Création d'une catégorie Développement ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW

Voulez-vous une zone VIP ou une zone de développement ?

Le sondage s’est terminé le mar. août 27, 2013 12:01 pm

Hell yeah ! Je veux ma zone VIP où siroter mon chianti moi !
0
Aucun vote
Je préfère une zone de développement, c'est plus sérieux.
10
91%
Je n'ai pas assez de matière grise pour me prononcer sur la question.
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar TazVadu » ven. août 09, 2013 4:45 pm

Toujours faut il que Mech decide de nous laisser les documents plutot qu'essayer de nous fare des surprises... A tout garder pour vous, c'est des membres qui se decouragent et que vous perdez.
Without Victory, there can be no Survival!

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar Moloc » ven. août 09, 2013 5:16 pm

Toujours faut il que Mech decide de nous laisser les documents plutot qu'essayer de nous fare des surprises... A tout garder pour vous, c'est des membres qui se decouragent et que vous perdez.
N'importe quoi, tu a vu des membres partir pour sa? ...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar Olah » ven. août 09, 2013 5:17 pm

Toujours faut il que Mech decide de nous laisser les documents plutot qu'essayer de nous fare des surprises... A tout garder pour vous, c'est des membres qui se decouragent et que vous perdez.
N'importe quoi, tu a vu des membres partir pour sa? ...
J'avoue que... :lol: Après 7 ans, si y'a des gens qui se sentent découragés, il serait peut-être temps xD Nan là c'est les vrais qui restent. Ou les barjots, à choisir.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar ODST-09 » ven. août 09, 2013 5:22 pm

je suis trop fan de halo pour partir
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar TazVadu » ven. août 09, 2013 5:54 pm

Toujours faut il que Mech decide de nous laisser les documents plutot qu'essayer de nous fare des surprises... A tout garder pour vous, c'est des membres qui se decouragent et que vous perdez.
N'importe quoi, tu a vu des membres partir pour sa? ...
Pas spécifiquement, mais y'a qu'à voir les membres comme Lanix, Finiarel, etc. qui ne passent presque plus et quand je leur parlent ils ont perdu assez espoir de voir HB apparaitre un jour xD

Si vous voulez que les gens aient de nouveau de l'interet pour HB, avant sa sortie, ne gardez pas presque tout pour vous. Je prends par exemple les vaisseaux, ils ont toujours été un peu ''développé'' par les membres et tout et tout. Jusqu'a maintenant. J'ai entendu parler qu'il y avait eu des changements et puis c'est tout, rien de plus, je sais meme plus ou s'en est rendu.
Without Victory, there can be no Survival!

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar Moloc » ven. août 09, 2013 6:50 pm

Si il y a des choses en interne ce n'est pas pour rien, il ne faut pas non plus que tout monde puisse avoir les données et après copie HB pour faire son jeu.
Il y a des choses qui doivent rester interne sa c'est clair mais on peut dévoiler certaines choses pour avoir l'avis des membres et faire avancé le jeu.

Pour ceux qui sont parti, tampi pour eux, mais quand le jeu sortira se serons les premier à dire, je suis la depuis le début alors que c'est totalement faux.
Comme disais Kaïser :
On a déjà eu des membres inscrit depuis longtemps et qui passait plus parce-que le jeu sortait pas, ils se connectaient une fois tous les trois mois juste pour voir si le jeu était sortit. Et puis un an et demi après leur inscription on les vois réapparaitre quand une bêta du jeu sort; ils nous disent "hey c'est supercovenantdu75, je suis là depuis deux ans !", sauf qu'ils avaient 7 posts au compteur et qu'on les connaissaient ni d'Eve ni d'Adam parce-qu'on a jamais discuter avec eux ou partager quoi que ce soit. C'est pas plus compliqué. (comme si tu vois un gars passé tous les jours dans ton bahut sans lui jamais parlé et qu'au bout de 6 mois tu va le voir et lui fait "hé c'est moi !", il va faire WTF ^^)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar TazVadu » ven. août 09, 2013 7:16 pm

En quoi savoir un peu plus des fonctionnalités du jeu permettrait a quelqu'un de refaire un autre HB ailleurs? Encore faut-il qu'ils y aient accès au codage, hors ce n'est pas ce qu'Olah propose...

Et parle pour toi, qui est revenu il y a a peine un an...
Without Victory, there can be no Survival!

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar Moloc » ven. août 09, 2013 7:26 pm

On ne parle pas de moi la, si tu t'abaisse à sa franchement... (comme d'habitude d’ailleurs quand on ne va pas dans ton sens...) bref.

Avec toutes les idées du jeu n'importe qui qui sait coder et qui recrute une équipe peut faire son propre jeu, rien de bien compliqué, pas besoin d'avoir accès au codage.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar TazVadu » ven. août 09, 2013 7:31 pm

Et n'importe qui pourra le faire lorsque le jeu sera sortie... Mais c'que je dis, c'est de suivre l'idée de Olah, une section pour les membres ''anciens'' comme Vesper, Mot, French, Sarmate et moi, et d'en laisser quand meme un minimum pour les membres ''normaux'', histoire d'aller chercher leur attention, parce que là, on a autrement dit presque rien...

Et comme d'habitude? Je te prie de me reveler la derniere fois que j'ai fait ça, je suis intrigué.
Without Victory, there can be no Survival!

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar Moloc » ven. août 09, 2013 8:03 pm

Mais une fois le jeu sorti c'est trop tard, tu a les copiright et tout le tintouin.

Il n'y a peut être aucun exemple sur HB mais sur skype si et tu le sais bien ;)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar TazVadu » ven. août 09, 2013 8:14 pm

Sauf que sur Skype, c'est du privé, non du public, your argument is invalid.

Et les copyrights ne s'appliquent pas aux idées, s'ils veulent prendre l'idée de la bourse ou n'importe quoi d'autre, c'est leur choix.
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar Mech » ven. août 09, 2013 10:13 pm

Toujours faut il que Mech decide de nous laisser les documents plutot qu'essayer de nous fare des surprises...
Juste "lol".
une section pour les membres ''anciens'' comme Vesper, Mot, French, Sarmate et moi
A la place de King, je serais choqué ...

Bon, si c'est pour avoir des règlements de compte qui ne mène à rien, autant se passer de l'avis de certains. Parce que le sujet était de donner accès à certains documents de développement aux membres VIP, pas de savoir si je cache des documents pour mon plus grand plaisir. A ce propos, Taz, je tiens à me citer:
Ne te vexe pas, mais ça existe ... simplement tu n'y as pas accès, voir tu n'en a jamais entendu parlé. Les documents sont mis en commun grâce à un logiciel de subversion qui nous permet de partager nos travaux sur le programme. 2 autres documents contenant l'avancement, les réalisations et mêmes les normes de codages sont sur Google Drive et accessible par Nigel, Nagla, Odst (pour au moins un des deux documents) et moi-même.
Donc je ne suis pas le seul a y avoir accès.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar TazVadu » ven. août 09, 2013 11:22 pm

Désolé, je t'ai confondu avec Nigel au niveau de vouloir garder des surprises, my bad... Enfin, je me suis peut etre mal exprimé sur cette phrase en effet....

Pour ce qui est de King, j'ai oublié, c'tout... Remarque j'ai cité French (Et ça l'a pris une bonne part de volonté de ma part xD) alors je crois que King peut se sentir inclus aussi xD

Désolé ausi pour l'aspect règlement de compte, ça a l'air de ça oui, mais ça l'est pas xD

Tu n'es pas le seul a en avoir accès en effet, les autres codeurs aussi, eh bien comme c'est étonnant... Je te rappelle aussi le sujet qui est de donner l'accès a des documents a certains membres VIP, non pas de savoir qui y a accès en ce moment. Reste toujours qu'actuellement, je ne pense pas me tromper en pensant que c'est toi qui a quand meme un peu le dernier mot sur la question, my bad également si ça s'avere plus que faux.
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar Mech » ven. août 09, 2013 11:55 pm

Je te rappelle aussi le sujet qui est de donner l'accès a des documents a certains membres VIP, non pas de savoir qui y a accès en ce moment.
xD
Taz me fait la leçon sur un HS alors que je ne fais que lui répondre ... Surtout que ça m'était destiner.
Reste toujours qu'actuellement, je ne pense pas me tromper en pensant que c'est toi qui a quand meme un peu le dernier mot sur la question, my bad également si ça s'avere plus que faux.
Et bien, c'est faux ... encore. "ça a l'air de ça oui, mais ça l'est pas ". La décision sera prise avec un commun accord de l'équipe de développement, tout comme les modifications majeurs sur le jeu. En attendant, merci de ne faire que des messages utiles en rapport avec le sujet ou je restreindrais les accès.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar King Leviathan » sam. août 10, 2013 3:17 pm

une section pour les membres ''anciens'' comme Vesper, Mot, French, Sarmate et moi
A la place de King, je serais choqué ...
Choqué non (surtout venant de sa part). Je suis plus à ça près, et ce genre d'oubli n'ai pas suffisant à mon goût pour repartir dans les conflits qui ont fait (en partie) notre réputation sur le fofo.
Pour ce qui est de King, j'ai oublié, c'tout... Remarque j'ai cité French (Et ça l'a pris une bonne part de volonté de ma part xD) alors je crois que King peut se sentir inclus aussi xD
Tiens tu vois, il s'en est excusé.
Tu n'es pas le seul a en avoir accès en effet, les autres codeurs aussi, eh bien comme c'est étonnant... Je te rappelle aussi le sujet qui est de donner l'accès a des documents a certains membres VIP, non pas de savoir qui y a accès en ce moment. Reste toujours qu'actuellement, je ne pense pas me tromper en pensant que c'est toi qui a quand meme un peu le dernier mot sur la question, my bad également si ça s'avere plus que faux.
Sur quoi tu te bases, pour dire ça ?

EDIT 20H37: Bon pour en revenir au sujet, je vote contre. Parce que si c'est pour assister à des réglements de compte et à l'apparition de nouvelles tensions, j'ai déjà donné.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités