.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » ven. juin 24, 2016 2:42 am

Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » ven. juin 24, 2016 10:50 am

Ahah c'est génial j'ai déjà un problème de cadeau non reçu :lol:
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juin 26, 2016 2:13 pm

Victoire de Taz par triple K.O. XD
Pauvre French il ne tiendrait pas 5 minutes xD
Très juste. Voilà, rien à dire de plus.
C'est curieux, le brun dans le gif me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage. Sur le gros non plus, remarquez.
Le gros, c'est le patron de Steam, non ? Et ce gif m'a bien eu !

OUAH ! J'ai jamais eu autant de message à lire d'un coup depuis... oulah... Depuis... Je ne m'en rappel même plus !

Moi, mes premières années sur ce Forum ont tout simplement été géniale, pour ma vie de tous les jours aussi, je veux dire... Même si ma vie de tous les jours se résumait parfois à HB, avec nos discussions endiablées tout au long d'un après-midi... et les jeux de Olah ! Vive Mascarade !
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. juin 26, 2016 2:16 pm

Je rejouais à Halo 1 il y a peu et en voyant les tourelles shade, j'ai vraiment pensé à HB avec les défenses qui était présente. Enfin...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juin 26, 2016 2:30 pm

Bah, ça sortira peut-être un jour, qui sait ? Moi j'ai dix-huit ans : autant dire tout mon temps... Les développeurs mourront de vieillesse avant moi !

Mais j'ai une idée : elle est peut-être un poil irréaliste (Ce qui est sans doute vrai puisque je n'y connais rien en informatique.), mais HB a déjà eu deux incarnations, non ? Pourquoi ne pas relancer le jeu tel quel, puisque nous ne sommes plus qu'une poignée de fidèles qui comprendront pourquoi il y a des défauts ? Un peu comme pour Warhammer Online : ce jeu, loin d'être parfait même quand il était développé par Mythic, avait une communauté de fans très fidèle, ce qui lui a permis de vivre après sa fermeture malgré un serveur privé plutôt moyen (Voir carrément mauvais, à vrai dire.) à son lancement. Après, a-t-on encore les vieilles versions de HB dans un tiroir... ?

Sinon, deuxième épreuve du Bac passée ! Non seulement j'avais révisé comme un malade tous les sujets sauf un, mais alors en plus, les deux sujets d'examen tombaient sur la partie que j'avais révisée le matin même (Le complexe argilo-humique.) et ma partie de prédilection (La vision.). OUI ! Paradoxalement, j'ai l'impression de m'en être mieux sorti qu'au Français... pourtant ma matière de prédilection !

Dernière épreuve de l'année : mercredi, ça sera un Oral. Bon, il n'y a plus qu'à réviser et attendre... Attendre... Attendre... Je déteste attendre... Attendre... Je préfère quand ça fonce... Attendre...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. juin 26, 2016 3:04 pm

Ont a plus les anciennes version, celle que l'on a est une développer par Nigel qui n'est pas terminé pour pouvoir jouer à l'heure actuel dessus malheureusement.

Bonne chance^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juin 26, 2016 4:15 pm

*Zim-bam-boum*

"Voilà, c'était encore un super plan en mousse de 03 ! Alors 03, on remet ça tout de suite ?

-Hmm, non, je vais me reprendre un peu avant. Soyons raisonnable."

Sinon, merci pour le Bac ! La chance est en effet un facteur déterminant !

J'ai aussi trouvé ça :

https://www.halo.fr/news/20918/des-nouv ... lo-online/

Juste pour se tenir au courant de l'actualité du petit monde de Halo...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » jeu. juin 30, 2016 11:33 pm

BDF sortie depuis hier les geeks.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. juil. 01, 2016 11:00 pm

Des semaines que je joue plus à Halo 5. Destiny à détruit ma vie. XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. juil. 02, 2016 2:56 am

J'viens de relir HB Universe parce que j'avais rien de mieux a faire. On voit une bonne évolution dans ton écriture, les derniers chapitres sont excellents

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » sam. juil. 02, 2016 8:12 pm

Des semaines que je joue plus à Halo 5. Destiny à détruit ma vie. XD
Mais tuez le bon sang !
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. juil. 03, 2016 12:46 am

J'viens de relir HB Universe parce que j'avais rien de mieux a faire. On voit une bonne évolution dans ton écriture, les derniers chapitres sont excellents
Au risque de te décevoir, j'envisage vraiment pas de continuer HB Universe. Après l'avoir moi aussi relu, je me suis rendu compte que je m'y donnais un rôle qui ne me plaisait plus, sans compter le fait que c'est très brouillon. Cela dit, ça a été une initiation précieuse dans le cadre de l'écriture de mon roman de SF. Peut-être ferais-je de petites histoires courtes et humoristiques avec les membres d'HB en personnages centraux, mais j'ai pas le temps en ce moment
Par-contre, je vais peut-être poster les premiers chapitres d'un projet de Dark Fantasy. Je comptais aussi essayer de le faire publier, mais apparemment ça s'annonce être un bide, alors je risquerait pas grand-chose à le mettre ici. Ca occupera ceux qui viennent encore ici.
Ou alors, je l'envoies en MP à ceux que ça intéresse.
Des semaines que je joue plus à Halo 5. Destiny à détruit ma vie. XD
Mais tuez le bon sang !
Image
Essayes, pour voir ! :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juil. 03, 2016 2:11 pm

Salut tout le monde ! Me revoilà ! Alors, comment ça va ? Moi, je vais partir trois semaines en vacances... Ce qui signifie trois semaines sans HB ! AÏE !
BDF sortie depuis hier les geeks.
Quand je tape ça dans le moteur de recherche, je tombe sur le site de la "Banque de France"... Comme je doute que la Banque de France soit il y a trois jours, je pose la question : "qu'est-ce que BDF ?".
J'viens de relir HB Universe parce que j'avais rien de mieux a faire. On voit une bonne évolution dans ton écriture, les derniers chapitres sont excellents
Au risque de te décevoir, j'envisage vraiment pas de continuer HB Universe. Après l'avoir moi aussi relu, je me suis rendu compte que je m'y donnais un rôle qui ne me plaisait plus, sans compter le fait que c'est très brouillon. Cela dit, ça a été une initiation précieuse dans le cadre de l'écriture de mon roman de SF. Peut-être ferais-je de petites histoires courtes et humoristiques avec les membres d'HB en personnages centraux, mais j'ai pas le temps en ce moment
Par-contre, je vais peut-être poster les premiers chapitres d'un projet de Dark Fantasy. Je comptais aussi essayer de le faire publier, mais apparemment ça s'annonce être un bide, alors je risquerait pas grand-chose à le mettre ici. Ca occupera ceux qui viennent encore ici.
Ou alors, je l'envoies en MP à ceux que ça intéresse.
Des semaines que je joue plus à Halo 5. Destiny à détruit ma vie. XD
Mais tuez le bon sang !
Image
Essayes, pour voir ! :twisted:
Moi, ça m'intéresse ! Mais tout de même, quitte à retravailler l'idée et à ne plus en parler ici, tu ne devrais pas baisser les bras tout de suite. Finis-le, et envois-le à quelques éditeurs. Qu'est-ce que tu as à perdre, après tout ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. juil. 03, 2016 5:58 pm

Du temps, mon pote. Du temps.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juil. 03, 2016 6:02 pm

Ah oui. Mais je pourrai te répondre que "Le temps n'a pas d'importance : seule la vie compte.". Ou alors, "Le temps est la seule chose qui me manque...". Qui comprendra ces deux références ?

Sinon, plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire. Dans ce cas-là, il vaut mieux se concentrer sur autre chose, en effet...
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités