Création d'une catégorie Développement ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW

Voulez-vous une zone VIP ou une zone de développement ?

Le sondage s’est terminé le mar. août 27, 2013 12:01 pm

Hell yeah ! Je veux ma zone VIP où siroter mon chianti moi !
0
Aucun vote
Je préfère une zone de développement, c'est plus sérieux.
10
91%
Je n'ai pas assez de matière grise pour me prononcer sur la question.
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar TazVadu » lun. août 12, 2013 3:05 pm

Je suis pour la zone de développement, quoi qu'une zone ''VIP'' pourrait être intéressante pour les vieux de la veille, quand le forum aura gagné en activité xD Parce que bon la, c'est pas comme si on en avait réellement de besoin... xD

Du coup, en mettant le mérite comme critère d'accès a la zone de développement, je me sens un peu exclu de facto xD
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Création d'une catégorie Développement ?

Messagepar Frenchtouch03 » lun. août 12, 2013 7:45 pm

Bah, il ne faut pas dire ça, tu fais parti de ceux qui passe le plus souvent.

Je ne suis pas trop pour une section VIP pour le moement pour les mêmes raison que Taz, mais si elle arrive, j'espère que vous aurez pitié de Vesper qui ne passe plus trop souvent mais qui s'est définitivement ancré dans la "culture" d'HB !

Mais mais mais !
Pour ce qui est de King, j'ai oublié, c'tout... Remarque j'ai cité French (Et ça l'a pris une bonne part de volonté de ma part xD) alors je crois que King peut se sentir inclus aussi xD.
Hum... M'apprendras, tiens... J'avais pas vu ça.

Sinon, pour l'ancienneté... Je trouve normal que ceux qui sont plus vieux aient des privilèges, mais il faut aussi qu'ils soient actifs. C'est un mélange de points de vue : celui de Olah et celui de Taz. Quand au jeune qui sait se dépatouiller... Bah, s'il est bon, il n'y a pas de problème.
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 23 invités