L'origine de votre... pseudo =)

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar OtaK_` » sam. mai 09, 2009 3:34 pm

C'est le but justement c'est une exagération totale du truc, mais on l'a traduit comme "mère du renard cool souterrain" ^^
Ce qui ne veut toujours absolument rien dire. :D
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar motfcu » sam. mai 09, 2009 8:30 pm

En gros oui, mais j'aime bien cette phrase :D

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar lanix » mer. juil. 01, 2009 12:24 pm

allez j'ai rien à faire je vais vous parlez de moi et de mon pseudo ^^

alors comme tous bon pseudo, il est le résultat d'un trip sur Halo en multi :lol: tous à commencer sur bever creek (je ne sais plus comment ça s'écrit ^^) ou j'adorais joué avec un pote contre des invités pendant des soirées de multi consol en sword match. moi et mon copain (dont je ne citerais pas le nom tellement j'en ai honte XD) on se mettais en haut sur le rocher central et on attendait que les pauvres newbies passent et ont leur sautait dessus pendant qu'ils s'entretuaient. vu l'efficacité de la technique ça nécessitait un nom ^^ on l'a donc surnommé la technique du phenix car en plus on faisait en sorte d'avoir le soleil dans le dos comme ça si l'ennemie levait la tête, il voyait plus rien ^^

à partir de là j'ai adopté le pseudo de Phenix mais quand j'ai voulus jouer à d'autre jeux, c'était impossible, toujours pris, alors au début je mettais phenixx mais bon, c'était pouri donc j'ai cherché une variant et j'ai trouvé phanix. je trouvais ça cool et c'était pas pris, mais on me sortait tout le temps des blagues douteuses ^^ j'ai donc vu que ce n'était pas parfait.

Pour finir peu avant de me lancer sur Halo 3 j'ai rechercher une autre variante, plus différente et moins douteuse, et je suis parti de phanix en le retournant dans tous les sens et j'ai trouvé L@nix (en plus avec le @ je trouvait ça cool). bon le @ a vite disparut car tous les sites/jeux ne l'accepte pas mais je m'en sers pour le style dans les signature et les banieres.

et me voilà :D (apres je suis devenu grand fan de Halo 3, Xbox live, Halo.fr, jusqu'au jour où j'ai vu l'annonce de HB sur Hfr et j'ai rencontré Olah qui m'a accueillit les bras ouverts dans sa vieille alliance ^^)
Image

Avatar du membre
dark arctik
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 15, 2010 11:30 pm
Localisation : Strasbourg-67-Bas-Rhin

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar dark arctik » mer. mars 17, 2010 5:14 pm

C'est à moi hi hi hi.

Bon alors mon pseudo "-dark arctik-", et bien je l'ai mis en application avant-hier en faite. Et pour le fofo !
A la base mon pseudo était "djtony!!7", on me surnomme souvent Tony et comme j'adore la musique et que je me balade toujours avec mon casque d'écoute "djtony" est apparu, j'ai tout simplement rajouté le "!!7" pour l'univers Halo et me démarquer grâce au "!!".

Par la suite c'est en m'amusant à "tagguer" sur le tableau blanc de la classe de formation où j'apprends, je l'espère, mon futur métier que j'ai trouvé "dark arctik" (le thème froid et ténébreux me plaisait beaucoup, j'ai également complété avec les lettres "k" pour l'éffet de style) et trouvant que ça sonnait bien j'ai donc subtilisé ce pseudo, enfin pour ajouté un meilleur effet j'ai complété celui-çi par deux tirets "-" et ainsi "-dark arctik-" est né.

Et voilà vous savez tout.
-dark arctik-
liveyourdreams

MarvO
Rapace
Rapace
Messages : 42
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 4:54 pm

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar MarvO » dim. avr. 25, 2010 4:55 pm

( C'est pas moi qui ai fait le up de botch ^^ )

Bha moi je m'appelle Marvin et en seconde on avait un trip on surnommait avec beaucoup de "O" alors moi c'était MarvO et voila ( D'ailleurs ca a pas changé depuis )

Orion
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 11:41 pm

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar Orion » dim. févr. 13, 2011 6:33 pm

Orion?? se nom je l'ai inventez voilas 10 ans. Il fessait parti d'une histoire que j'inventai. Par la suite quand final fantasy XIII est sorti j'ai remarquer qu'une créature avait été appeler pareil ou encore la galaxie Orion qui se trouve a quelque milliers de lumière de notre système solaire. Bref Orion et l'un des nombreux personnage de mes histoires.

ASCO
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 6:26 pm
Localisation : Sur Reach sous le feu de l'ennemi

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar ASCO » dim. févr. 13, 2011 6:37 pm

Moi ASCO car j'adore les ODST :P .Mais si l'on pouvait changer de pseudos je mettrait Kurt S-051 je l'adore aussi d'ou ma signature. :mrgreen:
"Quoi? Moi mourir mais tu ne sais pas que les Spartan ne meurent jamais!"
Lt. Colonel Kurt Ambrose disparus au combat......

Avatar du membre
Mat1359
Grognard
Grognard
Messages : 16
Enregistré le : mar. janv. 25, 2011 10:49 pm
Localisation : A la recherche de John 117

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar Mat1359 » dim. févr. 13, 2011 11:14 pm

Moi , mon pseudo vient de Mathieu mon prénom (Mat), de mon jour de naissance (13) et de mon département
ou j'habite le Nord (59) .
Mathieu -013- Le fantôme de Reach

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar King Leviathan » mer. avr. 13, 2011 4:27 pm

Pour ma part, mon pseudo " King Leviathan " est aussi mon nom de profil sur X box 360. L'idée m'est venue alors que je jouais à Darksiders ( pour ceux qui ne connaissent pas, ils s'agit d'un jeu proposant de voir la Fin du Monde à travers les yeux de l'un des êtres les plus puissants de la création: Guerre, l'un des 4 cavaliers de l'apocalypse ). A l'époque, mon profil était "Soundwave", ce qui laisse un peu à désirer coté originalité. Je me suis donc inspirer d'un personnage lié à la bible... le Leviathan ! ( ça coule de source, vous trouvez pas :wink: ? ).

Bon après, "Leviathan" tout seul, c'est un peu nase. Alors j'ai rajouté "King" devant parce que ça sonnait bien ( contrairement à ce qu'à toujours prétendu mon frère, qui tant qu'à lui change de pseudo comme de slip :mrgreen: , N'est-ce pas très cher ?).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar Naglareph » jeu. avr. 14, 2011 6:25 pm

contrairement à ce qu'à toujours prétendu mon frère, qui tant qu'à lui change de pseudo comme de slip :mrgreen: , N'est-ce pas très cher ?
Ah? Je serai curieux de savoir qui est ton frere :p :mrgreen:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar Averroes » ven. avr. 15, 2011 12:01 am

C'est le but justement c'est une exagération totale du truc, mais on l'a traduit comme "mère du renard cool souterrain" ^^
Ce qui ne veut toujours absolument rien dire. :D
Fait l'biling tien. Jeune Martin.

The trendy underground fox's mother ou Mother of the underground trendy fox.

Oui, par ce cool c'est frais.

Bande de moules
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar motfcu » ven. avr. 15, 2011 12:10 am

C'est le but justement c'est une exagération totale du truc, mais on l'a traduit comme "mère du renard cool souterrain" ^^
Ce qui ne veut toujours absolument rien dire. :D
Fait l'biling tien. Jeune Martin.

The trendy underground fox's mother ou Mother of the underground trendy fox.

Oui, par ce cool c'est frais.

Bande de moules
Tu m'apprends rien là tu sais...Aller chercher le détail de traduction foireux dans une phrase au sens et à la construction tout autant foireuses, c'est comme dire qu'un pilier de la tour de Pise penche hein. Enfin je dis ça je dis rien...

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar OtaK_` » ven. avr. 15, 2011 9:01 am

C'est le but justement c'est une exagération totale du truc, mais on l'a traduit comme "mère du renard cool souterrain" ^^
Ce qui ne veut toujours absolument rien dire. :D
Fait l'biling tien. Jeune Martin.

The trendy underground fox's mother ou Mother of the underground trendy fox.

Oui, par ce cool c'est frais.

Bande de moules
T'as que ça à foutre que de remuer les abysses du fofo pour troller comme un porc ? Je sais pas, t'as pas genre...une vie à vivre ?

Et sinon niveau anglais, -en fait, non, don't feed the troll- mais j'ai quand même un très bon niveau, si tu crois que ça m'impressionne que tu fasses des non sens en prétendant une maitrise approximative d'une langue...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar Averroes » ven. avr. 15, 2011 11:56 am

Comment vous êtes vraiment toujours a donf sur le troll dans ce pays c'est énorme.
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: L'origine de votre... pseudo =)

Messagepar Naglareph » ven. avr. 15, 2011 12:09 pm

Comment vous êtes vraiment toujours a donf sur le troll dans ce pays c'est énorme.
Bah oui, un minimum de savoir vivre est a mettre en place :p

J'essaye de pas feed le troll mais bon.....
Si tu t'etonnes de te faire engueler pour le troll arrete de troller xD
Image
Image
Président de l'association ANTRE.


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 33 invités