.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. mars 01, 2015 9:15 pm

Petite news me concernant: pour ceux d'entre vous qui disposent d'une Xnox One et qui serait intéressé par le jeu Evolve, sachez que le King devrait arpenter les terres du Live d'ici peu de temps. Avis aux amateurs.
Apparemment Evolve est assez décevant...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. mars 01, 2015 9:27 pm

COOOOOOOOOOONERIIIIIIIIIIIIIIE !!!! Le jeu est simplement victime de la médiocrité des haters qui fustigent sa politique économique (qui est quelque peu scandaleuse, il est vrai). Mais sinon, c'est un bon jeu.
Faut pas lire les commentaires des joueurs sur les sites de test. Pour 1 commentaire posté et lu sur JVC (par exemple), Dieu tue 200 personne dans le monde, par divers méthodes.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » dim. mars 01, 2015 11:54 pm

Bah selon The Angry Joe (pour ceux qui connaissent) le jeu manquerais de contenu et serait répétitif. Par contre c'est le genre de jeu qui est parfait pour jouer avec ses potes, un peu comme *tousse* Destiny.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. mars 02, 2015 12:06 pm

COOOOOOOOOOONERIIIIIIIIIIIIIIE !!!! Le jeu est simplement victime de la médiocrité des haters qui fustigent sa politique économique (qui est quelque peu scandaleuse, il est vrai). Mais sinon, c'est un bon jeu.
Faut pas lire les commentaires des joueurs sur les sites de test. Pour 1 commentaire posté et lu sur JVC (par exemple), Dieu tue 200 personne dans le monde, par divers méthodes.
Chaque matin, une bonne dose de messages du King vous gardera en pleine forme pour le reste de la journée !

Moi, je trouve que Evolve a l'air bien (Ne serait-ce que pour incarner un reptile géant qui écrase ses ennemis dans une chasse à mort ! Mouahahah !), même si je ne connais pas sa politique économique. Qu'a-t-elle de scandaleux ? Encore des extensions à tour de bras ?
Hmmm je crois bien que c'est n'est pas le bon moment pour faire ...

mon coming-out back :lol:

Bon à part courir tout nu sur Rust, y a t-il des gens qui veulent explorer l'univers et faire des plateformes minières sur Space Engineers ? :D C'est le même style que StarMade qu'avait proposé Taz mais en plus joli mais en moins pixelisé :mrgreen:
Ouah,j je dis bonjour au Maître des Cieuuuuuux (Souvenir...) !
et un converti, au suivant !
Finalement, mon amour de la Troll-attitude l'a emporté. J'ai désormais un Troll de Niveau 6 sur le Serveur Français ! Mais Odst, j'ai quatre questions...

-Est-ce normal que j'ai mis plus de trois heures à trouver comment faire fonctionner le jeu (Ne te sens pas obligé de répondre, c'est simplement pour dire que je ne suis pas à l'aise avec l'informatique.) ?
-Le gain en expérience n'aurait-il pas été augmenté ?
-Joues-tu un Mort-Vivant ? Je dis ça parce qu'ils sont cannibales...
-Mon Guerrier ne gagne pas de Rage, est-ce normal ?
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » lun. mars 02, 2015 8:01 pm

alors je joue un worguen, le gain d'expérience je sais pas je ne joue à wow que depuis une semaine, ton guerrier gagne de la rage pendant le combat (en donnant des coups).
tu es allé sur pandashan, ou un autre serveur? si 'tes sur pandashan quel royaume ?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. mars 02, 2015 9:23 pm

Bah selon The Angry Joe (pour ceux qui connaissent) le jeu manquerais de contenu et serait répétitif. Par contre c'est le genre de jeu qui est parfait pour jouer avec ses potes, un peu comme *tousse* Destiny.
12 chasseurs répartis en 4 classes, trois monstres de bases, plus d'une douzaine de map, 5 modes de jeu différents. Des DLC de monstres et chasseurs sont à prévoir, de même que de nouvelles cartes (qui elles seront gratuites). C'est clairement un jeu multijoueur. Le reste est une question de goût.

Frenchie--> D'après ce que j'ai compris, les joueurs (du moins une partie) seraient fous de rage parce que le jeu, à peine sortit, c'est vu proposé l'ajout de petit DLC de type skin de persos et d'armes, DLC payant bien entendu. Cela dit je trouve ça hypocrite comme démarche: Turtle Rock et 2K les auraient sortit dans 4 mois, personne n'auraient rien dit, mais parce que c'est apparu la même semaine que le jeu ça fait un scandale.
... Bon, et le jeu est aussi un peu buggé, mais des patchs ont déjà été créé, donc ça passe.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » lun. mars 02, 2015 10:37 pm

Je vais péter mon coup de gueule, mais bon... Qu'est ce qu'on en a à foutre des skins d'arme et de persos? Si t'es assez superficiel pour ne regarder que les fringues du personnage que tu joues, bah... Tant pis pour toi. C'est pas comme si ils proposaient "Vous voulez jouer au jeu? Achetez le Monstre pour seulement 79,99$, en plus du jeu normal à 79,99$!"... Nan mais à un moment les gens qui se plaignent que des DLC de skin soient pas gratuits sont cons... Encore, que des DLC de niveaux de jeu ou d'histoire soient payants, là, d'accord, c'est pute. On te vend que la moitié du jeu dans la boîte le jour de la sortie. Mais les DLC de skin, je vois pas pourquoi ça gueule... *hmm*
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » lun. mars 02, 2015 10:42 pm

les jeux buggé ça me rappel tellement Bethesda ou Bethesbug pour les intimes.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Pour y avoir joué, le dernier Assasins Creed's est pas mal bugué comme truc... Des fois ça tue carrément le jeu. (Merci les glitchs qui te font traverser le sol et autres joyeusetés défonçant le gameplay...)
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. mars 03, 2015 1:07 am

Je vais péter mon coup de gueule, mais bon... Qu'est ce qu'on en a à foutre des skins d'arme et de persos? Si t'es assez superficiel pour ne regarder que les fringues du personnage que tu joues, bah... Tant pis pour toi. C'est pas comme si ils proposaient "Vous voulez jouer au jeu? Achetez le Monstre pour seulement 79,99$, en plus du jeu normal à 79,99$!"... Nan mais à un moment les gens qui se plaignent que des DLC de skin soient pas gratuits sont cons... Encore, que des DLC de niveaux de jeu ou d'histoire soient payants, là, d'accord, c'est pute. On te vend que la moitié du jeu dans la boîte le jour de la sortie. Mais les DLC de skin, je vois pas pourquoi ça gueule... *hmm*
ALLELUIA !! ALLELUIA !! ALLELUIA ALLELUIA !! ALLEEEEEEEEEEEELUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
ENFIN !!! Quelqu'un qui raisonne intelligemment ! Tout n'est donc pas perdu ! *bigrazz*
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mars 03, 2015 3:10 pm

Je vais péter mon coup de gueule, mais bon... Qu'est ce qu'on en a à foutre des skins d'arme et de persos? Si t'es assez superficiel pour ne regarder que les fringues du personnage que tu joues, bah... Tant pis pour toi. C'est pas comme si ils proposaient "Vous voulez jouer au jeu? Achetez le Monstre pour seulement 79,99$, en plus du jeu normal à 79,99$!"... Nan mais à un moment les gens qui se plaignent que des DLC de skin soient pas gratuits sont cons... Encore, que des DLC de niveaux de jeu ou d'histoire soient payants, là, d'accord, c'est pute. On te vend que la moitié du jeu dans la boîte le jour de la sortie. Mais les DLC de skin, je vois pas pourquoi ça gueule... *hmm*
ALLELUIA !! ALLELUIA !! ALLELUIA ALLELUIA !! ALLEEEEEEEEEEEELUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
ENFIN !!! Quelqu'un qui raisonne intelligemment ! Tout n'est donc pas perdu ! *bigrazz*
Ah, voilà, je suis gonflé à bloc pour la journée... Il faudrait que je puisse passer le matin !
alors je joue un worguen, le gain d'expérience je sais pas je ne joue à wow que depuis une semaine, ton guerrier gagne de la rage pendant le combat (en donnant des coups).
tu es allé sur pandashan, ou un autre serveur? si 'tes sur pandashan quel royaume ?
J'ai pris le Serveur Français, dont j'ai oublié le nom, de Pandashan. Mince, nous serons ennemis ! En plus, je vais recommencer un Guerrier... Mais Tauren !

Je croyais bien que la Rage fonctionnait comme ça, mais malheureusement j'ai beau frapper ça ne'augmente pas ma violence inouïe de Guerrier musclé comme un haltérophile.

Pour te donner une idée de l'expérience, j'ai atteint le Niveau sept en une demi-heure, ce qui est plutôt rapide, je trouve...
Bah selon The Angry Joe (pour ceux qui connaissent) le jeu manquerais de contenu et serait répétitif. Par contre c'est le genre de jeu qui est parfait pour jouer avec ses potes, un peu comme *tousse* Destiny.
12 chasseurs répartis en 4 classes, trois monstres de bases, plus d'une douzaine de map, 5 modes de jeu différents. Des DLC de monstres et chasseurs sont à prévoir, de même que de nouvelles cartes (qui elles seront gratuites). C'est clairement un jeu multijoueur. Le reste est une question de goût.

Frenchie--> D'après ce que j'ai compris, les joueurs (du moins une partie) seraient fous de rage parce que le jeu, à peine sortit, c'est vu proposé l'ajout de petit DLC de type skin de persos et d'armes, DLC payant bien entendu. Cela dit je trouve ça hypocrite comme démarche: Turtle Rock et 2K les auraient sortit dans 4 mois, personne n'auraient rien dit, mais parce que c'est apparu la même semaine que le jeu ça fait un scandale.
... Bon, et le jeu est aussi un peu buggé, mais des patchs ont déjà été créé, donc ça passe.
Ah. c'est donc ça. Je ne trouve pas ça si terrible, franchement... En plus, les cartes sont gratuires. De quoi se plaint-on ? Je partage ton avsi et celui de Geek, encore une fois !
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mar. mars 03, 2015 9:56 pm

Moi perso mon ordi ne tiendrait pas un WoW... Et puis j'ai pas assez de temps à y consacrer, en plus..

Ca me rappelle le "Scandale" de la démo de MGS V payante. Les joueurs qui le souhaitaient pouvaient jouer une démo du jeu qui servait de prologue. Cette "démo" prenait bien plus de deux heures à finir pour les "bons" joueurs. Et les gens gueulaient "On fait pas payer une démo". Ils auraient fait la communication sur "le prologue de MGS V" et personne aurait gueulé. Et puis bon, c'était pas obligatoire de l'acheter. c'était un prologue facultatif qui permettait de montrer les graphismes et les capacités techniques du moteur du jeu. Et les gens en on fait un de ces fromages... (Expression de vieux spotted.)
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. mars 03, 2015 10:49 pm

Perso, je pense que l'intérêt d'un débat évolue de façon inversement proportionnelle à la véhémence et au nombre de personne qui y participent. Non, en fait c'est plutôt l'inverse: quand tu vois dans un "débat" (et encore, ça mérite même pas toujours ce nom) qu'il y a un grand nombre de personne, tu sais que ça va rager très vite, et que donc ça n'en vaut pas la peine. C'est un peu comme Cortex (le "rappeur" auto proclamé :roll: ): pendant un temps, y'a eu un débat entre ses détracteurs et ses fans (PS: parce que oui, Lucifer a fait en sorte que ça existe. Et il le regrette beaucoup depuis) pour savoir si il était bon, alors qu'on sait tous qu'il suffit d'écouter ça pour le savoir: https://www.youtube.com/watch?v=P1FDi3CZ3wg.

PS: toute l'équipe du King Leviathan show présente ses plus plates excuses aux personnes qui ont eu le courage (ou la stupidité) de cliquer sur le lien ci-dessus. Vous pourrez néanmoins vous consoler en vous disant que le King s'est lui même amputé la main avec laquelle il a tapé "Cortex" dans le moteur de recherche de You Tube, avant d'aller se rincer les écouteurs à l'acide sulfurique. Justice vous a été rendu.

AAAHH.... AH P*TAIN ÇA FAIT MAL ! Fais ch*er.... Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'on a là affaire à des débats complétement con qui n'ont de sens et de substanceque pour les idiots qui y prêtent un intérêt. Le mieux est dès lors de passer son chemin.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mar. mars 03, 2015 11:25 pm

Et c'est ce que j'ai fait pour cette histoire sur MGS V. Je me suis renseigné pour savoir quelles étaient leurs revendications puis j'ai plus suivi l'affaire. Au final les seuls à garder de l'intérêt pour ces conneries, ce sont les idiots, les rageux, et des fois les trolls qui mettent de l'huile sur le feu...
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » jeu. mars 05, 2015 2:46 pm

Hello,

Vous l'aurez sans-doute remarqué, le forum est (très) moche. Ceci est du au fait que je viens de lui faire une grosse mise à jour qui a cassé le style (youpi !). Je suis donc en train de refaire ce style, laissez-moi quelques jours afin de pourvoir le refaire :)

Merci !
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités