.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » ven. juin 07, 2019 10:55 am

Les amis, nous y sommes. Dans trois jours, nous auront de nouvelles images d'Infinite, avec peut-être du gameplay selon certaines rumeurs \o/ Et du halo: Reach sur PC :D
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » lun. juin 10, 2019 2:31 am

Et bien, pas de gameplay mais une date, sa sent le gros bundle avec la Scarlett^^
Par contre pouvoir jouer sur ma One en déplacement pour le boulot, hum hum xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juin 10, 2019 12:59 pm

En tout cas, le trailer m'a surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils jouent la carte de l'originalité ; en tout cas pas à ce point-là. Le fait de se concentrer sur quelqu'un d'autre que le Major était à la fois risqué et brillant. J'apprécie le retour d'une vision de Halo plus proche de celle de la série originale : palette de couleur, caisses claires dans la musique, structures Forerunners « à l'ancienne »... Un vrai régal !

Il n'empêche que l'on a toujours pas de vidéo en jeu, comme l'a dit Moloc. Et pas plus d'indices sur l'histoire non plus ! Donc, je reste dans l'expectative... mais c'est sans doute le but recherché, non ?

EDIT : Oh, et puis j'adore la nouvelle couverture ! Ça doit être le choix des couleurs... entre autres choses...
Image
EDIT : Bon sang. Pendant que j'écris ces lignes, Nemunaire l'est ! Euh... en ligne, je veux dire !
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » lun. juin 10, 2019 10:12 pm

Moins de chose que mes espérance, mais les quelques secondes dans le HUD m'ont donnée des frissons, la qualité est vraiment là, c'est.. beau !

La jaquette : Superbe ! Mais c'est quoi ces bug de chunk à gauche du genou gauche du major ? :mrgreen:

Projet xCloud : si c'est bien ce qu'on croit, c'est plutôt malin ! Bon, j'upload a 2kb/s donc c'est mort pour moi, mais sur le papier, miam !
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. juin 25, 2019 10:38 am

Sinon, 343 Industries a annoncé le prix de la Collection du Major sur PC : dix dollars le jeu, Reach y compris !

Qui est tenté par le passage sur ordinateur ? Personnellement, je resterai plus volontiers sur ma Xbox. D'autant que Infinite sera sur One aussi...
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » jeu. juin 27, 2019 3:33 pm

Infinite sera sur Scarlett et ONE? Je verrais le temps venu.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » sam. juin 29, 2019 10:12 am

Sinon, 343 Industries a annoncé le prix de la Collection du Major sur PC : dix dollars le jeu, Reach y compris !
pas très cher, va falloir le racheter pour PC alors :mrgreen:

EDIT: ok, j'avais mal lu, 10€ PAR jeux. Je vais y réfléchir :)

Yup, Infinite tournera sur la ONE (la scarlett étant totalement compatible il semblerait)
Source : https://twitter.com/franklez/status/1103060354265837569
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juil. 01, 2019 11:13 am

Mouais, m'enfin mon Midtown Madness 3 ne fonctionne toujours pas sur One, hein ? Hein !? Heiiin !?

Personnellement, je ne pense pas que l'Equipe Frenchtouch achètera de Scarlett avant longtemps. Grâce (à cause ?) de 343 Industries, nous avons écumé un magasin d'occasions afin d'acheter une deuxième One pas trop chère ; sinon, nous ne pouvions pas jouer à Halo 5 en coopération ! Pour le coup, passer à la One serait une dépense supplémentaire qui semble de plus en plus superflue... Le bon côté de cette affaire, c'est que 01, 02 ET moi-même pourront jouer tous les trois dans Halo Infinite ! Vivement la Bêta, tiens...
Image

Retourner vers « Tout et rien »