Messagepar Frenchtouch03 » mer. juin 27, 2012 2:40 pm
J'ignore ce que fait Kyyra et si Mech veut venir, mais on ne peut pas attendre indéfiniment (Sauf pour HB, bien entendu, jusqu'aux enfers etc...). On est trois et chacun de nous a un camp différent, on a qu'a faire un chacun pour soit. Mais par contre, même si je commence à ressentir la même chose que toi Sarmate, ça me gêne de ne pas attendre les autres... Bon, en tout cas, voici quelques règles à retenir pour la partie que l'on va mener :
-Les armées sont composées de sept Cartes. On peut dépasser ce total grâce aux Pouvoirs de notre armée.
-Pour savoir qui commence, on lance 1D6.
-Quand il faut diviser, on réduit toujours à l'inférieur.
-On ne peut utiliser un Pouvoir qu'une seul fois, sauf si il est Passif, dans ce cas il fonctionne tout le temps, même pendant le tour adverse.
-CSNU Soldat Léger : son Pouvoir ne fonctionne qu'un seul tour de joueur.
-CSNU Sniper : c'est l'adversaire qui choisit la Carte abattue.
-CSNU ODST : si le Pouvoir du véhicule volé n'a pas été utilisé, son nouveau propriétaire peut le faire.
-CSNU Spartan : c'est l'adversaire qui choisit les Cartes détruites.
-CSNU Scorpion : son Pouvoir ne fonctionne que le tour de joueur ou il a été utilisé.
-CSNU Eléphant : l'Eléphant peut se retrancher. Dans ce cas là, le premier résultat de dégâts est divisé par deux, puis le deuxième résultat est divisé par deux à nouveau.
-Covenant Grognard : c'est l'adversaire qui décide laquelle de ces cartes a été éliminée.
-Covenant Elite : lorsque le Pouvoir de cette Carte est activé, l'Elite donne l'ordre à une Carte (mais seulement à une Carte de son armée ou à lui-même.) d'attaquer deux fois une Carte au choix (Elles peuvent être différentes.), mais il subi les deux potentielles ripostes.
-Covenant Spec-Ops : Le Pouvoir du Spec-Ops n'est utilisable qu'une seul fois.
-Covenant Prophète : peut-être parasité. Son bonus en PI n'est pas donné aux alliés.
-Covenant Apparition : Son Pouvoir ne peut-être utilisé que contre un seul joueur.
-Covenant Scarab : c'est l'adversaire qui choisit les Cartes détruites.
-Tous les Parasites sont considérés comme de l'Infanterie, même le Fossoyeur. Le Pouvoir du Rapace fonctionne donc contre lui, par exemple.
-Parasite Forme Régénératrice : l'effet de guérison n'est appliqué qu'au prochain tour de joueur (Mais pas forcément du tour du joueur qui le contrôle.) mais a quand même lieu si la Forme Régénératrice est détruite avant le prochain tour. Ce Pouvoir est utilisable sur les Cartes Alliées.
-Parasite Forme de Combat : la Forme de Combat peut se retrancher. Dans ce cas là, le premier résultat de dégâts est divisé par deux, puis le deuxième résultat est divisé par deux à nouveau.
-Parasite Forme Traqueuse : cette Carte ignore les effets de la Protection.
-Parasite Forme Cracheuse : cette Carte ignore les effets du Retranchement.
-Parasite Forme Colosse : son Pouvoir ne fonctionne qu'un seul tour de joueur.
-Parasite Fossoyeur : Son Pouvoir ne fonctionne que si les Cartes ennemies ont été éliminées par sa propre armée ou par son Alliance. Ordre du Pouvoir Conscience Emergente en Alliance : Le Fossoyeur du Joueur qui a éliminé la Carte prime.
Voilà, je crois que c'est tout. Si vous avez des objections ou des idées, faîtes le savoir.