.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » mar. janv. 06, 2015 9:32 pm

Starmade et Star Maid ont pourtant la même phonétique : stɑː meɪd :mrgreen:
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. janv. 09, 2015 10:23 pm

https://www.youtube.com/watch?v=K17s72GR_Fo

Bonsoir et bienvenu chers téléspectateurs, à cette exceptionnelle et toute première cérémonie des Nanars, récompensant l'ensemble des conneries commises par les membres d'HB durant l'année 2014. Et l'on m'annonce d'ores-et déjà que le premier titre va sans plus attendre être décerné par notre présentateur (et accessoirement seul membre du jury) vedette, Kiiiiing Leviathan !

*Applaudissements innombrables*

Merci merci ! C'est trop vraiment.... Je vous ai pas dit d'arréter, bande de p'tit c*n ! Hum ! Bref, commençons donc cette extraordinaire soirée par le Nanar du "P*tain je suis une grosse baltringue qui a trouvé le moyen de tuer le bar à peine la nouvelle année commencée". J'ouvre l'enveloppe.... Et notre premier Nanar est décernée à MiniOlah pour son post:
Starmade et Star Maid ont pourtant la même phonétique : stɑː meɪd :mrgreen:
On applaudit bien fort... Ou pas... En tout cas moi j'applaudis pas.

Passons maintenant au Nanar du "Bordel, j'ai un pseudo en couleur mais en vrai j'ai absolument aucun pouvoir sur le fofo". Ce titre exceptionnel et décerné à... Moloc ! On applaudit bien fort (même si on s'y attendait tous) ! :mrgreen:

*Applaudissements multiples*

Passons maintenant au Nanar "J'ai un accent de £/\ç$µ† et j'ai aucune honte à l'utiliser contre mon prochain juste pour l'emmerder ce qui fait de mi une grosse saloperie de québé... fumier", titre qui revient bien entendu à l'insuppor... l'inestimable TazVadu. :mrgreen:

*Huées incompréhensibles mais fort virulentes* :twisted:

Ahlalala quelle extraordinaire soirée! Quel publique magnifique (enfin faut le dire vite) ! Enchainons donc sur le Nanar du "Je suis le pire modérateur de l'histoire d'Hb, chose incroyable quand on voit le niveau de la conccurence". Et le gagnant est... Oui ? Pardon ? Ah quand-même ? Ok bon, on laisse tomber. On m'annonce qu'un risque fort de banhammer aurait été détecté par notre équipe de sécurité en cas de nomination d'un modo. On va donc laisser tomber hein ?

Aller, on marque une pause et la suite à mon prochain post. 8)
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. janv. 09, 2015 10:53 pm

Passons maintenant au Nanar du "Bordel, j'ai un pseudo en couleur mais en vrai j'ai absolument aucun pouvoir sur le fofo". Ce titre exceptionnel et décerné à... Moloc ! On applaudit bien fort (même si on s'y attendait tous) ! :mrgreen:

*Applaudissements multiples*
C'est vrai que je menace beaucoup mais je ne ban pas, mais sa c’était avant, tu sera mon premier banni héhé, champagne pour tout le monde, sauf toi tu est punni :mrgreen:

Tu va voire si je n'ai aucun pouvoir misérable insecte.

Je suis un peu le nouveau dieu sur le fofo, les autres sont en vacances :p
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. janv. 10, 2015 1:20 am

Je suis un peu le nouveau dieu sur le fofo, les autres sont en vacances :p
#oupas #tuvascrever #tesbanduserveurdetest :mrgreen:

PS: je te laisse ban King, la flemme de me connecter au panel de modération :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. janv. 10, 2015 3:22 pm

Passons maintenant au Nanar "J'ai un accent de £/\ç$µ† et j'ai aucune honte à l'utiliser contre mon prochain juste pour l'emmerder ce qui fait de mi une grosse saloperie de québé... fumier", titre qui revient bien entendu à l'insuppor... l'inestimable TazVadu. :mrgreen:
Dit le gars qui ne l'a jamais entendu.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. janv. 10, 2015 6:11 pm

Désolé de mon manque de passages en ce moment, mais j'ai beaucoup de mal avec le travail... Chose drôle, c'est que malgré mon manque d'activité sur le Forum (Qui me poursuit depuis longtemps, est-il utile de le rappeler ?), l'AP (Autorité Parentale, pour ceux qui ont oubliés.) a décidé que c'était à cause de mes forums si je ne travaillais pas bien, à perdre mon temps à parler de choses inutiles, avec des gens qui sont peut-être des salopards dans la vraie vie !

Applaudissez... Alors là, c'est la pire théorie de tout les temps... Expliquer ma difficulté aux maths avec ça ? Terrible... Je vais donc avoir ENCORE plus de mal à passer, mais je ne vous oublie pas...
https://www.youtube.com/watch?v=K17s72GR_Fo

Bonsoir et bienvenu chers téléspectateurs, à cette exceptionnelle et toute première cérémonie des Nanars, récompensant l'ensemble des conneries commises par les membres d'HB durant l'année 2014. Et l'on m'annonce d'ores-et déjà que le premier titre va sans plus attendre être décerné par notre présentateur (et accessoirement seul membre du jury) vedette, Kiiiiing Leviathan !

*Applaudissements innombrables*

Merci merci ! C'est trop vraiment.... Je vous ai pas dit d'arréter, bande de p'tit c*n ! Hum ! Bref, commençons donc cette extraordinaire soirée par le Nanar du "P*tain je suis une grosse baltringue qui a trouvé le moyen de tuer le bar à peine la nouvelle année commencée". J'ouvre l'enveloppe.... Et notre premier Nanar est décernée à MiniOlah pour son post:
Starmade et Star Maid ont pourtant la même phonétique : stɑː meɪd :mrgreen:
On applaudit bien fort... Ou pas... En tout cas moi j'applaudis pas.

Passons maintenant au Nanar du "Bordel, j'ai un pseudo en couleur mais en vrai j'ai absolument aucun pouvoir sur le fofo". Ce titre exceptionnel et décerné à... Moloc ! On applaudit bien fort (même si on s'y attendait tous) ! :mrgreen:

*Applaudissements multiples*

Passons maintenant au Nanar "J'ai un accent de £/\ç$µ† et j'ai aucune honte à l'utiliser contre mon prochain juste pour l'emmerder ce qui fait de mi une grosse saloperie de québé... fumier", titre qui revient bien entendu à l'insuppor... l'inestimable TazVadu. :mrgreen:

*Huées incompréhensibles mais fort virulentes* :twisted:

Ahlalala quelle extraordinaire soirée! Quel publique magnifique (enfin faut le dire vite) ! Enchainons donc sur le Nanar du "Je suis le pire modérateur de l'histoire d'Hb, chose incroyable quand on voit le niveau de la conccurence". Et le gagnant est... Oui ? Pardon ? Ah quand-même ? Ok bon, on laisse tomber. On m'annonce qu'un risque fort de banhammer aurait été détecté par notre équipe de sécurité en cas de nomination d'un modo. On va donc laisser tomber hein ?

Aller, on marque une pause et la suite à mon prochain post. 8)
Boah, je le trouve drôle son message, non ? Il est ultra-caricatural, c'est fait exprès !
Passons maintenant au Nanar du "Bordel, j'ai un pseudo en couleur mais en vrai j'ai absolument aucun pouvoir sur le fofo". Ce titre exceptionnel et décerné à... Moloc ! On applaudit bien fort (même si on s'y attendait tous) ! :mrgreen:

*Applaudissements multiples*
C'est vrai que je menace beaucoup mais je ne ban pas, mais sa c’était avant, tu sera mon premier banni héhé, champagne pour tout le monde, sauf toi tu est punni :mrgreen:

Tu va voire si je n'ai aucun pouvoir misérable insecte.

Je suis un peu le nouveau dieu sur le fofo, les autres sont en vacances :p
MON DOIEU (Justement.) ! Quand Mech apprendra ça, il te châtiera !

Moloc : "Ah ah ah ! C'est lui qui m'a nommé Modérateur !"

[Active son arme et me précipite dans le trou qui est derrière moi.]

NOOOOON !*

*Référence à un Halo... Allez, je ne vous dis pas lequel...
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » sam. janv. 10, 2015 7:16 pm

halo 2 zone de quarantaine, et en même temps star wars épisode 5
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. janv. 10, 2015 7:25 pm

Oui, c'était bien ça !

Sinon, comment va ton expérience sur la Bêta de Halo 5 ?
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » sam. janv. 10, 2015 7:29 pm

ça fait un petit moment que je n'y ais pas joué étant donné que je joue sur mon nouveaux jeu que je me suis acheté pendant les vacances, soit dragon age inquisition.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » sam. janv. 10, 2015 9:27 pm

Désolé de mon manque de passages en ce moment, mais j'ai beaucoup de mal avec le travail... Chose drôle, c'est que malgré mon manque d'activité sur le Forum (Qui me poursuit depuis longtemps, est-il utile de le rappeler ?), l'AP (Autorité Parentale, pour ceux qui ont oubliés.) a décidé que c'était à cause de mes forums si je ne travaillais pas bien, à perdre mon temps à parler de choses inutiles, avec des gens qui sont peut-être des salopards dans la vraie vie !

Applaudissez... Alors là, c'est la pire théorie de tout les temps... Expliquer ma difficulté aux maths avec ça ? Terrible... Je vais donc avoir ENCORE plus de mal à passer, mais je ne vous oublie pas...
Des fois je me demande comment les parents conçoivent leurs "c'est pour ça que t'y arrives pas". J'ai des difficultés en SVT depuis le début du lycée? "C'est parce que tu tues des aliens sur tes jeux débiles".
J'ai jamais vu le rapport, mais si ça vous fait plaisir...
Mes parents me disent la même chose à propos de la nature des gens que je rencontre par internet. Et pourtant, je doute que les gens qui peuplent ce forum soient de parfaits salopards dans la vraie vie. Mais bon.
ALL HAIL THE HELIX! :3

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » sam. janv. 10, 2015 10:03 pm

je doute que les gens qui peuplent ce forum soient de parfaits salopards dans la vraie vie.
Je ne suis pas un "salopard" IRL mais je suis un dragon :lol:

Image
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. janv. 11, 2015 12:06 pm

ça fait un petit moment que je n'y ais pas joué étant donné que je joue sur mon nouveaux jeu que je me suis acheté pendant les vacances, soit dragon age inquisition.
Fais attention si tu y joues à nouveau : il y a des mises à jour, je crois bien !
Désolé de mon manque de passages en ce moment, mais j'ai beaucoup de mal avec le travail... Chose drôle, c'est que malgré mon manque d'activité sur le Forum (Qui me poursuit depuis longtemps, est-il utile de le rappeler ?), l'AP (Autorité Parentale, pour ceux qui ont oubliés.) a décidé que c'était à cause de mes forums si je ne travaillais pas bien, à perdre mon temps à parler de choses inutiles, avec des gens qui sont peut-être des salopards dans la vraie vie !

Applaudissez... Alors là, c'est la pire théorie de tout les temps... Expliquer ma difficulté aux maths avec ça ? Terrible... Je vais donc avoir ENCORE plus de mal à passer, mais je ne vous oublie pas...
Des fois je me demande comment les parents conçoivent leurs "c'est pour ça que t'y arrives pas". J'ai des difficultés en SVT depuis le début du lycée? "C'est parce que tu tues des aliens sur tes jeux débiles".
J'ai jamais vu le rapport, mais si ça vous fait plaisir...
Mes parents me disent la même chose à propos de la nature des gens que je rencontre par internet. Et pourtant, je doute que les gens qui peuplent ce forum soient de parfaits salopards dans la vraie vie. Mais bon.
N'est-ce pas, hein ? Je me demande si l'angoisse de voir la vie de mon/ma fils/fille gâchée plus tard me fera avoir ce genre de raisonnement... Et d'injustices ! Il est clair et net que je passe ma vie sur les forums, chaudron du diable !
je doute que les gens qui peuplent ce forum soient de parfaits salopards dans la vraie vie.
Je ne suis pas un "salopard" IRL mais je suis un dragon :lol:

Image
Oulah lah lah, MiniOlah ! Tu as été le premier que j'ai croisé sur le Live... Figure-toi que j'ai dû expliquer à mes parents comment ça fonctionnaient, et ma mère n'aimait aps du tout le fait que je parle à un inconnu, qui pouvait un "salopard", un "pédophile", etc...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. janv. 11, 2015 12:19 pm

Dans ce cas la ne sort plus de ta chambre, on ne sais jamais qui tu peut croiser dans la rue :mrgreen:
Au bout d'un moment faut arrêter un peu, je pense que tu es assez grand pour savoir faire la part des choses...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » dim. janv. 11, 2015 12:39 pm

MiniOlah -> Je sais pas si mes parents accepteront que je joue sur le Xbox Live avec un dragon... >.> Bah, au pire, je dis rien et ça passe. u.u

French -> Je crois qu'on a des parents similaires. Il a fallu presque un an avant que ma mère me laisse accéder au Xbox live. Un an à se retaper la campagne de Reach en boucle parce que,j'avais que ça à faire... Youpi. C'est personnellement mon épisode préféré mais c'est pas une raison.

Moloc -> Tu pouvais pas viser plus juste. :mrgreen: Il a fallu attendre que j'entre au lycée pour que ma mère accepte de me laisser sortir dehors... Et encore, pas trop loin, et jamais tout seul. On sait jamais. (A un moment faut arrêter la paranoïa... u.u)
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. janv. 11, 2015 2:44 pm

Passons maintenant au Nanar "J'ai un accent de £/\ç$µ† et j'ai aucune honte à l'utiliser contre mon prochain juste pour l'emmerder ce qui fait de mi une grosse saloperie de québé... fumier", titre qui revient bien entendu à l'insuppor... l'inestimable TazVadu. :mrgreen:
Dit le gars qui ne l'a jamais entendu.
Oh que si je l'ai déjà entendu. Dans le cas contraire, j'aurais pas fait de pique dessus.
Passons maintenant au Nanar du "Bordel, j'ai un pseudo en couleur mais en vrai j'ai absolument aucun pouvoir sur le fofo". Ce titre exceptionnel et décerné à... Moloc ! On applaudit bien fort (même si on s'y attendait tous) ! :mrgreen:

*Applaudissements multiples*
C'est vrai que je menace beaucoup mais je ne ban pas, mais sa c’était avant, tu sera mon premier banni héhé, champagne pour tout le monde, sauf toi tu est punni :mrgreen:

Tu va voire si je n'ai aucun pouvoir misérable insecte.

Je suis un peu le nouveau dieu sur le fofo, les autres sont en vacances :p
AAAAAAAAAAAAAHHH IL A OSE !!! Monstre ! Un ban, sur moi ! Qu'ais-je fait pour mériter...
*Ahem!!*
Oui bon, je l'ai mérité celui-là, m'enfin quand-même.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités