.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. mai 17, 2014 4:03 pm

Je la trouve pas si moche que ça, cette nouvelle armure. Bande de réac...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » sam. mai 17, 2014 5:24 pm

Bah l'armure de la jaquette encore ça peut aller oui. Mais franchement, dans Halo 4 si y'a bien un truc que j'ai pas aimé c'est la direction artistique pour l'UNSC : que ce soit les costumes des officiers inspirés de Dead Space (avec les RIG dans le dos), la refonte des frégates, le nouveau design de Cortana, l'Infinity et pour finir, les armures du multi de Halo 4 étaient vraiment infâmes comparé à ce que Reach proposait xD

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » sam. mai 17, 2014 5:26 pm

french tu ne m'as toujours pas répondu, tu compte te racheté un abonnement xblive?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » sam. mai 17, 2014 7:24 pm

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -annee.htm

Ca y est ils ont ouvert le robinet maintenant ça fuit de partout xD

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. mai 17, 2014 7:25 pm

Motfcu :arrow: Je te soutiens à cent pour cent ! Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le charme est sympathique, mais ce n'est pas le Halo que l'on aime !

ODST-09 :arrow: Ah bon ? Je croyais... Eh bien enfait, je ne sais pas. Ca se décidera sur le coup, je pense. Mais j'ai reçu ça dans ma boîte courriel.
Chez Xbox, nous mettons un point d'honneur à améliorer constamment l'expérience Xbox en fonction de vos différents avis. Cette semaine nous avons eu le plaisir de vous annoncer l’intégration de deux modifications que vous nous aviez demandées.

À partir du mois de juin, votre abonnement Xbox Live Gold passe au niveau supérieur. Le programme Games with Gold sera désormais disponible sur Xbox One, vous donnant accès à des jeux gratuits à la fois sur Xbox One et sur Xbox 360 via un seul et unique abonnement Gold. En outre, nous procédons au lancement du programme Les Bons Plans du Gold sur Xbox One, qui permettra aux abonnés de bénéficier de promotions exclusives sur les jeux et contenus du Xbox Store. Grâce au multijoueur le plus abouti qui soit, ainsi qu'aux programmes Games with Gold et Les Bons Plans du Gold, le Xbox Live Gold n'a jamais été aussi performant.

Autre nouveauté du mois de juin, tous les détenteurs d'une Xbox 360 ou d'une Xbox One pourront profiter d'un accès aux célèbres applications de divertissement sur Xbox sans abonnement au Xbox Live Gold*. Chacun pourra ainsi vivre d'incroyables expériences autour des jeux, de la TV et des divertissements proposés par Xbox, directement depuis sa console.
C'est plutôt bon signe, non ? Donc si j'ai bien compris, je te dit rendez-vous en juin !
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » sam. mai 17, 2014 8:32 pm

Bah en gros French ton mail dis juste que tu pourras avoir des jeux gratuits sur One maintenant (si t'es Gold) et que les abonnés Gold auront des réducs sur le marché mais ils renouvelleront pas ton abo d'eux même va falloir payer mon ptit xD

Moi aussi faut que je renouvelle mon abonnement d'ailleurs...

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » sam. mai 17, 2014 9:27 pm

je termine les cours le 12 juin (c'est bien la 2nd il n'y a pas le bac) donc a partir de la je serais libre quasiment tous les jours.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » sam. mai 17, 2014 11:32 pm

Fumier, moi je passe le bac. :(
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » dim. mai 18, 2014 2:03 am

Haha ça va faire 6 ans que je l'ai mon bac, et franchement c'est tout simple xD


Sinon pas de réaction sur le lien que j'ai posté ? Bordel ils sont où les fans ?

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » dim. mai 18, 2014 10:00 am

Bah je me fais pas trop de soucis, vu qu'ils le donnent facilement.

Sinon, j'ai déjà vu l'info. C'est sympa pour vous, mais pour moi ça change rien. :mrgreen:
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

gigi21
Rapace
Rapace
Messages : 43
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 9:26 pm
Localisation : SPOTTED !

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar gigi21 » dim. mai 18, 2014 10:52 am

Halo 5 : Guardians... Waaaa, incroyable...

Ils oseraient faire de ce halo-ci une exclu XBOX ONE, sans penser à la 360 ?... Les salôs !

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. mai 18, 2014 11:30 am

Désolé du retard, les fans sont làààà, ils surgissent dans le Bar en dérapant légèrement !

Pas mal cette info ! Mais Halo : CE avait déjà été refait, ils vont le retravailler complètement une fois encore ?

Xlight :arrow: Bonne chance pour ton Bac ! Tu ne prendras pas de Xbox One ?

Gigi27 :arrow: C'est ça, l'Evolution ! Même si je préfère quand c'est plus organique et écailleux, et que ça ne coûte que le prix d'un bon paquet de steaks, mais bon... Bon retour, sinon !

En parlant de retour, Sarmate est mort (Vive Sarmate ?) ?
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » dim. mai 18, 2014 11:35 am

@French : Merci. ^^
Non avant tout je reste chez Sony mais avant de choper la PS4 il me faudra avant tout un pc.
Parce que c'est pas que c'est pas pratique de naviguer sur mobile...mais en fait si. :)

Ninja ! *ninja*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. mai 18, 2014 4:20 pm

Bah l'armure de la jaquette encore ça peut aller oui. Mais franchement, dans Halo 4 si y'a bien un truc que j'ai pas aimé c'est la direction artistique pour l'UNSC : que ce soit les costumes des officiers inspirés de Dead Space (avec les RIG dans le dos), la refonte des frégates, le nouveau design de Cortana, l'Infinity et pour finir, les armures du multi de Halo 4 étaient vraiment infâmes comparé à ce que Reach proposait xD
Alors là, je suis désolé, mais je dois de m'insurger contre ce commentaire:
-Tout d'abord, je vois pas en quoi le Design de Cortana à vraiment changé, c'est juste une amélioration de son design, et je le trouve meilleur que les précédents (surtout celui de HCEA où Cortana était très moche).

- Même chose pour les frégates, je reviens pas dessus.

- Va falloir que tu m'expliques ce qui te choque dans l'aspect de l'Infinity, qui est bien plus impressionant de ce point de vue que ce à quoi la trilogie originelle nous a habitué. Bon c'est vrai qu'il évoque un peu un croisement entre le Pillar of Autumn et le Spirit of Fire, mais je vois rien de choquant là-dedans.

- Pas d'opinion sur les armures du multi, je n'y joue jamais. Et je continue de penser que chercher à développer le Multi de Halo au risque de sacrifier la campagne solo, c'est une HONTE ! On est pas chez les gros noeuds de CoD, ici. :evil:

EDIT : Ah et pour le Bac, dire que c'est tout simple... Ça dépend lequel, hein...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » dim. mai 18, 2014 5:04 pm

C'est le bac STMG mercatique que je passe.

Pour en revenir sur le design de Cortana, je le trouve trés réussi. Quant au multi je trouve que celui du 3 bien mieux que celui du 4. Je trouve vraiment dommage d'avoir rajouter les packetages et le sprint.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités