.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. oct. 17, 2015 2:08 pm

En bien ou en mal ? Et puis elle essaye de faire pour le mieux, jusqu'à maintenant...

C'est bizarre, Taz, mais tu as ta signature un message sur deux ?
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » sam. oct. 17, 2015 2:23 pm

En mal, après c'est assez subjectif vu que les critiques viennent d'autres personnages, mais elle a clairement franchie la ligne au niveau de l'éthique et de la morale.
Après je vous invite à lire le livre, c'est pas le meilleur de la série mais j'ai bien aimé.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. oct. 17, 2015 5:05 pm

Apres aux dernieres nouvelles la trilogie Kilo Five n'est disponible qu'en anglais. Je suis bilingue et j'ai même pas envie de me faire chier a lire un livre en Francais. De toute facon je suis sur Primordium et sur A Clash of Kings présentement

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » sam. oct. 17, 2015 6:50 pm

T'inquiète, Milady compte publier ces romans en français, le premier est déjà sorti d'ailleurs.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » dim. oct. 18, 2015 12:37 am

Et bien moi j'ai fais un pas en avant dans la technologie. Je me suis demandé si je prendrais la xbox one pour Halo 5, qui ne sera pas dispo sur xbox 360, et finalement j'ai réservé mon cadeau de Noël ^^
Image
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. oct. 18, 2015 2:15 am

Je suis triste, aucun commentaire sur mon nouvel avatar

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » dim. oct. 18, 2015 3:01 am

Et bien moi j'ai fais un pas en avant dans la technologie. Je me suis demandé si je prendrais la xbox one pour Halo 5, qui ne sera pas dispo sur xbox 360, et finalement j'ai réservé mon cadeau de Noël ^^
Image
J'avais la même envie, sauf que comme je peux pas refourguer ma One de base à un ami mes parents vont pas vouloir. Bah, d'un autre côté, vu qu'elle est invisible dans le meuble de ma télé, ça servirait un peu à rien... Par contre les manettes j'dis pas non...
Je suis triste, aucun commentaire sur mon nouvel avatar
Ça me fait penser à un manga dont j'ai vu passer la couverture à la cafétéria de mon lycée... Par contre, je me souviens plus du nom... >.>
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » dim. oct. 18, 2015 12:14 pm

Merci Geek, je n'étais oas au courant de grand-chose par rapport à la rétrocompatibilité !

Le multijoueur multi-génération (De consoles.) serait vraiment génial !
MAIS OUI ! MAIS OUIIII ! Je découvre une facette de toi que j'apprécies énormément, Mot ! Il y a déjà de nombreux indices, même si les développeurs ont annoncés ne pas vouloir les présenter dans Halo 5 (À mon grand dam...)... ils sont dans l'Esprit de Feu, par exemple. Mais il y a aussi la flotte d'interception Forreunner transformée en flotte fantôme par nos chers parasitants (Ça ne se dit pas, ça...)

En fait, la forme étrange qu'on soupçonnait être une Brute ou une espèce inconnue dans le dernier trailer de Halo 5 semble être l'Arbiter : il porte la même armure...
Salut Mot ! QDepuis aund ne t'as-t-on pas vu ?

Depuis quelque temps oui je sais je disparais puis je reviens c'est mon habitude ^^
Quand à l'Arbiter oui il est façilement reconnaissable car on le voit déjà avec cette armure dans Halo 2 Anniversary (puisqu'en fait c'est l'Arbiter qui raconte a Locke les évènements d'H2 dans cette version).

Pour les Floods par "si les développeurs ont annoncé ne pas vouloir les présenter dans Halo 5" tu veux dire qu'ils ont décidé de pas les mettre dans Halo 5 ou qu'ils ont pas voulu répondre si oui ou non ils y seraient ? Par contre je savais pas pour le Spirit of Fire (j'arriverais pas le nommer en Francais ce vaisseau sérieusement xD) et pour la flotte Forerunner (je lis pas les comics en même temps :/)
À mon grand dam (Et bientôt au tien, je pense.), les Développeurs ont dit qu'il n'y aurait pas de Parasites dans Halo 5 mais que, je cite ils "ont prévus d'autres surprises"... Ben mon gars. Ils ont intérêt à ne pas se rater ! Et que les Forerenneurs nous surprennent vraiment, pour une fois dans leur vie... Néanmoins, ce qui semble arriver a l'air d'enfer, si vous me passez l'expression !

Alooors, que je ne me trompe pas, il me semble que la flotte Forerunneur parasitée a été présenté pour la première fois dans la Trilogie des Forerunneurs, si je ne m'abuse... Quant à l'Esprit de Feu (Qu'est-ce qu'elle a cette trauction ? Je l'aime bien !), on le voit en effet dans les comics... Une histoire à dormir debout ou le fils de Cutter revient pour se venger de Hood, qui dans sa jeunesse n'a pas récupérer à temps la balise laissée par l'Esprit de Feu avant que ce dernier n'entre dans l'espace Brute... À la dernière page, quand le problème est réglé, on lit dans une case ce que pense Hood, alors que l'image se concentre sur le vaisseau d'Halo Wars... On y voit la fameuse salle de cryogénisation, traversée par un Parasite de Contamination... C'est qui les meilleurs ? C'est qui les meilleurs ? Ah ah !

https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc



MOLOC !!!!!!!!!!!!!! C'EST DEMAIN QU'ILS ARRIVENT !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LXu-DSpczoE

fapfapfapfapfapfap

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » dim. oct. 18, 2015 12:59 pm

J'avais la même envie, sauf que comme je peux pas refourguer ma One de base à un ami mes parents vont pas vouloir. Bah, d'un autre côté, vu qu'elle est invisible dans le meuble de ma télé, ça servirait un peu à rien... Par contre les manettes j'dis pas non...
Ouais les manettes sont bien sympa aussi. Comme deuxième manette je vais me prend ça je pense.
Image
Comme ça j'aurai la totale :p

Je suis triste, aucun commentaire sur mon nouvel avatar
Ça me fait penser à un manga dont j'ai vu passer la couverture à la cafétéria de mon lycée... Par contre, je me souviens plus du nom... >.>
Doubt ? Judge ? Secret ?
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » dim. oct. 18, 2015 1:59 pm

Je suis triste, aucun commentaire sur mon nouvel avatar
Ça me fait penser à un manga dont j'ai vu passer la couverture à la cafétéria de mon lycée... Par contre, je me souviens plus du nom... >.>
Doubt ? Judge ? Secret ?
Après vérification, c'est Doubt que j'ai vu passer.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. oct. 18, 2015 8:40 pm

MOLOC !!!!!!!!!!!!!! C'EST DEMAIN QU'ILS ARRIVENT !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LXu-DSpczoE

fapfapfapfapfapfap

Oui, enfin ! :D
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. oct. 19, 2015 7:57 pm

J'avais la même envie, sauf que comme je peux pas refourguer ma One de base à un ami mes parents vont pas vouloir. Bah, d'un autre côté, vu qu'elle est invisible dans le meuble de ma télé, ça servirait un peu à rien... Par contre les manettes j'dis pas non...
Ouais les manettes sont bien sympa aussi. Comme deuxième manette je vais me prend ça je pense.
Image
Comme ça j'aurai la totale :p
fapfapfapfap !!!
*tired* Gros dégueulasse...
QUOI ?! Je suis en train de battre la pâte pour la tourte de ce soir. Conn*rd ! Et au passage, j'adore le look de la manette.
Je suis triste, aucun commentaire sur mon nouvel avatar
Ça me rappelle un manga de très mauvais goût.
:| C'est un pléonasme.
*yep* Ouaip...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. oct. 20, 2015 1:20 pm

Mince, et moi qui croyais que ce nouvel Avatar de Taz était une blague de Moloc...
J'avais la même envie, sauf que comme je peux pas refourguer ma One de base à un ami mes parents vont pas vouloir. Bah, d'un autre côté, vu qu'elle est invisible dans le meuble de ma télé, ça servirait un peu à rien... Par contre les manettes j'dis pas non...
Ouais les manettes sont bien sympa aussi. Comme deuxième manette je vais me prend ça je pense.
Image
Comme ça j'aurai la totale :p
fapfapfapfap !!!
*tired* Gros dégueulasse...
QUOI ?! Je suis en train de battre la pâte pour la tourte de ce soir. Conn*rd ! Et au passage, j'adore le look de la manette.
Je suis triste, aucun commentaire sur mon nouvel avatar
Ça me rappelle un manga de très mauvais goût.
:| C'est un pléonasme.
*yep* Ouaip...
Je peux t'aider ? J'adore la tourte !
Vous noterez que sur la manette grise et bleue, il y a les matricules des Spartans de la Blue Team sur le côté gauche... C'est ce détail qui fat pencher mon choix de la manette préférée !
Merci Geek, je n'étais oas au courant de grand-chose par rapport à la rétrocompatibilité !

Le multijoueur multi-génération (De consoles.) serait vraiment génial !
MAIS OUI ! MAIS OUIIII ! Je découvre une facette de toi que j'apprécies énormément, Mot ! Il y a déjà de nombreux indices, même si les développeurs ont annoncés ne pas vouloir les présenter dans Halo 5 (À mon grand dam...)... ils sont dans l'Esprit de Feu, par exemple. Mais il y a aussi la flotte d'interception Forreunner transformée en flotte fantôme par nos chers parasitants (Ça ne se dit pas, ça...)

En fait, la forme étrange qu'on soupçonnait être une Brute ou une espèce inconnue dans le dernier trailer de Halo 5 semble être l'Arbiter : il porte la même armure...
Salut Mot ! QDepuis aund ne t'as-t-on pas vu ?

Depuis quelque temps oui je sais je disparais puis je reviens c'est mon habitude ^^
Quand à l'Arbiter oui il est façilement reconnaissable car on le voit déjà avec cette armure dans Halo 2 Anniversary (puisqu'en fait c'est l'Arbiter qui raconte a Locke les évènements d'H2 dans cette version).

Pour les Floods par "si les développeurs ont annoncé ne pas vouloir les présenter dans Halo 5" tu veux dire qu'ils ont décidé de pas les mettre dans Halo 5 ou qu'ils ont pas voulu répondre si oui ou non ils y seraient ? Par contre je savais pas pour le Spirit of Fire (j'arriverais pas le nommer en Francais ce vaisseau sérieusement xD) et pour la flotte Forerunner (je lis pas les comics en même temps :/)
À mon grand dam (Et bientôt au tien, je pense.), les Développeurs ont dit qu'il n'y aurait pas de Parasites dans Halo 5 mais que, je cite ils "ont prévus d'autres surprises"... Ben mon gars. Ils ont intérêt à ne pas se rater ! Et que les Forerenneurs nous surprennent vraiment, pour une fois dans leur vie... Néanmoins, ce qui semble arriver a l'air d'enfer, si vous me passez l'expression !

Alooors, que je ne me trompe pas, il me semble que la flotte Forerunneur parasitée a été présenté pour la première fois dans la Trilogie des Forerunneurs, si je ne m'abuse... Quant à l'Esprit de Feu (Qu'est-ce qu'elle a cette trauction ? Je l'aime bien !), on le voit en effet dans les comics... Une histoire à dormir debout ou le fils de Cutter revient pour se venger de Hood, qui dans sa jeunesse n'a pas récupérer à temps la balise laissée par l'Esprit de Feu avant que ce dernier n'entre dans l'espace Brute... À la dernière page, quand le problème est réglé, on lit dans une case ce que pense Hood, alors que l'image se concentre sur le vaisseau d'Halo Wars... On y voit la fameuse salle de cryogénisation, traversée par un Parasite de Contamination... C'est qui les meilleurs ? C'est qui les meilleurs ? Ah ah !

https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc



MOLOC !!!!!!!!!!!!!! C'EST DEMAIN QU'ILS ARRIVENT !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LXu-DSpczoE

fapfapfapfapfapfap
C'est incroyable le nombre de bons gâteaux que l'on va avoir ici...
Malheureusement si... Et encore, 343 Industries a annoncé vouloir développer Halo pour de très nombreuses années encore. Sur le dernier Trailer de Halo 5, il est marqué "Participer au début de la plus grande chasse de l'histoire du jeu vidéo". Mis à part le fait que les développeurs attrapent la grosse tête, cela signifie que ce n'est apparemment que le début de l'axe narratif "Locke traque le Major"... On ne saura peut-être même pas pourquoi le Major a "trahi" le CSNU ! Ils peuvent encore faire tenir ça sur un épisode, voir une trilogie... Sans parler le moins du monde de Cortana ni des Parasites ! Après, épisode de Cortana, ou trilogie "À la recherche de Cortana"... Et seulement après les Parasites, tout en sachant qu'il va apparemment falloir régler le problème des Forrunneurs avant de les voir arriver... Ce qui nous amène, en étant pessimiste, à l'épisode onze, voir treize en comptant une trilogie Forerunneurs. Non ! Mot, lâche ce pistolet ! On a de la tourte !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. oct. 20, 2015 6:27 pm

T'emballes pas mon Frenchie. N'oublions pas que Microsoft espère faire du Halo jusque dans 30 ans (si ils parviennent, ça devrait devenir la troisième saga à la plus grande espèrance de vie de l'histoire, derrière Legend of Zelda et surtout Super Mario). On peut donc espèrer un retour des floods, et pourquoi pas une guerre entre les 4 factions (UNSC, Covenants, Forerunners, Floods) et même les Précurseurs ?

Fapfapfapfapfap !!
Tiens encore une tourte ?
... Non...
:shock: *wow* ...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. oct. 21, 2015 8:53 pm

*Chomp-chomp*

Mmmh... M'ôtera pas de l'idée que cette tourte a un goût bizarre...
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités