J'ai l'iphone tout simplement ^^
Hahah, j'ai entendu une blague, technologie et iphone dans la même phrase...Moi je suis a la pointe de la technologie en tout cas j'espere![]()
J'ai l'iphone tout simplement ^^
Coupain, j'ai le 580i noir et orangeAh mon frère a un KF700 et moi un KF600, mais j'ai détesté les deux. ( J'ai un SE W580i depuis un an, et c'est carrément mieux :/ )
La raison ? L'écran tactile, il est sensitif sur les deux.
Je m'achèterai un nouveau téléphone tout tactile lorsque les écrans capacitifs ( comme celui de l'iphone, en dur ) seront un peu mieux implantés
Le mien est flashé avec un thème en flash.Coupain, j'ai le 580i noir et orangeAh mon frère a un KF700 et moi un KF600, mais j'ai détesté les deux. ( J'ai un SE W580i depuis un an, et c'est carrément mieux :/ )
Je m'achèterai un nouveau téléphone tout tactile lorsque les écrans capacitifs ( comme celui de l'iphone, en dur ) seront un peu mieux implantésJvoulais le gris et bleu mais il le faisait que sur internet à l'époque
Par contre je trouve qu'il bug des fois c'est chiant :s
J'y songe depuis un bon bout de tempsLe mien est flashé avec un thème en flash.Coupain, j'ai le 580i noir et orangeAh mon frère a un KF700 et moi un KF600, mais j'ai détesté les deux. ( J'ai un SE W580i depuis un an, et c'est carrément mieux :/ )
Je m'achèterai un nouveau téléphone tout tactile lorsque les écrans capacitifs ( comme celui de l'iphone, en dur ) seront un peu mieux implantésJvoulais le gris et bleu mais il le faisait que sur internet à l'époque
Par contre je trouve qu'il bug des fois c'est chiant :s
Des tutos ici, si tu veux.
http://splderben25.free.fr/index.html
En ce qui me concerne, le fitness bugue sur mon w580i, quand il est activé, les chansons se changent toutes seulesJ'avais le même portable que Cyno, jusqu'à ce que du jour au lendemain le clavier décide de ne plus fonctionner. On m'a gentiment remboursé pour que je puisse m'acheter le 595s, qui est un peu mieux je trouve (même si y a plus le fitness, c'était marrant ça, mais osef)
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité