.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. nov. 15, 2016 5:22 pm

Il y a un diner de con de programmé ou quoi?
Eyh, c'est pas juste ! Sois gentil pour les autres, je n'étais pas encore dans la pièce quand tu as écris ça !
Yo les baltringues. Comme je passe tous les six mois (tous les six mois de PLEINE LUNE j'entends, ça tombe bien on est en mode super lune), j'en profite pour faire un coucou.

Ça se touche toujours un peu la teube dans le coin ?
Tu parles, tu parles, il y avait tellement de nuages que je n'ai rien vu... Grmbgrmr... Mais-mais mais !?

OLAH ! OLAH MON POTE ! DANS MES BRAS !

*Se précipite sur Olah, le rate et finit dans le mur*

Aïe ! Dis voir, t'as fait de la muscu ?

Plus sérieusement (Pas trop : nous sommes sur HB.) : je trouve ça très émouvant de revoir tous les anciens revenir à la vie ! Aux alentours de Samonios, d'ailleurs... Est-ce une coïncidence ?
Il y a un diner de con de programmé ou quoi?
Eyh, c'est pas juste ! Sois gentil pour les autres, je n'étais pas encore dans la pièce quand tu as écris ça !
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » jeu. nov. 17, 2016 1:10 am

Hey Olah ! Tu gâches l'émotion de mon grand retour, fais ton grand retour plus tard xp

Dis voir, ô grand-prêtre de Bloublou, tu ne serais pas connu sous le nom de Kaïser59, sur le Xbox Live ? Il m'a envoyé une invitation, une fois, mais j'ai attendu de te croiser sur HB pour accepter l'invitation... Et depuis, elle a disparue... Hum... Je suis toujours aussi dégourdi, tu l'auras remarqué...
Ah mon petit lézard !
Et bien non, je suis sur le live sous le nom de Kaiser7007, et je crois bien que je t'ai envoyé une invit' quand même si je dis pas de bêtises. Mais j'avoue plus trop me souvenir parce-que pour des raisons techniques je suis pas souvent sur la box, et puis je n'ai pas le gold (dût à ce faible taux de passage sur ma bobox)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » jeu. nov. 17, 2016 1:09 pm

Ça se touche toujours un peu la teube dans le coin ?
On ne change pas nos bonnes vieilles habitudes. *yep*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. nov. 17, 2016 3:50 pm

Hey Olah ! Tu gâches l'émotion de mon grand retour, fais ton grand retour plus tard xp

Dis voir, ô grand-prêtre de Bloublou, tu ne serais pas connu sous le nom de Kaïser59, sur le Xbox Live ? Il m'a envoyé une invitation, une fois, mais j'ai attendu de te croiser sur HB pour accepter l'invitation... Et depuis, elle a disparue... Hum... Je suis toujours aussi dégourdi, tu l'auras remarqué...
Ah mon petit lézard !
Et bien non, je suis sur le live sous le nom de Kaiser7007, et je crois bien que je t'ai envoyé une invit' quand même si je dis pas de bêtises. Mais j'avoue plus trop me souvenir parce-que pour des raisons techniques je suis pas souvent sur la box, et puis je n'ai pas le gold (dût à ce faible taux de passage sur ma bobox)

Ah, alors ça devait être ça ! Je vais tout de même t'envoyer une demande d'ami : la Communauté de HB doit se serrer les coudes ! D'ailleurs, si je peux te poser cette question délicate... Hum, soit-dit en passant, euh...

*Jette un coup d’œil derrière lui avant de répondre*

Pourquoi "7007" ?
Ça se touche toujours un peu la teube dans le coin ?
On ne change pas nos bonnes vieilles habitudes. *yep*
Ce message me donne mal au cœur, je ne sais pour quelle raison...

BOUM ! Eyh, les Gars ! Ça tombe bien que vous repassiez tous en ce moment, ça me fait un beau cadeau d'anniversaire ! Eh oui ! Maintenant, j'ai dix-neuf ans, et toutes mes dents ! Et pour continuer dans la nostalgie, je m'étais inscrit quand j'avais quatorze ans ! Avant, j'étais tout jeunot, bon sang... J'aurai pu me faire manger tout cru, quand on y pense ! Mais... est-ce que ça n'a pas été le cas ? OH MON DIEU !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » jeu. nov. 17, 2016 3:55 pm

... M*rde, qui c'est qu'a mis du LSD dans mon huile matinale ?
... Ah bah non on est sur HB, c'est normal en fait. XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » ven. nov. 18, 2016 4:01 pm

BOUM ! Eyh, les Gars ! Ça tombe bien que vous repassiez tous en ce moment, ça me fait un beau cadeau d'anniversaire ! Eh oui ! Maintenant, j'ai dix-neuf ans, et toutes mes dents ! Et pour continuer dans la nostalgie, je m'étais inscrit quand j'avais quatorze ans ! Avant, j'étais tout jeunot, bon sang... J'aurai pu me faire manger tout cru, quand on y pense ! Mais... est-ce que ça n'a pas été le cas ? OH MON DIEU !
Eh oui, c'est dingue. Moi j'avais neuf ans à l'époque, c'est dire que ça passe vite.
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. nov. 18, 2016 5:39 pm

Eh oui, c'est dingue. Moi j'avais neuf ans à l'époque, c'est dire que ça passe vite.
Neuf ans, hum le petit Olah a bien grandit xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. nov. 20, 2016 11:41 pm

Toutes ces questions d'âge, ça me fait penser que halo 5 a fêté ses quinze ans ! Youpi !
BOUM ! Eyh, les Gars ! Ça tombe bien que vous repassiez tous en ce moment, ça me fait un beau cadeau d'anniversaire ! Eh oui ! Maintenant, j'ai dix-neuf ans, et toutes mes dents ! Et pour continuer dans la nostalgie, je m'étais inscrit quand j'avais quatorze ans ! Avant, j'étais tout jeunot, bon sang... J'aurai pu me faire manger tout cru, quand on y pense ! Mais... est-ce que ça n'a pas été le cas ? OH MON DIEU !
Eh oui, c'est dingue. Moi j'avais neuf ans à l'époque, c'est dire que ça passe vite.
Attends une seconde, Olah... Répète-moi un peu ça... Tu à quel âge !? Ne me dis pas que tu as dans les vingt ans maintenant ?
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » lun. nov. 21, 2016 2:55 pm

Non, je dit des conneries en plus, j'avais très exactement 6 ans quand je suis arrivé sur HB, c'était en 2006, le forum était vieux de quelques mois à peine.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. nov. 21, 2016 10:03 pm

Nain... Porte... Côa.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » lun. nov. 21, 2016 11:43 pm

Ah, alors ça devait être ça ! Je vais tout de même t'envoyer une demande d'ami : la Communauté de HB doit se serrer les coudes ! D'ailleurs, si je peux te poser cette question délicate... Hum, soit-dit en passant, euh...

*Jette un coup d’œil derrière lui avant de répondre*

Pourquoi "7007" ?
Et bien mon petit lézarounet, tout simplement parce-que "Kaïser" tout court était bien évidemment pris et que sur d'autre vieux forum (depuis peut-être avant mes débuts d'HB ou en tous cas dans les même eaux) j'avais un pseudo finissant par 7007. Le 7 étant mon chiffre fétiche et lors de la création du dit pseudo le pseudo suivi de "7" était par ailleurs déjà pris et le site m'avais proposé "7007", qui m'est donc resté.

Voilà. Au prochain épisode je vous raconterais pourquoi je suis un covenant hérétique et aussi pourquoi je m'appelle Kaïser, ma couleur préférée ainsi que la position dans laquelle je préfère dormir.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. nov. 22, 2016 7:58 pm

Non, je dit des conneries en plus, j'avais très exactement 6 ans quand je suis arrivé sur HB, c'était en 2006, le forum était vieux de quelques mois à peine.
Nain... Porte... Côa.
Ben, euh, je sais pas trop... Qui dois-je croire, là ? J'ai toujours imaginé Olah comme mon aîné, avec de nombreuses années d'avance, mais toujours coincé pas plus loin que vingt-quatre ou vingt-sept ans, c'est bizarre... Il y a des idées qui vous reste, comme ça. Un peu comme la fois ou je prenais Nagla pour une fille !
Ah, alors ça devait être ça ! Je vais tout de même t'envoyer une demande d'ami : la Communauté de HB doit se serrer les coudes ! D'ailleurs, si je peux te poser cette question délicate... Hum, soit-dit en passant, euh...

*Jette un coup d’œil derrière lui avant de répondre*

Pourquoi "7007" ?
Et bien mon petit lézarounet, tout simplement parce-que "Kaïser" tout court était bien évidemment pris et que sur d'autre vieux forum (depuis peut-être avant mes débuts d'HB ou en tous cas dans les même eaux) j'avais un pseudo finissant par 7007. Le 7 étant mon chiffre fétiche et lors de la création du dit pseudo le pseudo suivi de "7" était par ailleurs déjà pris et le site m'avais proposé "7007", qui m'est donc resté.

Voilà. Au prochain épisode je vous raconterais pourquoi je suis un covenant hérétique et aussi pourquoi je m'appelle Kaïser, ma couleur préférée ainsi que la position dans laquelle je préfère dormir.
Oooh !

Moi, j'aime bien dormir roulé en boule, sur le côté. C'est véridique !

Tu es un Covenant hérétique ?

Ouaaah, j'attends le prochain épisode avec impatience !

King :arrow: Oulah, ça faisait une éternité que je n'avais pas utilisé cette flèche, je crois bien... Beeen, je me rappel pourquoi, maintenant. Ça sert à rien. Bref !

Je suis navré de ne pas avoir pu jouer à Overwatch avec toi sur la console, mais j'étais toujours avec un autre membre des Frenchtouch, cette fin de semaine. Par contre, il est possible qu'on le demande pour Noël, maintenant que nous y avons goûté... Blizzard peut-il vraiment se tromper ? Où est-il un studio infaillible ? Je pencherais pour la dernière option...
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. nov. 23, 2016 9:28 am

Non, je dit des conneries en plus, j'avais très exactement 6 ans quand je suis arrivé sur HB, c'était en 2006, le forum était vieux de quelques mois à peine.
Chochotte, j'en avais 4 ans quand j'me suis inscrit. Beat that.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » mer. nov. 23, 2016 12:10 pm

DOMMAGE, je viens en fait de me rappeler que j'en avais 3 !

3 ans mec !

BEAT THAT !
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mer. nov. 23, 2016 3:45 pm

Image
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 30 invités