.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » ven. mars 13, 2015 7:25 am

C'est bien un Opinel lel

J'ai pris la 970 pour la simple raison que le ratio puissance/cout est beaucoup plus élevé que la 980. Supposons que je m'en achete une deuxième pour la mettre en SLI, j'ai environ 1.5 à 2 fois la puissance d'une 980 pour aussi peu que 100$ de plus, si j'en ai envie... J'ai d'ailleurs pris un I5 4690K plutôt qu'un I7 4790K pour la simple raison que je ne crois pas avoir besoin de la puissance d'un I7 pour du Gaming, qui aussi la raison pourquoi j'ai qu'une seule 970 pour l'instant :P

Bon la liste :

Boitier BitFenix Ghost
Carte Mère EVGA Z97 FTW
CPU I5 4690K
GPU Asus GTX 970 Strix
RAM G.SKILL 2 x 8 Gb à 2133 MHz (en rabais à 145$, j'ai pas pu resister :mrgreen:)
PSU Seasonic Platinum 660W
SSD Kingston 128 Gb
HDD Seagate 1 Tb
Watercooling Corsair H100i GTX (2 Fans Corsair SP120 en Exhaust dans le haut)
2 Fans Bitfenix Spectre 120mm en Intake à l'avant
1 Fans Corsair AF140 en Intake dans le bas (Pas encore reçu :( )
1 Fans Corsair AF120 en Exhaust à l'arrière
Lecteur DVD Asus (j'ai encore des jeux en DVD...)

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mars 13, 2015 1:26 pm

Pour moi, c'était un couteau, mais bon...
Salut le Dinosaure et grand prêtre de notre sainteté Bloublou, comment tu va? :D
Salut le bleu, le grand prêtre te salue également et te remercie de te soucier de lui, le grand Bloublou en soit témoin
Avec un peu plus de sérieux je suis encore en cours actuellement (même si c'est en alternance et la dernière année ^^), je me sens pas non plus comme le grand-père du forum. :p

Et les chocolats ? Et les chocolats ?
Y en a qui perdent pas le nord hein ;) Tiens petit lézard rigolo, je te laisse une caisse à l'accueil que t'iras récupérer. Oh et puis non deux, je repasserais peut-être pas tout de suite ^^ . Tu partages avec les camarades hein ? ;)
Ouiiiii ! C'est l'heure des chocolats ! Venez tous, et vive Bloublou, l'un des premiers aspects de ce Forum auquel j'ai été confronté en arrivant ici (Avant, je n'étais pas fou. Je crois que HB m'a fait beaucoup de bien, en fait.) !
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » ven. mars 13, 2015 2:16 pm

je suis plutôt content parce qu l'anecdote informaique/scientifique n'a pas été donnée par Nigel, cette fois-ci, mouahahah ! Mais bon, cette annonce de ma part n'égalise même pas les scores...
Tu veux jouer à ça petit scarabée ? :mrgreen:

Watercooling Corsair H100i GTX
Owiiii <3
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mars 13, 2015 2:50 pm

Non ! Pitié, naooon, je viens juste d'avoir des chocolats Bloublou !
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. mars 13, 2015 4:12 pm

C'est bien un Opinel lel
Alors la je suis agréablement surpris, un N°08 je suppose, dans la photo il y a un reflet comme si il s’agissait d'un Laguiole sa ma induit en erreur :mrgreen:
Pour moi, c'était un couteau, mais bon...
Rhalala, la jeunesse de nos jours, tu sais au moins se qu'est un couteau suisse? *ninja*
J'ai pris la 970 pour la simple raison que le ratio puissance/cout est beaucoup plus élevé que la 980. Supposons que je m'en achete une deuxième pour la mettre en SLI, j'ai environ 1.5 à 2 fois la puissance d'une 980 pour aussi peu que 100$ de plus, si j'en ai envie... J'ai d'ailleurs pris un I5 4690K plutôt qu'un I7 4790K pour la simple raison que je ne crois pas avoir besoin de la puissance d'un I7 pour du Gaming, qui aussi la raison pourquoi j'ai qu'une seule 970 pour l'instant :P
M'a fois c'est logique, tu a bien tout étudié, c'est vrai qu'avec sa tu est déjà tranquille pour un petit moment.
Tu n'a pris que 1To HDD? J'en suis à 3To et j'ai déjà plus de place^^
Ouiiiii ! C'est l'heure des chocolats ! Venez tous, et vive Bloublou, l'un des premiers aspects de ce Forum auquel j'ai été confronté en arrivant ici (Avant, je n'étais pas fou. Je crois que HB m'a fait beaucoup de bien, en fait.) !
Loué soit Bloublou, que les hérétiques soient purifié par le feu.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » ven. mars 13, 2015 7:20 pm

Oui c'est bien un No8 :p mais c'est pas le mien, moi j'ai un No6, plus petit je préfére^^

J'ai pris 1Tb parce que je suis pas du genre à remplir mes DD haha mais au prix que c'est rendu si j'ai envie d'en avoir plus j'aurai juste besoin d'en acheter un autre

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » dim. mars 15, 2015 2:03 pm

Bon, vous êtes prêt pour l'éclipse du 20 mars ? :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. mars 15, 2015 6:39 pm

74% d'obscuration chez moi, à 10h26.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » dim. mars 15, 2015 10:12 pm

Ah super, je serais enfermé en cours à ce moment là...
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » dim. mars 15, 2015 11:29 pm

Pareil pour moi... Avec mon prof de français qui nous dira à nous, classe de S, "Regardez pas l'éclipse, Germinal, c'est mieux."
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. mars 16, 2015 12:55 pm

Bon, vous êtes prêt pour l'éclipse du 20 mars ? :)
Et voilà, ça commence... je suis dépassééééé, surpassééé ! Je n'égaliserais plus jamai-ai-aiiis !
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » mer. mars 18, 2015 5:13 pm

Ah super, je serais enfermé en cours à ce moment là...
Ça fait une raison de plus de pas assister à ton cours :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. mars 18, 2015 9:09 pm

Ouais, en sachant que regarder l'éclipse te nique les yeux, et qu'au moins en France les lunettes de protection sont en rupture de stock, ça fait surtout une raison de plus de pas regarder par la fenêtre pour pas se griller les yeux...
ALL HAIL THE HELIX! :3

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mer. mars 18, 2015 9:52 pm

J'ai encore les lunettes de 1999 xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » jeu. mars 19, 2015 3:36 pm

J'ai encore les lunettes de 1999 xD
Si le papier n'est pas plié, c'est bon, mais si il a un aspect un peu froissé, mieux vaut ne pas les utiliser.

Si vous n'avez pas de lunettes, ils vous suffit de faire un sténopé : "Tout n’est pas perdu et voici un moyen simple et sûr de suivre l’éclipse : vous n’avez besoin que de 2 feuilles de papier et d’un stylo bille ou d’un objet pointu !
Sur l’une des deux feuilles, percez un petit trou (juste avec la pointe d’un stylo à bille ou avec la pointe d’un compas ou d’une aiguille). Ensuite, tenez les feuilles comme indiqué dans la photo ci-dessous. Orientez la feuille percée vers le Soleil (mais sans le fixer du regard bien évidemment) et placez l’autre dans l’ombre de la première. Grâce au principe du sténopé, une image du disque solaire se formera sur la feuille dans l’ombre. Vous verrez alors le croissant de Soleil créé par l’éclipse en toute sécurité et pourrez même partager cette image avec des personnes autour de vous." (http://www.enjoyspace.com/fr/news/l-ecl ... du-20-mars)

Voir : http://www.enjoyspace.com/uploads/news/ ... cation.jpg
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 29 invités