.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » jeu. avr. 10, 2014 5:03 pm

Si je le prend sa sera sur la One, tempi on ne se croisera pas :(
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. avr. 10, 2014 5:10 pm

Pareil. Eyh, King, je pensais te voir sur la One !

Sarmate :arrow: Comme tu me connais bien, ami Sarmate. Mais Leviathan a parfaitement résumé la situation. De plus, je me suis rendu compte juste hier soir, quand King m'a à nouveau parlé de la bête, que cela s'accordait parfaitement à l'histoire de mon RP... Ca me donne envie de le recommencer, celui-là !

King* :arrow: Comment ? Un faux King Leviathan ? A mort !

Il paraît qu'un Frenchtouch03 se baladait aussi dans Warhammer Online (Dieu ait son âme...).

*Râââââh.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » jeu. avr. 10, 2014 5:46 pm

Ah oui, la One... En fait j'ai changé d'avis parce que ça m'aurait obligé à acheter la console en plus du jeu et l'abonnement Xbox live. Ça fait mal au cul rien que d'y penser.

Ah et juste une petit info: mon profil Skype est de nouveau actif.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » jeu. avr. 10, 2014 7:41 pm

J'vais probablement m'acheter un Laptop à 300$, assez pour lire des films, jouer a Diablo 2 et travailler avec Microsoft Office, le temps que je suis sur les bateaux, avant de m'acheter la One

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » jeu. avr. 10, 2014 8:51 pm

Du coup j'ai testé ma version de itanfall sur PC... ET P*TAIN, CE JEU S'ANNONCE ÊTRE UNE BOMBE !!! *bigrazz*

J'ai encore un peu de mal avec les commandes (j'ai copié en partie celles de Skyrim pour pas être trop dépaysé). Mais ça viendra. Au pire, je m'arrangerai pour connecter ma manette de 360 au PC quand je jouerais à ce jeu. 8)
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » jeu. avr. 10, 2014 9:08 pm

Tu l'as cracké ou acheté?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » jeu. avr. 10, 2014 9:31 pm

Acheté. Plus cher, mais moins gourmand question... Mémoire, je crois...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » jeu. avr. 10, 2014 9:40 pm

Sinon pas le même style mais bien marrant j'ai joué à South Park: le bâton de la vérité
Je le conseille à tous ceux qui aiment bien la série
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. avr. 10, 2014 11:28 pm

Dommage, King. moi, ça sera sur Xbox One.

Sarmate :arrow: Ce n'est pas que je n'aime pas, mais c'est un peu trop vulgaire à mon goût. Par contre, je ris de bon cœur, et ils tapent souvent juste dans leurs critiques !

Sinon, je préfère garder mon avatar comme il est... J'aime beaucoup cette image.

Ah ou ! En fait, j'ai croisé Motfcu en ligne lors de la dernière semaine d'Or gratuit sur la Xbox ! Il a préféré battre en retraite, le lâche... Je me demande si je ne lui est pas fait peur... Faut dire que j'étais drôlement content de le voir. Et je fais attention à ne pas prendre ma grosse voix habituel quand je suis en ligne, pour éviter de faire peur au gens ou pour qu'il ne croit pas que j'essaye de me donner un style... Mince, je crois que ça a fait l'effet inverse !
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » ven. avr. 11, 2014 12:44 am

Titanfall me juste pas envie, du Call of avec des robots et du parkour non merci.

Moi j'ai besoin de sous pour la One parce que DESTINY, HALO (surtout si ils font un Halo 2 Anniversary) et ça :

https://www.youtube.com/watch?v=6W6OpHB ... _948835371

Rien qu'a regarder j'ai des fluides corporels qui sortent de partout xD


Edit : je viens de trouver cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OlomhS7VmZo je crois qu'il va falloir que j'aille me changer et m'essuyer d'un peu partout.

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » ven. avr. 11, 2014 3:40 am

Homeworld 2 : Mass Effect Reborn

TazVadu 1 Motfcu 0

I'm still da best fleet commander!

La prochaine fois j'enregistre la bataille.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. avr. 11, 2014 12:31 pm

Salut Mot ! Alors, toujours effrayé ?

Taz :arrow: J'ai l'impression que c'est une constante. Rappel de ne t'affronter qu'à Halo et dans le prochain Evolve.

Remerciont l'un des Modérateurs (Mech, je crois bien.), qui a supprimé le bot qui envahissait le Forum (Qui aurait de toute façon voulu des "Escarpins Baudoin" ?). Bon, j'en ai dévoré quelques uns, ce qui me permet de grossir doucementt mais sûrement, jusqu'au jour où je prouverais que les reptiles sont suprieurs aux mammifères et aux robots ! Tremblez !

Bon, plus sérieusement, si l'on puit dire... Je m'intéresse de près à Doom 3 deppuis quelques années, mais soyons honnête, j'étais bien tropp petit pour y jouer jusqu'à cette année. Quelqu'un y a déjà jouer ? Et si oui quelles sont ses impressions et ses conseils (Achat, Xbox ou ordinateur...) ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. avr. 11, 2014 4:51 pm

Bon, concernant Titanfall, j'ai atteint le niveau environ 5 à 10 minutes avant publication de ce post. Très bon jeu souffre de quelques lags (probablement dû aux performances de mon engin). J'ai détecté un gros bug (origine inconnu), ce qui m'a forcé à couper mon ordi de force pour reprendre. Pour le reste, les combats sont vachement dynamiques (un peu trop pour un débutant dans ce domaine, mais on finit par prendre le coup). Les Titans en eux-même offrent un certains sentiment de sécurité, sauf quand ils sont submergés par le nombre d'adversaires. Je privilégie l'Ogre pour sa résistance et son jeu plus statique. L'armement des pilotes s'étoffe au fur et à mesure de la progression en niveau de ces derniers, mais manque malgré tout de variété. On est loin de Halo de ce point de vue. En revanche les combats sont très nerveux et nécessite de ne jamais rester à la traîne. Le jeu n'est clairement pas bien pensé pour les snipers tant tout va vite. En revanche, le style parkours est intéressant et devient vite intuitif (on salue le mode entrainement pour nous apprendre les bases de jeu).

Les textures sont parfois un peu moche (là encore ça doit venir de mon ordi), certaines cartes ont plus de soucis de lags que d'autres (le nombre d'adversaire à l'écran ne semble pas impliqué dans l'affaire). La nervosité du gameplay empêche l'établissement d'une stratégie personnelle vraiment efficace et intelligente. Regrettable. La campagne ne présente pas forcément un grand intérêt (pas de cinématique, simplement des briefings avant chaque mission). D'ailleurs, même ce mode nécessite la présence d'autres joueurs. L'issue des affrontements n'a pas vraiment d'incidence sur vos chances de finir ou non la campagne, qui doit d’ailleurs être terminée dans les deux camps pour débloquer l'Ogre et le Stryder (l'Atlas apparaît par défaut). Les possibilités de personnalisation des pilotes apparaissent à partir du niveau 5, celles des Titans plus tard encore.

Bref un bon jeu, mais j'attends l'apparition du mode partie privée (en bêta pour l'instant et son lot de corrections de bugs pour apporter un avis définitif.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » ven. avr. 11, 2014 6:37 pm

az :arrow: J'ai l'impression que c'est une constante. Rappel de ne t'affronter qu'à Halo et dans le prochain Evolve.
Même à Halo, c'est loin d'être conseillé.

Avatar du membre
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 2:04 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Erarigus Recesion » ven. avr. 11, 2014 7:25 pm

tu sais ce qu'on dit des rousses :mrgreen:
Elles n'ont peut-être pas d'âmes, mais elles demeurent assez coquines :mrgreen:


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités