.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » mar. sept. 17, 2013 1:59 am

A quoi bon discuter, vous êtes tellement abus de vous même que c'est vous qui n’admettez pas avoir le plus perdu. Il ne me semble pas que un seul monde convenant est était détruit par l'humanité... Taz tu confirme?
Au contraire, je l'admet clairement:
C'est vrai que les Humains ont eu un peu de mal à s'en sortir, mais ils ont heureusement reçu de l'aide du Covenant.
Parce qu'au final, c'est le Covenant qui a détruit le Covenant, avec une petite aide Humaine au passage. La majorité de vos forces a été détruite sous les armes de vos propres vaisseaux durant votre guerre civile.
On peut difficilement parler d'une victoire Humaine, mais il ne s'agit certainement pas d'une défaite et encore moins d'une victoire du Covenant ... qui n'existe plus ...
(à croire c'est une destiné de l'Alliance ...)
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mar. sept. 17, 2013 9:08 am

Y a une colonie covie qui à été ravagée par les humains (joyous exultation si je me trompe pas) avec une bombe dans Ghosts of Onyx, c'est un bon début. *bigrazz*

édit : http://wiki.halo.fr/index.php/Joyous_Exultation :twisted:
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » mar. sept. 17, 2013 9:54 am

A quoi bon discuter, vous êtes tellement abus de vous même que c'est vous qui n’admettez pas avoir le plus perdu. Il ne me semble pas que un seul monde convenant est était détruit par l'humanité... Taz tu confirme?
"Vous êtes tellement ABUS de vous même" ? Sérieusement Moloc ? Là tu me décois, les fautes d'orthographe je veux bien mais mettre les mauvais mots... (Bref c'est "imbus de vous mêmes")

Après on me demandera pourquoi j'enfonce Moloc sur son orthographe au lieu de le soutenir ? Bah tout simplement parce que de toute façon ça tournera en rond comme d'habitude :mrgreen:

Je ne connais que trois ''batailles'' où le Covenant a perdu. La première, Pegasi Delta, face à 300 S-III, dont quelques uns seulement s'en sont sortis, non sans dommage... La deuxième, la Hiérophante Inflexible, j'imagine que vous la connaissez tous, et la dernière, celle qui est la plus drôle, Joyous Exultation, où le 3/4 de la flotte combinée de Righteous Purpose a été décimée par une Nova Bomb (activée accidentellement par un Unggoy... xD), ainsi qu'une petite lune et une partie de la planète...

http://halo.wikia.com/wiki/Pegasi_Delta
http://halo.wikia.com/wiki/Operation:_FIRST_STRIKE
http://halo.wikia.com/wiki/Joyous_Exultation`

Pour résumé, le Covenant n'a perdu qu'une seule planète face à l'humanité, involontairement...

Vous venez d'assistés à un cours d'histoire d'Halo 101 donné par Monseigneur Corsaire, TazVadu, ce fut un plaisir et à la prochaine!
La bombe NOVA à été activée par un ingénieur pas un grognard Taz. Faut faire gaffe à ce genre de petits détails ! Et en défaite Covenante on pourrait ajouter la bataille de l'Installation 04 quand même. Une flotte Covenante détruite contre un vaisseau de l'UNSC (après y'avait le Parasite qui y a mis son grain de sel.)
Modifié en dernier par motfcu le mar. sept. 17, 2013 12:27 pm, modifié 1 fois.

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. sept. 17, 2013 11:35 am

C'est toujours un plaisir Mot :mrgreen:
Au moins sa anime le fofo ^^
Bon je crois que je vais recevoir GTA 5 aujourd'hui donc des adieux s'impose *bigrazz*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » mar. sept. 17, 2013 11:39 am

Euh ... Adieu :mrgreen:
Pour l'installation 04, c'est bien une défaite du Covenant, mais le vaisseau humain n'a pas tellement participé. Surtout que c'est difficile de savoir qui tirait sur qui à ce moment ...
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. sept. 17, 2013 12:24 pm

J'viens d'apprendre un suuuuper mot en allemand ! Maladresse se dit Ungeschicklichkeit. Si c'est pas beau ça ? :mrgreen:
Euh... Bien ?
Je ne connais que trois ''batailles'' où le Covenant a perdu. La première, Pegasi Delta, face à 300 S-III, dont quelques uns seulement s'en sont sortis, non sans dommage... La deuxième, la Hiérophante Inflexible, j'imagine que vous la connaissez tous, et la dernière, celle qui est la plus drôle, Joyous Exultation, où le 3/4 de la flotte combinée de Righteous Purpose a été décimée par une Nova Bomb (activée accidentellement par un Unggoy... xD), ainsi qu'une petite lune et une partie de la planète...

http://halo.wikia.com/wiki/Pegasi_Delta
http://halo.wikia.com/wiki/Operation:_FIRST_STRIKE
http://halo.wikia.com/wiki/Joyous_Exultation`

Pour résumé, le Covenant n'a perdu qu'une seule planète face à l'humanité, involontairement...

Vous venez d'assistés à un cours d'histoire d'Halo 101 donné par Monseigneur Corsaire, TazVadu, ce fut un plaisir et à la prochaine!
[Aplaudissements.]

Ce qui me choque, c'est justement qu'il y a maintenant toute une flopée de victoire humaine contre le Covenant ! On dirait que les Elites sont devenus simplets et que l'Humanité n'a pas tellement souffert de la dernière guerre, c'est quand même à tomber par terre ! Je trouve que l'Humanité s'est relevée trop facilement... Même si parfois c'est bien agréable.
C'est toujours un plaisir Mot :mrgreen:
Au moins sa anime le fofo ^^
Bon je crois que je vais recevoir GTA 5 aujourd'hui donc des adieux s'impose *bigrazz*
Ah, encore un... A dans quelques temps, quand ce sera fini...

EDIT : Je n'avais pas vu...
Oh tu penserais pas ça si t'avais lu le script leaké d'Halo 3. Il a jamais été confirmé comme vrai, mais expliquerait la simplicité scénaristique de la campagne du jeu final (Bungie ayant voulu tout refaire dans un laps de temps assez court à pas eu le temps de faire compliqué). Mais franchement, lisez le. A côté l'histoire choisie dans Halo 4 est gentille.

Je réponds juste une chose : Carabine best weapon EVER.
Ah ? Il faut que je vois ça, voilà qui devrait éclairer ma lanterne...

Je soutiens juste une chose : la carabine Covenante est un très bonne arme, en ligne, c'est une turie ! C'est une mitraillette qui utilise le tir à la tête, une très bonne invention !
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » mar. sept. 17, 2013 12:43 pm

Ah n'empêche que sans les Covenants l'UNSC se serait effondrée dans une guerre civile assez violente. (Et ça semble repartir pour un tour maintenant que les Covenants sont plus là)

Et pour le fait que les Elites ne soient plus capable de dominer l'UNSC. Cela s'explique par le fait qu'ils sont encore divisés en de nombreux clans et groupes diffrents (et qu'en chemin l'UNSC s'amuse à les faire se taper entre eux)

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. sept. 17, 2013 1:39 pm

Ah, encore un... A dans quelques temps, quand ce sera fini...
Bon je viens de le recevoir, mais je ne sais pas si il sera fini un jour :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. sept. 17, 2013 5:43 pm

100 heures de jeu minimum, mon gars. Adieu, tu vas nous manquer.... ou pas. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. sept. 17, 2013 6:18 pm

100h c'est vite torché pour moi :mrgreen:
Au moins je ne verrais plus ta tronche de robot *bigwink*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mar. sept. 17, 2013 7:16 pm

Oui enfin, j'en suis a un peu plus de 4h de jeu, 9/70 missions de completées et en préparation de mon premier braquage et quelques missions annexes... Je dirais gros max 40h pour terminer la campagne principal ET les missions annexes et ça, sans se presser du tout...

NanOlah
Elite
Elite
Messages : 178
Enregistré le : ven. août 30, 2013 8:02 pm
Localisation : Excellente question. Où suis-je ?

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar NanOlah » mar. sept. 17, 2013 7:26 pm

JOYEUX NINIVERSAIRE MINIIII ! *bigrazz*
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. sept. 17, 2013 7:58 pm

Je viens de finir le braquage la Taz, tu a pris quel voie?
A ou b? :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mar. sept. 17, 2013 9:39 pm

Bon anniv' à miniolah. :D
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. sept. 17, 2013 9:43 pm

100h c'est vite torché pour moi :mrgreen:
Au moins je ne verrais plus ta tronche de robot *bigwink*
T'étais pas supposé disparaître, toi ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 23 invités