[Paintball] Millennium Series : Général 2008

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Leiro
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 1:58 am
Localisation : Euhhh ...... Quelque Part Dans L'Univers. A Toi De Chercher

[Paintball] Millennium Series : Général 2008

Messagepar Leiro » mer. oct. 29, 2008 5:25 am

Image

C'est fini pour la saison 2008, avec son lot de joie et de déception pour les équipes françaises engagées.
Le cru 2008 du circuit à été en dent de scie d'un point de vu site, mais assez attractif d'un point de vu sportif puisque aucune équipe n'a véritablement survolé le circuit contrairement à ce que l'on a pu voir par le passé.
Le niveau est donc de plus en plus homogène et propose des matchs de hautes lutte d'une manière général.



En CPL on notera la belle 8 ème place de ICON qui confirme son statut d'équipe phare pour le paintball français. Vision après un bon début de saison conclu plus difficilement mais le staff de l'équipe devrait trouver les ressources nécessaires pour arranger ça.
Pour Influence c'est malheureusement la relégation ce qui est dommage car cela fait une équipe française de moins en CPL, cependant on peut compter sur eux pour mettre le paquet pour y revenir vite...

En SPL, 3 teams françaises sortent du lot, les CAMP Carnage qui sont véritablement une belle équipe, soudé et ensemble depuis longtemps maintenant. Dagnir Dae pour qui est monté en puissance tout au long de l'année. Mais il faut surtout souligner la belle performance d'Outrage qui est une équipe promue et qui à su trouver les ressources pour aller se frotter au grosses équipes européennes. Les Electrons après une belle saison en D1 ne réussi pas à se maintenir en SPL, mais gage que l'envi d'y retourner le motivera la saison prochaine.

La D1 voit les Bad Element relégué en D2. L'ensemble des équipes française évoluant dans cette division n'ont pas réussi à trouver la régularité pour aller chercher le haut de tableau mais le potentiel est la pour nombre d'entre elle, et l'expérience du format aidant, on devrait voir de belle chose l'an prochain.
Pour la D2, on aurait aimer voir Sus Scrofa bien plus haut dans le tableau final mais leur 16ème place en Allemagne à été fatale. Mais attention la saison prochaine ça peut faire très mal pour leur adversaire...

Le M5 par contre nous sacre une champion d'Europe, les Ronins (qui évolueront la saison prochaine en D1, comme annoncé sur SOP TV) et un vice Champion d'Europe avec les Stambeck, que demander de mieux.

Bref fortune diverse cette année, l'apprentissage du format long est dur pour certains mais d'une manière général on ne peut pas dire que les french teams sont à l'ouest dans ce format. L'expérience et l'intégration du format, que nous avons adopté un peu en retard en France, decrait permettre de revoir bientôt nos équipes jouer les haut de tableau...

CPL :

Image

SPL :

Image

D1 :

Image

D2 :

Image

M5 :

Image
Image

Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités