.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar King Leviathan » jeu. août 02, 2012 12:30 pm

A l'origine, je l'avais conçu comme une sorte de Mr.Plectrum du Point Culture de Linkthesun, et de m'en servir dans les articles que j'écris parfois. Bon, visiblement j'en ai trop fait,
Visiblement c'est pas tout à fait pareil. ^^

En ce qui me concerne j'ai déjà fait part de ma vision des choses quand à ce délire poussé un peu loin. Après je trouve ça dommage que nous n'ayons pas eu assez de tact pour que tu prennes ça bien.
On a peu de membres actifs, si en plus ceux qui le sont le plus s'en vont, va pas rester grand monde.
Bah oublie ça. J'ai sortit ça sur le coup de la colère, j'avais pas franchement l'intention de le concrétiser. Ce serait vraiment con et insultant de ma part de laisser tomber tout le monde pour ça. :|
Je pensais être passé au-dessus de ça. J'avais tort. J'en suis navré, croyez le bien :oops: .
C'est bien la preuve que j'ai encore du travail à faire sur moi-même. :?
Alors on va faire une chose: j'arrête définitivement avec Grant (même si ça me tue de le faire), et on arrête de parler de ça. Parce que la prochaine fois que je vois des commentaires de ce genre écrit dans mon dos, je peux vous garantir que ça ne servira plus à rien d’espérer quoi que ce soit de ma part, mon retour y comprit. En gros, si ça se reproduit je me tire pour de bon. Merci !
Et ton sens de l'humour il s'est barré définitivement ou il compte revenir, faudrait le prévenir de sa remise de peine !
Pour un mec qui passe son temps à déc*nner je pensait que tu aurais compris, mais là tu t'es un peu emporté !
T'abuse pas un peu là?
Non, il a raison. Enfin, en partie du moins. Je vais trop loin des fois. Pourtant, j'ai eu l'occasion de me remettre en question à plusieurs reprises dans le passé. Ceci dit, ce n'est pas la plus violente de mes sorties. J'ai été bien plus violent avec Cyno.
On a peu de membres actifs, si en plus ceux qui le sont le plus s'en vont, va pas rester grand monde.
Cela dépend de chacun de nous.A nous d'être aimable et de pas enfoncer le couteau dans la plaie.
Perso King me fait bien rire et on en parle pas pendant des heures.Alors je vois pas pourquoi on reste sur ce sujet.Chaque humoriste a des ratés!C'est la vie passons!
J'ai un fan, je crois :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 02, 2012 5:48 pm

En tout cas, moi, je suis bien content de te revoir. Dis bonjour à ton homme-lézard préféré (Qui se serait senti bien seul si tu étais parti un mois.) !
Image

Avatar du membre
darkstephan
Rapace
Rapace
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 11:18 am
Localisation : Loin de toute civilisation

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar darkstephan » jeu. août 02, 2012 7:29 pm

Nan mais c'était la pleine-lune, c'est pour ça, faut croire que ça rend les gens "à cran", moi le premier ^^.
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Sarmate » jeu. août 02, 2012 8:18 pm

J'ai été bien plus violent avec Cyno.
Vas-y raconte!
J'ai un fan, je crois .
Non un ami :wink:
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar King Leviathan » jeu. août 02, 2012 9:08 pm

J'ai un fan, je crois .
Non un ami :wink:
.... Bouhouhouhou, ça me touche ce que tu me dis. :mrgreen:
J'ai été bien plus violent avec Cyno.
Vas-y raconte!
Oulah, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Disons qu'il avait joué avec mon avatar (ce qui à tendance à me faire péter des barres de rage façon Berserk-style [ouais vas-y ta vu comme chuis une brute moi, Yo ! :mrgreen: ]), et que j'ai pas du tout apprécié. En plus, vu que c'était la première fois. Je suis plus très sûr, mais je crois l'avoir traité de demeuré (ce qui n'est pas très prudent quand on a à faire à un admin).
En tout cas, moi, je suis bien content de te revoir. Dis bonjour à ton homme-lézard préféré (Qui se serait senti bien seul si tu étais parti un mois.) !
Mon préféré parce que c'est le seul ? :P
Ouais non allez, je déconne. Qu'est-ce que vous feriez sans moi ? Vérité deviendrez intelligent, Kaïser serait constamment de bonne humeur, Mech serait saint d'esprit et le flood disparaitrez !

.... :shock: Brrr ça serait horrible :lol: .
Nan mais c'était la pleine-lune, c'est pour ça, faut croire que ça rend les gens "à cran", moi le premier ^^.
J'ai pas besoin d'attendre la pleine lune pour péter les plombs. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Kaïser » jeu. août 02, 2012 10:53 pm

J'ai un fan, je crois .
Non un ami :wink:
.... Bouhouhouhou, ça me touche ce que tu me dis. :mrgreen:
(*tousse fort*) lèche c** (*toussote*)


Genre tu as eu des déboires avec Cyno ? ^^ T'es si vieux que ça ? :p
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Nigel Sheldon » jeu. août 02, 2012 11:16 pm

Il est toujours là Cyno x)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Sarmate » jeu. août 02, 2012 11:53 pm

Voilà voilà chers lecteurs (je sais pas si vous êtes nombreux ^^)
moi je les lis
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Kaïser » ven. août 03, 2012 12:41 am

J'en demande pas plus Sarmate, le lecteur c'est bien celui qui lit on est d'accord. =)
(après c'est vrai qu'un commentaire de temps en temps ou un avis sur un film que vous venez de voir et qui vous à plus [même hors ciné] je me sentirais un peu moins seul :P, enfin c'est pas bien grave ^^)

Il est toujours là Cyno x)
Ouais je sais bien, mais, bien malheureusement, on le voit pas si souvent que ça.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Sarmate » ven. août 03, 2012 1:49 am

Perso j'ai été voir le dernier Batman et il m'a vraiment bien plu.je ne voyais rien à ajouter à ton avis :P
Quand je ne partage pas ton avis.Je le marque(voir Men in Black 3).
"Qui ne dit mot consent " :wink:
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Cynover » ven. août 03, 2012 11:35 am

Oulah, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Disons qu'il avait joué avec mon avatar (ce qui à tendance à me faire péter des barres de rage façon Berserk-style [ouais vas-y ta vu comme chuis une brute moi, Yo ! :mrgreen: ]), et que j'ai pas du tout apprécié. En plus, vu que c'était la première fois. Je suis plus très sûr, mais je crois l'avoir traité de demeuré (ce qui n'est pas très prudent quand on a à faire à un admin).
Ca me dit vaguement quelque chose xD.... owi je suis vilain :D

Ouais jsuis toujours là, mais j'ai quasi pas de temps à consacrer à HB malheureusement (job, préparation pour la rentrée en master météo, préparation d'un mariage, serveur minecraft, déménagement... C'est plus des vacances que j'ai, vivement la rentrée que je puisse me reposer :mrgreen: )
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Frenchtouch03 » ven. août 03, 2012 12:06 pm

"C'est un Cynover, il passe, observe, mais il ne fait pas grand-chose..."

Ca tient toujours !

King... Tu "love les poneys" ? C'était pas le truc d'un modo, ça ? Je ne me souviens plus de son nom, sur le coup...
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Kaïser » ven. août 03, 2012 12:13 pm

Perso j'ai été voir le dernier Batman et il m'a vraiment bien plu.je ne voyais rien à ajouter à ton avis :P
Quand je ne partage pas ton avis.Je le marque(voir Men in Black 3).
"Qui ne dit mot consent " :wink:
C'est vrai, c'est vrai.
Tout le monde est d'accord avec moi alors, je suis content =)


Ah quand on parle du cyno on en voit le post. ça fait plaisir de te voir de temps en temps.


edit: yeah j'ai passé les 3000 messages, mais je sais même pas quand ^^ Enfin bon King est passé au rang de premier posteur du forum. Félicitations ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Nigel Sheldon » ven. août 03, 2012 12:38 pm

King... Tu "love les poneys" ? C'était pas le truc d'un modo, ça ? Je ne me souviens plus de son nom, sur le coup...
Kane :P
Enfin bon King est passé au rang de premier floodeur du forum. Félicitations ^^
Fix'
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar King Leviathan » ven. août 03, 2012 12:59 pm

Genre tu as eu des déboires avec Cyno ? ^^ T'es si vieux que ça ? :p
Bah oui. Attends, y'a un sous-entendu là, non?
"C'est un Cynover, il passe, observe, mais il ne fait pas grand-chose..."

Ca tient toujours !

King... Tu "love les poneys" ? C'était pas le truc d'un modo, ça ? Je ne me souviens plus de son nom, sur le coup...
Tu n'as rien vu, rien entendu.
Vous noterez également que pour une fois, je n'ai absolument pas gueulé. Je m'améliore non ? :mrgreen:

EDIT: Tiens, je viens de m'apercevoir qu'il y a une limitation du nombre de citation par personne. Un bug ou pas ?
Et concernant la remarque de Kaïser: merci, c'est gentil. Cela dit, je m'en étais déjà aperçu, mais vu que ça semble agacer certains membres que je m'en vante j'ai préféré me taire. Bon, et c'est aussi parce que j'ai crains qu'un admin touche à mon compteur, comme Mech l'avait fait y'a pas si longtemps.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités