.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. janv. 20, 2015 3:16 pm

Frenchie--> Mon avatar n'est tiré d'aucune jeu, je l'ai trouvé sur Deviantart. Mais je pense pas le garder très longtemps, j'en cherche un qui me convienne vraiment. D'ailleurs, j'en avais trouvé un, mais il est trop grand en Kio pour passer sur le fofo. Alors je me contente de celui-là, en attendant. Mais je vais peut-être revenir à l'ancien...
Ah, Devianart... Mon avatar aussi vient de là. Il y a de mauvais dessins, mais aussi quelques petites merveilles !
Et d'autres qu'il vaut mieux ne pas mentionner. XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » mar. janv. 20, 2015 6:19 pm

Ah, Devianart... Mon avatar aussi vient de là. Il y a de mauvais dessins, mais aussi quelques petites merveilles !
Image
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. janv. 20, 2015 8:37 pm

Oh ! Un gif ! Ça faisait longtemps.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. janv. 26, 2015 7:20 pm

Les amis ! J'ai un nouvel ordinateur ! Attendez, n'applaudissez pas tout de suite ! Figurez-vous que c'est un "Essentiel B" qui plante déjà au démarrage... Voilà... Vous pouvez rire, maintenant...
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » lun. janv. 26, 2015 9:33 pm

Oh, mon pauvre, les ordis "pas cher"... C'est les mêmes sirènes que tout ce qui touche à la technologie discount... Sans parler d''acheter toujours le I-machin à la mode, des fois, ça fait du bien d'investir un peu et de pouvoir garder les choses plus de quelques mois... Moi par exemple j'économise sur mes finances personnelles pour avoir un bon PC fixe, et pas un truc qui plante tout seul au premier démarrage mais qui m'aurait coûté que 200€...
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » lun. janv. 26, 2015 10:51 pm

Moi par exemple j'économise sur mes finances personnelles pour avoir un bon PC fixe, et pas un truc qui plante tout seul au premier démarrage mais qui m'aurait coûté que 200€...
J'espère que tu comptes le commander en pièces détachées et le monter après :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mar. janv. 27, 2015 12:31 am

J'ai un Packard Bell à 250€, mais perso je m'en fout tant que je peut aller sur le net décemment. *ninja*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mar. janv. 27, 2015 2:51 am

Moi par exemple j'économise sur mes finances personnelles pour avoir un bon PC fixe, et pas un truc qui plante tout seul au premier démarrage mais qui m'aurait coûté que 200€...
J'espère que tu comptes le commander en pièces détachées et le monter après :)
Ca me semble évident. A économiser autant, je préfère réduire les coûts. Surtout que de nos jours, monter un PC fixe nécessite pas des études d'ingénieur... Du moins, j'en ai pas l'impression, vu que j'ai démonté-remonté le PC de mon frangin qui avait été monté avec les pieds par des "pros" qui avaient mis des câbles partout, même pas branché le ventilo du processeur, etc.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. janv. 27, 2015 11:59 am

Surtout que de nos jours, monter un PC fixe nécessite pas des études d'ingénieur...
Non, c'est assez simple, il y a des tutos partout sur internet (ceux de materiel.net sont bien fait).
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mar. janv. 27, 2015 8:07 pm

Je sais bien, étant donné que mon père croit le contraire, j'ai dû lui montrer que OUI, je pouvais remonter correctement le PC de mon frère... *hmm*
C'est quand même bien pratique qu'on puisse tout monter soi même aussi simplement, de nos jours. Et puis ça évite d'avoir à payer le montage (que tu payes souvent une fortune par rapport au temps que ça prend...) et puis tu peux tout personnaliser et modifier au fur et à mesure sans avoir besoin de tout changer.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. janv. 28, 2015 3:57 am

C'est pas bien bien plus difficile que de monter un setup de salon avec le cinéma maison, la télé et les consoles, t'as qu'a brancher les bons trucs la où s'est marqué de les brancher et puis voila x)

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. janv. 28, 2015 11:55 am

Tout à fait x) J'adore les gens qui te disent "Mais t'es fou, c'est super compliqué de monter un PC! Tu crois que c'est pourquoi qu'il y a des magasins de professionnels?" Réponse: Pour monter des ordis aux pigeons dans leur genre. *hmm* Mon père a obligé mon frère à acheter dans un de ces magasins à pigeons, résultat, en plus d'avoir payé 700€ (alors que son PC en vaut à peine 500 en commandant sur internet) il va devoir changer certains composants... Le type du magasin qui lui dit "Oui oui, un i3 ça supporte facilement tous les jeux, vous verrez." Résultat, un processeur qui hurle à la mort parce qu'il se prend un 98% d'utilisation sur Crysis 3 (et le jeu ramait à mort, je précise, en affichage "haut". Pas "extrême", non non, juste "haut".) et 4 pauvres Go de RAM qui souffraient également... Et dire que mon père était content de son achat... (Faut dire qu'il a trouvé il y a quelques années qu'un portable (qui est toujours resté au même endroit *hmm* ) à 1000€ avec pour seul argument de vente "Cet ordinateur possède Windows Vista!" avec un hardware tout pourri. Et il clame encore "c'est un bon ordi, quoi que vous en disiez")
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. janv. 28, 2015 8:13 pm

Perso, au retour d'impôts, j'vais me monter un PC plus puissant que le mien présentement.

Boitier BitFenix Ghost
Mobo Asus Maximus VII Hero
CPU I5 4680K
RAM Kingston HyperX Fury 2x8 Gb
GPU Asus GeForce GTX 970 Strix
PSU Corsair RM 550 (Full Modular)
HDD de 1 Tb
Hydro Cooling pour le CPU, Corsair H100i
Et une fan Bitfenix Spectre 120 mm de plus pour le boitier

Je garde mon SSD de 128 Gb que j'ai présentement, avec Windows 8 dedans.

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mer. janv. 28, 2015 10:01 pm

Star Citizen oblige :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » jeu. janv. 29, 2015 12:22 am

Pour Star Citizen, j'vais aussi me gréer de ça

http://obutto.com/wp-content/uploads/20 ... ghtsim.png

:mrgreen:


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités