier opus de la série ! Enfin bref, on ne va pas encore refaire le match, mais je vois tout de même difficilement comment Atriox va faire pour survivre au Parasite avec une armée de tels branquignoles...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » lun. sept. 04, 2017 10:18 pm

Fallout 4 sans DLC = 30Go, le pack HD qui est sorti en été fait 58 Go, 2 fois plus que le jeu.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités