.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Vérité » jeu. févr. 27, 2014 6:59 pm

alala si seulement ^^ ca serait trop beau :p mais toute manière cette video on l'a deja vu
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. févr. 27, 2014 7:50 pm

Je crois que Peter Jackson était censé s'en charger, mais que Microsoft lui a tappé sur les nerfs... En plus, il manquait de budget.

Moi ce que je vois, c'est Warcraft. Je crois que soit ce sera très bien, soit ce sera très nul (Et je penche pour cela en regardant le casting, obéissant à tous les clichés possibles et imaginables.).

Sinon Vérité, j'ai besoin de ton adresse courriel pour te trnasférer le message. Ensuite, tout sera expliqué dessus.
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » ven. févr. 28, 2014 1:29 am

Un film Halo serait tellement bien, même si il y en à qu'un.

Je sait qu'il y à Forward Unto Dawn et The Mona Lisa, mais je ne les compte pas car le premier est plus là pour accompagner la sortie de Halo 4 et le second n'est pas un "vrai" film.
Par contre je les aimes, ces deux là.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Vérité » ven. févr. 28, 2014 1:45 pm

j'avou qu'un vrai film serait top, même ne serait ce que retranscrire les campagnes des halo ca serai bien ^^ ou adapter les livres enfin je sais pas 'o'
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

gigi21
Rapace
Rapace
Messages : 43
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 9:26 pm
Localisation : SPOTTED !

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar gigi21 » sam. mars 01, 2014 8:43 pm

Au fait, qu'est ce qui se passe avec les monthly ? Elles deviennent semestrielles ? ^^

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. mars 02, 2014 9:08 pm

Avec cette question, tu risques la même chose que le Bar... La mort (A prendre sur le ton humoristique, bien entendu.)...
Image

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Vérité » mer. mars 05, 2014 12:54 pm

mais quel inconscient ^^
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. mars 05, 2014 9:06 pm

Tiiens d'ailleurs, c'est mort... Mais voici de quoi relancer le bouzin !

Vous connaissiez l'excellent huit contre huit de Halo 3 ? Et les classiques quatre contre quatre ? Ou encore six contre six ? Eh bien Valve, les géniaux créateurs de Half-life et de Portal, vont inventer... Le un contre quatre !

Voir le lien ci-dessous :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/ ... evolve.htm
Image

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Vérité » mer. mars 05, 2014 10:47 pm

je me ferais démonter si j'y vais xd
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mer. mars 05, 2014 11:45 pm

Ça me fais penser au mode "monstrodonte" de halo 2.
Qu'est ce que j'aurais aimé y jouer.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » sam. mars 08, 2014 10:00 pm

Je crois que Peter Jackson était censé s'en charger, mais que Microsoft lui a tappé sur les nerfs... En plus, il manquait de budget.
L'histoire du film Halo de 2010 est toute bête : Microsoft s'arrange avec les studios pour faire un film Halo. Il est décidé que Peter Jackson sera le producteur de ce film et que le réalisateur sera Neil Blonkamp (choisi après avoir réalisé les pubs filmées pour Halo 3 si je me rappelle bien). Tout le boulot de préproduction commence (ils avaient même fabriqué un vrai warthog, le tout premier si je me rappelle bien), tout va bien mais voila, Microsoft et les studios n'arrivent plus à se mettre d'accord sur qui payera quelle part (après avoir compris que le film coûterait vachement cher quand même) résultat plus personne veut payer et donc foirade du film.

Ce qui est rigolo par contre, c'est que quand le film Halo s'est cassé la gueule, Jackson et Blonkamp avaient déjà engagé toutes les équipes nécessaires. Donc pour pas gaspiller les sous ils ont réalisé un film inspiré d'un ancien court métrage de Blonkamp : District 9 (un très très bon film).

Donc maintenant à chaque fois que vous regarderez District 9 et bien pensez que ce film n'aurait pas dû exister et qu'on était censés avoir un film Halo à la place.

Et pour rajouter un peu de rage : http://www.youtube.com/watch?v=lNIL30L_apU (le truc le plus proche de ce à quoi aurait pu ressembler le film)

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Vérité » sam. mars 08, 2014 10:11 pm

j'avoue que c'est typique des américains, on se chamaille sur les sous, ca va couter cher stop on veut plus... alors que bien des films ont couter largement plus cher et sont sorti en faisant un bon score

surtout que pour halo tu pourrai très bien faire une partie du budget en appel aux dons, et d'un autre coté les jeux cartonnent donc rapporte des sous et tout, ya toujours moyens de faire mais ils étaient pas motivés
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. mars 09, 2014 5:15 pm

je me ferais démonter si j'y vais xd
C'est peut-être vrai... Mais l'important, c'est de s'amuser ! Et puis, le jeu est prévu pour être un peu équilibré, tout de même...

District 9 est apparu comme ça ? Ouah, merci Mot, je ne savais pas ! Bon, heureusement que c'est un bon film, sinon il y aurait eu un attentat d'ici pas longtemps...

Par rapport à la vidéo (Vers six minute trente-quatre secondes.), personnellement, je me faisais les Parasites de Contamination à l'épée à énergie dans Halo2. Faut dire que j'étais bizarre... Et je ratais les Chefs Brutes au lance-roquette dans Halo 3... Mais il faut dire que je suis un peu bizarre.

B*Day -32.
Image

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Vérité » lun. mars 10, 2014 3:12 am

on sait que tu es bizarre^^ oui je sais c'est le jeux et j'irais quand même mais c'était pour dire ca xd
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. mars 10, 2014 4:11 pm

Tu sais beaucoup de choses en vérité... Vérité (Oulah, elle est pourrie celle-là.).

Je suis content que tu sois revenu. J'ai l'impression que même les nouveaux ralentissent (Eyh, ça fait deux ans que je suis là, je ne suis plus nouveau !).
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités