.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mar. mai 19, 2015 3:28 pm

J'ai plus simple : une petite grippe espagnol, ils ne doivent pas avoir les établissements hospitaliers nécéssaires pour contenir ça...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. mai 19, 2015 5:10 pm

Une petite peste bubonique, ça peut-être sympa d'exploiter la fibre rétro.
N'empêche, si un membre d'Amnesty International passait pas ici, il en ferait une crise cardiaque. XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » mer. mai 20, 2015 9:54 am

Il me suffirait que je glisse certains mots-clés dans mon message et après HB sera considéré comme étant un repaire de terroristes, déjà que y en a qui commence à parler d'armes bactériologiques :roll:

Perso' je trouve que la maladie de Creutzfeldt-Jakob est plus intéressante car il sera difficile de prouver que c'est quelqu'un qui a manipulé des souches de virus :twisted:
Aaah, le Communisme, c'est vraiment génial comme idéologie...
:shock: French, tu as osé sortir un truc pareil ... J'en reste sans voix.
Écrit mieux mon pseudo alors ;)
J'ai rien contre le communisme, j'ai un ami communiste, vaut mieux pas qu'il repointe son nez ici en faite^^
J'ai envie de le prévenir de repasser par ici, il aura sûrement des trucs à dire :D
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. mai 20, 2015 1:04 pm

Il me suffirait que je glisse certains mots-clés dans mon message et après HB sera considéré comme étant un repaire de terroristes, déjà que y en a qui commence à parler d'armes bactériologiques :roll:

Perso' je trouve que la maladie de Creutzfeldt-Jakob est plus intéressante car il sera difficile de prouver que c'est quelqu'un qui a manipulé des souches de virus :twisted:
Aaah, le Communisme, c'est vraiment génial comme idéologie...
:shock: French, tu as osé sortir un truc pareil ... J'en reste sans voix.
Écrit mieux mon pseudo alors ;)
J'ai rien contre le communisme, j'ai un ami communiste, vaut mieux pas qu'il repointe son nez ici en faite^^
J'ai envie de le prévenir de repasser par ici, il aura sûrement des trucs à dire :D
Oh, c'était de l'humour, bien évidemment. Mais avouez tout de même que c'est magnifique que le communisme ait fait tant de mal, et qu'il ait encore droit à un Parti en France dont la marionnette officielle se réclame de Robespierre et de Staline... Sig...
Aaaaaaaaah ça parle politique et communisme, cool ! :)
"Aaah, le Communisme, c'est vraiment génial comme idéologie..."
*tired*

*se maîtrise* Bon je ne vais rien dire, je vais faire plaisir à Molloc.
Nan mais c'était pour rire ! Rentrez tous vos armes !
Une bonne arme bactériologique pour calmer tout un peuple je pense que c'est assez efficace, une souche d'Ebola malencontreusement débouché en pleine ville .. Juste une idée comme ça :roll:
Hier :
"Dieu envoya alors un déluge de feu sur l'Egypte, exactement comme Moïse l'avait prédit. Pharaon promit de relacher les Hébreux si le Dieu de Moïse cessait cette folie. Alors les cieux s'apaisèrent. Mais le cœur du Pharaon s'endurcit d'avantage et il refusa de tenir sa promesse."
Aujourd'hui :

"Bloublou envoya alors la peste bubonique, l'Antrhax et Ebola sur la tronche de ses ennemis. Et le Pharaon déclara alors "boupbloupbloup...", réduit à l'état de bouillon de culture par les quatorze maladies mortelles qui lui étaient tombées sur la râble."

C'est... efficace. On n'y perd pas un peu en classe, non ?
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. mai 20, 2015 10:42 pm

Sur le communisme, je ne dirai qu'une chose, c'est qu'il faut faire la distinction entre le communisme dans l'idée, celui de Marx, Lénine, Trotski, et celui que l'histoire vue par les américains retient, celui de Staline et de la famille Kim Jong Il et fils.
Les dictateurs qui se revendiquent communistes sont comme les extrémistes religieux qui massacrent des gens au nom d'une religion qui prône la paix et l'amour. Ils utilisent le nom pour servir leur fins, mais c'est tout.
C'est aussi réducteur que si je disais que la chrétienté n'est représentée que par l'Inquisition obscurantiste du Moyen Âge, et que les musulmans ne sont représentés que par les terroristes... C'est bien plus complexe que cela...
(Je crois que t'en as fait assez... u_u)
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mer. mai 20, 2015 11:33 pm

Sur le communisme, je ne dirai qu'une chose, c'est qu'il faut faire la distinction entre le communisme dans l'idée, celui de Marx, Lénine, Trotski, et celui que l'histoire vue par les américains retient, celui de Staline et de la famille Kim Jong Il et fils.
Les dictateurs qui se revendiquent communistes sont comme les extrémistes religieux qui massacrent des gens au nom d'une religion qui prône la paix et l'amour. Ils utilisent le nom pour servir leur fins, mais c'est tout.
C'est aussi réducteur que si je disais que la chrétienté n'est représentée que par l'Inquisition obscurantiste du Moyen Âge, et que les musulmans ne sont représentés que par les terroristes... C'est bien plus complexe que cela...
(Je crois que t'en as fait assez... u_u)
Aaaaaah je t'aime ! C'est tellement bien résumé tout ça. :D
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. mai 21, 2015 12:41 pm

C'est vrai et je suis bien d'accord. Mais il faut tout de même avouer que le communisme, jusqu'à maintenant, n'a mené qu'à des échecs. Ou plutôt, si on adopte le point de vue d'un Sith, par exemple, c'est un énorme succès.

Par exemple l'un des principes de bases du communismes, la réduction des droits de propriétés, est contraire à l'Article 17 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.

Trotski... Assassiné avec un pic à glace par un assassin à la solde de l'URSS, alors que le pauvre bougre s'était enfui à... Cuba, si je ne m'abuse ?

[Ça, c'était pour faire souffler un nouveau vent de paranoïa sur le Forum. Cela fait trop longtemps qu'il n'y en a pas eu !]
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » jeu. mai 21, 2015 6:32 pm

Entre les patrons qui licencient à tour de bras et qui s’octroient de très grosses payes, les multinationales qui manipulent les gouvernements pour faire voter des mesures en leurs faveurs, l'UE qui a étouffée la Grèce avec ses dettes et ses plans d'austérités (on vois bien ce que ça donne hein) et notre cher Manu qui nous impose une loi renseignement, le capitalisme peut se passer de donner des leçons.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » jeu. mai 21, 2015 7:27 pm

C'est l'une des raisons pour les qu'elle les votes blanc ne sont pas pris en compte lors des élections, c'est pour éviter de montrer publiquement les problèmes de politique.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. mai 22, 2015 12:23 am

Juste un post pour vous faire partager cette article JVC: http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniq ... -chief.htm
Incroyable de s'apercevoir que des années après l'avoir entendu pour la première fois, et malgré le nombre de fois où je l'ai réentendu ce théme me procure autant d'extase qu'auparavant. *bigrazz*

Martin O'Donnell, puisse tous les dieux chanter tes louanges pour l'éternité.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » ven. mai 22, 2015 3:55 pm

Trotski... Assassiné avec un pic à glace par un assassin à la solde de l'URSS, alors que le pauvre bougre s'était enfui à... Cuba, si je ne m'abuse ?
C'était au Mexique French, pas à Cuba :wink:

Tiens aujourd'hui, comme à mon habitude, je parcourais le Web à la recherche d'infos sur les prochaines sorties sur le jeux vidéos et je suis tomber sur ça ! :shock:
Image
WTF !?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. mai 22, 2015 9:13 pm

ça ce vois que tu n'a jamais vu les supers arme nazi toi...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. mai 22, 2015 10:16 pm

Il n'y a guère qu'en matière de Hack et d’innovation militaire que les russes sont doués.
... Oui bn, et la Vodka, aussi. XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. mai 23, 2015 8:20 pm

Trotski... Assassiné avec un pic à glace par un assassin à la solde de l'URSS, alors que le pauvre bougre s'était enfui à... Cuba, si je ne m'abuse ?
C'était au Mexique French, pas à Cuba :wink:

Tiens aujourd'hui, comme à mon habitude, je parcourais le Web à la recherche d'infos sur les prochaines sorties sur le jeux vidéos et je suis tomber sur ça ! :shock:
Image
WTF !?
Ah oui, qu'aurait-il fait à Cuba ? Merci de la précision : ça me servira à briller en société... non, je plaisante : je ne vais pas en société.
ça ce vois que tu n'a jamais vu les supers arme nazi toi...
Non, vraiment ? Elles sont plus impressionnantes ? Tu le sais grâce au bon documentaire "Wolfenstein : The New Order" ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. mai 23, 2015 8:29 pm

Les nazis ont toujours été très doué en matière d'innovation technologique à vocation militaire, en témoigne les Missiles V-1 et V-2, respectivement premiers missiles et premières fusées militaires longues portées de l'histoire. Quelque temps avant la défaite, ils concevaient même le V-3, qui est une sorte d'ébauche de canon à accélération électromagnétique, qui si il avait fonctionné, serait devenu le lance missile/canon de mortier le plus puissant de l'histoire, du moins à l'époque. D'aucun disent aussi que les nazis commençaient à s'intéresser à l'atome comme arme potentielle, et que c'est ce qui a poussé les américains à se précipiter à développer la première arme atomique. D'ailleurs, ce n'est pas Hiroshima qui devait servir de première cible initialement, mais Berlin.

Et je ne te cite là que quelques exemples. Il parait que les nazis voulaient concevoir un char si immense qu'il aurait réduit à l'état de nain rachitique le Tigre, pourtant l'un des meilleurs de l'époque.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités