Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar Artic nation » lun. août 11, 2008 4:53 pm

Bonsoir ou bonjour tout le monde, cela depend de votre fuseau horraire de toute evidence :wink:

Je suis moi-meme situe au septieme fuseau, Singapour plus exactement: Je peux donc voir les JO en direct !!!

Malheureusement, peu de chaines retransmettent les images de ces fameux J.O. 2008, sinon pour montrer les memes avec un leger decallage... (le direct est bizzare la, c'est plutot du +1h lol)

Je ne vois donc pas tous les resultats, surtout ceux de la France ! Et jusqu'a maintenant, je ne crois avoir vu qu'un seul participant de l'Etat du coq, enfin l'impression... au airsoft...

Vous me direz que google "is my friend again and for ever", but me je repond you qu'il est plus fun de discuter de tout ceci ON ze forum :) n'est-il pas?

Alors, quelles impressions avez-vous du deroulement de ces J.O. ? Les resultats Francais sont-ils bons? Avez-vous des echos de la repression et des troubles interieurs actuels que vit la Chine depuis la France?

Je cite un exemple donne dans le Herald Tribune (journal US): "Les quartiers defavorises de Pekin ou les rues de commerces populaires sont mures derriere des murs de trois metres de haut afin de cacher un spectacle defavorable de l'image de la Chine aux yeux des touristes sportifs".... No comment, c'est une habitude desormait de parquer les indesirables. :(

Voila, j'espere que vous donnerez quelques posts interresessants ici, que ce soit pour donner un avis constructif et argumente sur les evenements de la Chine, un commentaire sur la ceremonie d'ouverture grandiose des Jeux et surtout pour discuter des differents resultats sportifs ;)


Personnellment... Je reste sur une chaine qui ne diffuse que les competitions feminines :D (le beach volley est ma session preferre !!!)

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar OtaK_` » lun. août 11, 2008 11:59 pm

Perso... j'en ai strictement rien a foutre de ces JO. Et le fait que le CIO les ait mis dans une dictature qui n'a que faire des droits de l'homme et qui se croit le maître du monde.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Artic nation
Elite
Elite
Messages : 158
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 1:49 am
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Contact :

Re: Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar Artic nation » mar. août 12, 2008 1:11 pm

Et le fait que le CIO les ait mis dans une dictature qui n'a que faire des droits de l'homme et qui se croit le maître du monde...
Y a t'il une suite a cette phrase mon cher? :D

Je n'en ai b'solument rien a battre non plus sois disant. Je n'ai jamais ete interresse par le sport et encore moins par le produit du CIO... Mais j'attend juste qu'il se passe un imprevu, un evenement qui puisse faire tomber le voile derriere lequel se cache la Chine... ou plutot, le mur :wink:

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar OtaK_` » mar. août 12, 2008 5:58 pm

Bah déjà la boulette de la censure internet, ils ont eu mal au cul :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar Alpha Squad » mer. août 13, 2008 8:13 pm

J'ai bien aimé le coup aussi du piratage de la radio . . . y a que les francais pour faire ca XD

Bref, je vois que Artic fait de l'airsoft, moi aussi tiens ! =)

Tu es sur FA (tu n'es pas quand même P-E étudiant a Hong Kong ?!!)
Si vis pacem, para bellum.

Avatar du membre
link110
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 6:20 pm

Re: Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar link110 » mer. août 13, 2008 8:45 pm

J'ai bien rigoler a la finale feminine de judo, c'qu'elle a mangée la ptite frenchie face a maitre wong version gonzesse ( bien que leurs bras soit l'équivalent de mes cuisses :shock: )
Image
Message au staff: Vous en faites pas on sait que vous et le temps c'est pas ce qu'on pourrait appeler une histoire d'amour!!! ;)

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar Alpha Squad » jeu. août 14, 2008 12:48 am

Ce que j'ai pas aimé c'est France Espagne en Judo
L'espagnole a mis un point, et après quand elle a vu qu'elle partait tout le temps a la faute et au sol, elle fuyait le combat, l'arbitre a pas mis de pénalité, on a perdu . . . :evil:

J'ai tjrs ma question envers l'airsoft amis chinois (enfin . . . ^^)
Si vis pacem, para bellum.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar OtaK_` » jeu. août 14, 2008 2:28 am

Image

Lors de la cérémonie d'ouverture où "Tout s'est bien passé comme prévu".
Vous pouvez voir un BSOD de windows ( BSOD = Blue Screen Of Death, le gros plantage dit de "l'écran bleu" ), et ce, juste devant le gars qui tenait la flamme :D
Je mentionnerai également que Bill Gates était présent xD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar Alpha Squad » lun. août 18, 2008 12:04 pm

Ouais mais chez les chinois les pc c'est pas répendus comme chez nous, et les sportifs chinois

A part dope et sport intensif ils connaissent pas grand chose xD
Si vis pacem, para bellum.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar OtaK_` » lun. août 18, 2008 5:24 pm

Ouais mais chez les chinois les pc c'est pas répendus comme chez nous, et les sportifs chinois

A part dope et sport intensif ils connaissent pas grand chose xD
Peut être en terme de pourcentage, mais les 8 millions de joueurs de Lineage2, les 5 millions de joueurs de WoW les joueurs de cs qui ont leur propre version de cs, il y en a 24 millions je crois.
Et avec ça les chinois ils ont pas de pc ><
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: Beijing 2008, les J.O. "Made in China"...

Messagepar Alpha Squad » lun. août 18, 2008 8:07 pm

Bah comme tu dis en pourcentage xD

Si on regarde en France au pourcentage on a pas mal, plus qu'eux "Je Pense" (Mensonge !)
Si vis pacem, para bellum.


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités