L'origine de votre... pseudo =)

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar Olah » mer. janv. 02, 2008 9:28 pm

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, on porte tous un pseudo ici (eh non, je m'appelle pas Olah en vrai :P xD). Alors hmm, j'ai eu l'idée de ce topic un soir avant de me coucher, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs xD Expliquez donc ici tout simplement l'origine de votre pseudo, voir pourquoi celui-là et pas un autre =)

Moi donc c'est Olah, et comme je sais que généralement personne ne grille, ça fait Halo à l'envers xD C'est tellement flagrant que personne ne remarque. Pour la petite histoire, y'a assez longtemps de ça, j'étais désespéré de pas me fixer sur un pseudo "fixe" parce que je changeais tout le temps, et lors d'une partie à counter entre potes, un ami à moi s'était appelé "Alucard" et, l'interrogeant sur la provenance de ce nom, il me fait "ça vient de Helsing, c'est Dracula à l'envers". Oh, illumination ! xD Moi qui aimait tout particulièrement Halo, j'ai repris son truc et ça donne bah... Olah xD
Image

master Leon
Rapace
Rapace
Messages : 38
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 2:47 pm
Localisation : sur mon halo, pas très loin de ta planete

Messagepar master Leon » mer. janv. 02, 2008 9:31 pm

ah ah mon pseudo
bien Leon ça tape la classe et master ( maitre en anglais xD ) bah pour se la peter genre je suis le plus fort xD
donc master Leon, ça fait un peu commandant de vaisseaux aussi ^^'
Membre de l'alliance Covenant
Image
Image

Rok
Rapace
Rapace
Messages : 50
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 1:51 pm
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Messagepar Rok » mer. janv. 02, 2008 9:40 pm

le mange c'est pas plutot hellsing que helsing ? les japs savent pas ecrire.

ba moi sa vient de mon nom de famille (vous laisse deviner). dps le college ont m'apelle toujours paar mon nom de famille et ca m'a inspirer. sinon mon deuxieme pseudo (en fait mon premier, mais maintenant mon deuxieme) Lurning c'est une invention

entre temps il y a eu des truc du genre spart smokeur (je fumais du grunt)
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » mer. janv. 02, 2008 9:50 pm

Olah, c'est que ya 10 jours que j'ai compris que 'été "Halo" à l'envers alors que ca fait maintenant un an que je suis ici quand meme xD

Bah moi, c'est par rapport à mon équipe de foot US préférée, les Seattle Seahawks, puisque le foot US se jouant à 11, le 12eme est donc le supporter, mais c'est plus spécifique aux Hawks qu'à une autre équipe ce truc (ex : les maillots peuvent s'acheter avec le mot "fan" et le n°12 dessus, et l'entrée du stade affiche "Welcome to the QWest Field - Home of the 12th Man). Voila pour la petite histoire ^^
Image
Image
Commandant du Secteur 2

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » mer. janv. 02, 2008 10:05 pm

moi bah mon premier nom c'était kelshack, parce que je me cherchais un un pseudo un jour, lors de ma première inscription sur stargate univers et je trouvais que le nom Kel était cool, mais déja prit alors je me suis mis a dire plein de mot sans aucun sense et je suite tombé sur le nom d'un magasin d'électronique, radio shack xD, et je trouvais que sa sonnais bien alors j'ai prit sa après sa, quand c&c 3 est sortie, sa ma rappelé la tête bien sympa de Kane, le chef charismatique du nod et comme je suis un joueur nod et qui adore la mentalité nod bah je me suis dit pourquoi pas xD

oui je suis un fan du nod...oui je voudrais joindre le nod s'il existait irl xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » mer. janv. 02, 2008 10:06 pm

Ah Rok j'aurai juré que ça provenait de la pub (vous savez, Rok, promesse tenue mdr xD).
Image

J.Kaller
Sergent
Sergent
Messages : 143
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 1:25 am
Localisation : Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact :

Messagepar J.Kaller » mer. janv. 02, 2008 10:10 pm

Bah moi, je chercher un speudo pour Ogame et comme j'ai très peu d'imagination :P me suis dit je vais prendre sur halo et comme je voulait pas copier et me prendre pour spartan-117, bah j'ai prit 118 xD

J'ai aussi un speudo totalement inventé nommé Ziegam, je l'ai prit durant une journée sur le forum et ça sonnait pas bien donc j'ai reprit 118

PS: Maintenant on me fais chier avec 118 - 218 XD
Image

ImageImage

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Messagepar Spay001 » mer. janv. 02, 2008 10:15 pm

Mdr Olah

Moi Spay ça vient un peu de nulle part...

Avant c'était Spartan001( bah oui, Halo^^ ) après c'est pasé à spart001, puis après à Spay001 :P

Rok
Rapace
Rapace
Messages : 50
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 1:51 pm
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Messagepar Rok » mer. janv. 02, 2008 10:29 pm

Ah Rok j'aurai juré que ça provenait de la pub (vous savez, Rok, promesse tenue mdr xD).
sachant que mon nom de famille est roché, je pense qu'on m'a sorti cette blague 3745 fois depuis hier
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » mer. janv. 02, 2008 10:35 pm

Tu peu pas savoir le nombre de fois où cette phrase m'est passée par la tete en voyant tes posts, Rok ^^
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Nathaniel
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 7:06 pm
Localisation : sur la plage en train d écraser des crustacés!

Messagepar Nathaniel » mer. janv. 02, 2008 10:41 pm

J'ai lu un bouquin (ouah comment t'as fais!) le mec il s'appelait Nathaniel alors je me suis dit tiens si je lui piqué son nom à lui et puis comme il meurt à la fin du bouquin il pourra pas m'en vouloir ^^ alors je l'ai pris comme pseudo et comme Nathaniel est souvent pris ça finit souvent en Nathaniel117 ou Nathaniel22, pourquoi 22? ça c'est une autre histoire. :roll: J'utilise aussi Elias parfois mais je ne me rappelle plus d'où ça vient.
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Messagepar Cynover » mer. janv. 02, 2008 10:51 pm

Alors moi c'est très spécial xD
Fallait que je trouve un pseudo, et j'avais aucune idée, alors j'ai testé pleins de syllabes que j'ai mis dans n'importe quel sens ça me faisait des pseudos de taré. Et puis au bout d'une heure quand même, j'ai regardé mon tapis de souris ! C'était un tapis de souris Image à l'époque, une marque pour de la laine isolante pour les maisons. Je trouvais que ça sonnait bien alors j'ai repris la fin et tenté de refaire mon jeu des syllabes pour arriver à Cynover. Voilà le grand secret de mon pseudo = de la laine isolante xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
Sgt-Hanibal-116
Marine
Marine
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:27 pm
Localisation : sur le champs de bataille en train de mener mon régiment de TCAO a la victoire !

Messagepar Sgt-Hanibal-116 » mer. janv. 02, 2008 10:57 pm

alors moi :D : enfaite
Sgt vien de Sergeent Henderson dans the codex
Hanibal: vien de Hanibal king dans blade 3
116 vien de Dante sur halo custome edition

voila :D
Image
Image

Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

Messagepar Roxas » mer. janv. 02, 2008 11:31 pm

A moi.
Haaaa , le pseudo de la mythique fouinasse...trés courte aventure xD
Roxas vient de ma série de jeux préféré "Kingdom Hearts" ( Roxas provient de Kingdom hearts II et kingdom hearts Days358/2 ^^ )
Avant c'était lepompier en rapport a mon métier , keyblade master sa venait de l'arme légendaire dans le jeu kingdom hearts (la keyblade).
et le plus mythique : Las Fouinasse , se légendaire pseudo me fu offert par Olah , pour représenter ma sournoiserie et ma lachté xD

Ps : c'est lui Roxas http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... imania.jpg
Image
Birth By Sleep...

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » jeu. janv. 03, 2008 12:07 am

AH AH moi c'est super compliquer a trouver Luiis d'où ça vient hm hm xD bah de mon prénom sauf que tu Balance un autre " i " parceque irl ( surtout les filles ) quand elle m'apelle elle font luuuiiiiiis donc j'ai repris ça xD pis sinon avant Arkhange, ca vient de Archange qui étaient mon pseudo sur ogame avec 2 autre potes on mettait Archange_(un pseudo) et voila ! Ensuite Arki et Arkh ca vient de 2 têtes d'anus qui s'apellent Olah et kel =D pis sinon sur les Fps je met toujours: JimZ c'est le raccourcis de mon noms de famille irl ;)
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités