.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. oct. 14, 2015 7:10 pm

Oups. Je t'ai encre confondu ! Désolé. Et encore, je me souviens d'avant, quand je confondais Nigel et Naglareph entre eux, en pensant que l'un des deux était une créature de sexe féminin... Bon sang. Je n'étais même pas sûr que ce soit humain !
Là, je cite bien Xlight, je me suis concentré : la taille de la créature semble être un peu trop impressionnante pour être un Elite... Mais en même temps, il est vrai que l'on voit un Brute moins harmonieux ! Il nous faudrait un peu plus que ce qu'on a déjà pour pouvoir tirer une conclusion... Mais c'est comme ça partout ! Raaah !

Pour Cortana, je refuse de croire qu'elle soit morte pour de bon. Après la scène finale du 4, je trouve au contraire que la faire revenir maintenant (Même si je pense que si on la voit, ce sera du genre à la scène d'après-générique.) serait bien !

Enfin, concernant Halsey, on la voit à côté de Palmer... J'espère qu'elle a un plan pour s'en sortir ! Je ne veux pas qu'elle soit exécuté à cause des fouteurs de crotte de l'ONI? qui non content d'en vouloir au projet Spartans-II dans sa globalité, en veulent maintenant spécialement au Major !
De toute façon vu la position de Halsey à la fin du spartan ops, je pense bien qu'elle a quand même prévu un minimum de plan pour s'en sortir au cas où l'ONI la retrouverait.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mer. oct. 14, 2015 9:49 pm

Personnellement, j'ai bientôt fini le livre Glassland, et il m'incite fortement à préférer certains agents de l'ONI à Halsey.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. oct. 14, 2015 9:57 pm

Yay, j'suis plus le seul à pas haïr tous les ONI quels qu'ils soient!
Bon, faut dire que leur manière de procéder est un peu ma préférée... Je sais, c'est pas très gentil, mais bon, on peut pas nier que c'est efficace. >.>
ALL HAIL THE HELIX! :3

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » mer. oct. 14, 2015 11:29 pm

Salut les louloutes. C'est moi que v'la. Je passe juste pour vous faire un coucou. Voilà allez salut...
Non bon on va donner un peu plus de nouvelles. Si vous voulez tout savoir j'ai eu ma licence, ce dont je suis fier. Bac + 3 et maintenant avec un cdi dans la boîte ou j'ai fais mon apprentissage. :)
Pardon ? qu'est-ce-qu'il y a ? On s'en fout ? Ah pardon, non bah tant pis :p. C'est tout pour moi c'était Kaïser !!!

Sinon pour reparler d'un sujet plus commun à tous j'aimerais me faire éclairer. Parce-que j'ai la flemme de chercher sur internet et je préfère demander à des gens compétents ^^ Dites moi, j'ai entendu parler de la rétrocompatibilité de la xbox one avec les jeux de xbox 360. Est-ce que ça s'est fait finalement et est-ce que c'est avec tous les jeux ? Merci d'avance mes braves camarades.

Sinon comment que vous allez la bleusaille ?
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » jeu. oct. 15, 2015 7:39 am

Salut les louloutes. C'est moi que v'la. Je passe juste pour vous faire un coucou. Voilà allez salut...
Non bon on va donner un peu plus de nouvelles. Si vous voulez tout savoir j'ai eu ma licence, ce dont je suis fier. Bac + 3 et maintenant avec un cdi dans la boîte ou j'ai fais mon apprentissage. :)
Pardon ? qu'est-ce-qu'il y a ? On s'en fout ? Ah pardon, non bah tant pis :p. C'est tout pour moi c'était Kaïser !!!

Sinon pour reparler d'un sujet plus commun à tous j'aimerais me faire éclairer. Parce-que j'ai la flemme de chercher sur internet et je préfère demander à des gens compétents ^^ Dites moi, j'ai entendu parler de la rétrocompatibilité de la xbox one avec les jeux de xbox 360. Est-ce que ça s'est fait finalement et est-ce que c'est avec tous les jeux ? Merci d'avance mes braves camarades.

Sinon comment que vous allez la bleusaille ?
La rétrocompatibilité se fera que sur certains jeux, apparemment. Bon, les gros classiques comme les MassEffect, les Halo, ou les trucs à fanboys comme CallOf ou Battlefield, on est sûrs de les voir un jour ou l'autre. Mais après ça se fera au cas par cas, des fois pour faire des promos (Rainbow Six Vegas 1 et 2 (Je crois) si tu achètes Rainbow Six Siege sur One en dématérialisé).
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » jeu. oct. 15, 2015 12:01 pm

Plus affreux que ça ? Mmh, j'appréhende...
Et un nouveau trailer de lancement pour H5. Le jeu pèsera 60Go, au passage.
https://www.youtube.com/watch?v=Rh_NXwqFvHc

Ma réaction?
OH £/\ç$µ† DE BORDEL DE £/\ç$µ† CETTE PUISSANCE OWIIIII HGNNNNNNNN *Arrêt cardiaque*
*Reprise cardiaque* OH £/\ç$µ† ME FAUT CE JEU!

Par contre j'veux avoir la version US, ma faut les voix originales. Le doublage est vachement classe en VO.
Et depuis tous ces trailers, on a pas la trame principale du jeu. Ça c'est bien joué de la part de 343.
Même si j'ai eu peur en entendant une chanson chantée (Et non pas que des guitares.) dans le trailer, je doit dire que c'est finalement très bien passé. Voici mes impressions et remarques :
-On voit Halsey sans bras accompagnée de palmer. Je n'aime pas ça : j'aime bien halsey, comme personnage... Quitte à voir un personnage mourir, je préférerais que ce soit Palmer ! Ou Jul'Mdama... Quoique je le préfère peut-être à Palmer, c'est dire combien j'aime ce Spartan !
-L'Arbiter a droit a une épée à lui, qu'on avait pu porter dans la bêta de Halo 5. Sympa !
-Où est Cortana ?
-Je me demande si on a pas rajouté des muscles au Major... Où est-ce le contraste avec ce "maigrichon" de Locke ?
-Parlons-en, de Locke ! Dans la série Nightfall, c'était un personnage sympathique et plutôt intelligent. Comment va-t-on rendre ça en jeu ? va-t-il suivre bêtement les ordres de l'ONI en se rendant compte que le Major se bat pour la bonne cause (Ce qui est forcément le cas, pas vrai ?) ?
-Ca nous amène au problème de l'Arbiter... Son amitié ou son admiration, du moins, va clairement à 117. Mais predra-r-il le risque de l'aider, et ainsi de compromettre les traités de paix en cours d'études avec l'UNSC ?
-Où est Cortana ?
-À une minute quarante-quatre secondes de la vidéo, qu'est-ce qui met un Elite apr terre ? Un autre Sangheili avec une armure à piques ? ou un Brute ? J'aimerai bien revoir ces aliens, ce sont mes Covenants préférés !
-Où est Cortana ?
-Mais que sont les gardiens ? Comme tu dis, Xlight, on n'en sait toujours rien ! Chapeau bas 343, car dans le cas hautement improbable où le jeu ne me plairait pas, j'avouerai tout de même que son annonce a été fait de main de maître !
-En parlant de maître, c'est bien que 343 se la raconte un peu avec ses vidéos... ils veulent ramener Halo sur le devant du devant de la scène du jeu vidéo : "La plus grande chasse de l'histoire du jeu vidéo", ça claque !
-Où est Cortana ?!
Je te corrige mon petit French : "Où est Cortana ?"

Nonononon, on sait tous que Cortana va revenir (malheureusement pour moi d'une certaine manière, j'ai pas du tout accroché a la Cortana d'Halo 4 mais on verra bien) la question IMPORTANTE à se poser c'est : MAIS OU SONT LES FLOODS ?

Sinon coucou Kaïser !

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. oct. 15, 2015 1:49 pm

MAIS OUI ! MAIS OUIIII ! Je découvre une facette de toi que j'apprécies énormément, Mot ! Il y a déjà de nombreux indices, même si les développeurs ont annoncés ne pas vouloir les présenter dans Halo 5 (À mon grand dam...)... ils sont dans l'Esprit de Feu, par exemple. Mais il y a aussi la flotte d'interception Forreunner transformée en flotte fantôme par nos chers parasitants (Ça ne se dit pas, ça...)

En fait, la forme étrange qu'on soupçonnait être une Brute ou une espèce inconnue dans le dernier trailer de Halo 5 semble être l'Arbiter : il porte la même armure...
Salut Mot ! QDepuis aund ne t'as-t-on pas vu ?
Salut les louloutes. C'est moi que v'la. Je passe juste pour vous faire un coucou. Voilà allez salut...
Non bon on va donner un peu plus de nouvelles. Si vous voulez tout savoir j'ai eu ma licence, ce dont je suis fier. Bac + 3 et maintenant avec un cdi dans la boîte ou j'ai fais mon apprentissage. :)
Pardon ? qu'est-ce-qu'il y a ? On s'en fout ? Ah pardon, non bah tant pis :p. C'est tout pour moi c'était Kaïser !!!

Sinon pour reparler d'un sujet plus commun à tous j'aimerais me faire éclairer. Parce-que j'ai la flemme de chercher sur internet et je préfère demander à des gens compétents ^^ Dites moi, j'ai entendu parler de la rétrocompatibilité de la xbox one avec les jeux de xbox 360. Est-ce que ça s'est fait finalement et est-ce que c'est avec tous les jeux ? Merci d'avance mes braves camarades.

Sinon comment que vous allez la bleusaille ?
Moloc travaille à un terrible supplice pour King... Mais on n'en sait trop rien ! Mais peut-être le réserve-t-il pour Halloween ?

Yay, j'suis plus le seul à pas haïr tous les ONI quels qu'ils soient!
Bon, faut dire que leur manière de procéder est un peu ma préférée... Je sais, c'est pas très gentil, mais bon, on peut pas nier que c'est efficace. >.>
Tu m'étonnes... Ça me fait penser à un certain JdR !
Personnellement, j'ai bientôt fini le livre Glassland, et il m'incite fortement à préférer certains agents de l'ONI à Halsey.
Halsey est la maman des Spartans-II. C'est ma préférée, nah !
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » jeu. oct. 15, 2015 3:09 pm

MAIS OUI ! MAIS OUIIII ! Je découvre une facette de toi que j'apprécies énormément, Mot ! Il y a déjà de nombreux indices, même si les développeurs ont annoncés ne pas vouloir les présenter dans Halo 5 (À mon grand dam...)... ils sont dans l'Esprit de Feu, par exemple. Mais il y a aussi la flotte d'interception Forreunner transformée en flotte fantôme par nos chers parasitants (Ça ne se dit pas, ça...)

En fait, la forme étrange qu'on soupçonnait être une Brute ou une espèce inconnue dans le dernier trailer de Halo 5 semble être l'Arbiter : il porte la même armure...
Salut Mot ! QDepuis aund ne t'as-t-on pas vu ?

Depuis quelque temps oui je sais je disparais puis je reviens c'est mon habitude ^^
Quand à l'Arbiter oui il est façilement reconnaissable car on le voit déjà avec cette armure dans Halo 2 Anniversary (puisqu'en fait c'est l'Arbiter qui raconte a Locke les évènements d'H2 dans cette version).

Pour les Floods par "si les développeurs ont annoncé ne pas vouloir les présenter dans Halo 5" tu veux dire qu'ils ont décidé de pas les mettre dans Halo 5 ou qu'ils ont pas voulu répondre si oui ou non ils y seraient ? Par contre je savais pas pour le Spirit of Fire (j'arriverais pas le nommer en Francais ce vaisseau sérieusement xD) et pour la flotte Forerunner (je lis pas les comics en même temps :/)

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » jeu. oct. 15, 2015 11:49 pm

La rétrocompatibilité se fera que sur certains jeux, apparemment. Bon, les gros classiques comme les MassEffect, les Halo, ou les trucs à fanboys comme CallOf ou Battlefield, on est sûrs de les voir un jour ou l'autre. Mais après ça se fera au cas par cas, des fois pour faire des promos (Rainbow Six Vegas 1 et 2 (Je crois) si tu achètes Rainbow Six Siege sur One en dématérialisé).
Okay, en gros c'est pas vraiment une rétro compatibilité. On peut se préparer à abandonner ses jeux. ^^^
Merci bien. ;)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » ven. oct. 16, 2015 7:50 am

La rétrocompatibilité se fera que sur certains jeux, apparemment. Bon, les gros classiques comme les MassEffect, les Halo, ou les trucs à fanboys comme CallOf ou Battlefield, on est sûrs de les voir un jour ou l'autre. Mais après ça se fera au cas par cas, des fois pour faire des promos (Rainbow Six Vegas 1 et 2 (Je crois) si tu achètes Rainbow Six Siege sur One en dématérialisé).
Okay, en gros c'est pas vraiment une rétro compatibilité. On peut se préparer à abandonner ses jeux. ^^^
Merci bien. ;)
C'est plus pour permettre aux nouveaux de jouer aux anciens jeux pour comprendre les nouveaux, ou jouer sur l'aspect nostalgique de certains qui ont revendu leurs premiers jeux de 360.
Mais ça sera pas une rétrocompatibilité totale.


Par contre, GROSSE NEWS
W10 sera appliqué en novembre sur la XBox One. Microsoft parle d'une fluidité d'interface multipliée par deux, de rétrocompat plus simple, et aussi d'un truc cool, les jeux estampillés "Rétrocompatibles" pourront être joués en multijoueurs avec des joueurs 360. Par exemple, si Halo:Reach passe en rétrocompatible, des joueurs 360 et de One pourront jouer ensemble. Par contre pour les jeux qui ont deux versions différentes, du genre Destiny, ça marche pas plus qu'avant.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. oct. 16, 2015 5:39 pm

Merci Geek, je n'étais oas au courant de grand-chose par rapport à la rétrocompatibilité !

Le multijoueur multi-génération (De consoles.) serait vraiment génial !
MAIS OUI ! MAIS OUIIII ! Je découvre une facette de toi que j'apprécies énormément, Mot ! Il y a déjà de nombreux indices, même si les développeurs ont annoncés ne pas vouloir les présenter dans Halo 5 (À mon grand dam...)... ils sont dans l'Esprit de Feu, par exemple. Mais il y a aussi la flotte d'interception Forreunner transformée en flotte fantôme par nos chers parasitants (Ça ne se dit pas, ça...)

En fait, la forme étrange qu'on soupçonnait être une Brute ou une espèce inconnue dans le dernier trailer de Halo 5 semble être l'Arbiter : il porte la même armure...
Salut Mot ! QDepuis aund ne t'as-t-on pas vu ?

Depuis quelque temps oui je sais je disparais puis je reviens c'est mon habitude ^^
Quand à l'Arbiter oui il est façilement reconnaissable car on le voit déjà avec cette armure dans Halo 2 Anniversary (puisqu'en fait c'est l'Arbiter qui raconte a Locke les évènements d'H2 dans cette version).

Pour les Floods par "si les développeurs ont annoncé ne pas vouloir les présenter dans Halo 5" tu veux dire qu'ils ont décidé de pas les mettre dans Halo 5 ou qu'ils ont pas voulu répondre si oui ou non ils y seraient ? Par contre je savais pas pour le Spirit of Fire (j'arriverais pas le nommer en Francais ce vaisseau sérieusement xD) et pour la flotte Forerunner (je lis pas les comics en même temps :/)
À mon grand dam (Et bientôt au tien, je pense.), les Développeurs ont dit qu'il n'y aurait pas de Parasites dans Halo 5 mais que, je cite ils "ont prévus d'autres surprises"... Ben mon gars. Ils ont intérêt à ne pas se rater ! Et que les Forerenneurs nous surprennent vraiment, pour une fois dans leur vie... Néanmoins, ce qui semble arriver a l'air d'enfer, si vous me passez l'expression !

Alooors, que je ne me trompe pas, il me semble que la flotte Forerunneur parasitée a été présenté pour la première fois dans la Trilogie des Forerunneurs, si je ne m'abuse... Quant à l'Esprit de Feu (Qu'est-ce qu'elle a cette trauction ? Je l'aime bien !), on le voit en effet dans les comics... Une histoire à dormir debout ou le fils de Cutter revient pour se venger de Hood, qui dans sa jeunesse n'a pas récupérer à temps la balise laissée par l'Esprit de Feu avant que ce dernier n'entre dans l'espace Brute... À la dernière page, quand le problème est réglé, on lit dans une case ce que pense Hood, alors que l'image se concentre sur le vaisseau d'Halo Wars... On y voit la fameuse salle de cryogénisation, traversée par un Parasite de Contamination... C'est qui les meilleurs ? C'est qui les meilleurs ? Ah ah !
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. oct. 17, 2015 7:40 am

Pour une raison ou une autre j'peux pas modifier ma signature...
Without Victory, there can be no Survival!

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » sam. oct. 17, 2015 12:58 pm

Ho? C'est dommage, mais j'y suis pour rien cette fois xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. oct. 17, 2015 1:25 pm

J't'emmerde, j'viens de me lever, j'veux pouvoir changer ma signature
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » sam. oct. 17, 2015 1:58 pm

Bon bah je viens de finir le livre Glassland, et mon avis sur Halsey est définitivement arrêté. *yep*
Vivement la suite !
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités