.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. juin 13, 2017 3:57 pm

https://www.youtube.com/watch?v=R1MVKdJ8X3E
YYYYYYYYYYAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. juin 16, 2017 11:42 pm

:shock: La vache ! Ce forum est encore plus vide d'activité que le néant qui sépare les deux oreilles de French. :mrgreen:

C'est d'une tristesse... :cry:

PS: Tiens, tiens, tiens! Un membre du staff aurait donc modifié mon message pour placer Frenchie au lieu de ma cible initiale. Mais je sais que c'est toi, Ô individu que je ciblais initialement. Je reconnais bien là ta patte tentaculaire et visqueuse. Tu ne me berneras pas aussi aisément. :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juin 18, 2017 12:12 am

King, ça fait plaisir de te voir ! On devrait se parler sur le Xbox Live plus souvent, tiens... Et écraser l'Arche sous le pas implacable de nos armées !

C'est quoi, ton avatar ? C'est une image sans réel rapport avec un univers particulier ? Tiens, mais tu fais peau neuve aussi dans ta Localisation... À quoi cela peut-il bien faire référence... ?

En tout cas, puisque nous ne sommes plus très nombreux à passer ici, je me sens flatté que tu te mettes encore à jour rien que pour nous !
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » dim. juin 18, 2017 6:56 pm

J'vais me permettre de répondre, c'est un Vex, l'ennemi "principal" (s'il y en a un) de Destiny. Ce sont des robots avec un "cœur cérébral" biologique qui les relie tous entre eux. Chaque planète conquise par les Vex est transformée en une espèce de machine géante à laquelle toutes les unités Vex de la planète sont reliées. Le Caveau de Verre est une espèce de donjon des Vex sur Vénus, dont le dernier boss est Athéon, un Vex géant capable de manipuler l'espace temps (Durant le combat, il téléporte la moitié des joueurs sur Mars ou Vénus, aléatoirement)
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. juin 19, 2017 9:50 pm

Geek à tout dit. J'ajouterais que le Raid qui leur est consacré, "Le Caveau de verre" (et oui, comme le donjon) est à la fois le premier des 4 raids du jeu à avoir vu le jour, et qu'à même niveau de difficulté, c'est le deuxième plus difficile.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mar. juin 20, 2017 1:13 pm

Le Templier est compliqué si on fait pas le défi, le reste c'est relativement simple, y a que le défi d'Athéon qui demande vraiment de la coordination. Bon, le plus simple c'est Cropta, mais en même temps Cropta c'est un fils à papa sans légitimité. Il aurait pas Oryx comme paternel, il serait pas là où il est.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. juin 20, 2017 2:18 pm

Ça a l'air drôlement intéressant, ce que vous dites-là, quand même. Que pensez-vous de Destiny 2, jusqu'à maintenant ?

Pour ma part, je parviendrai peut-être à convaincre mes frères... et mes parents... Bon sang, ce n'est pas gagné.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. juin 20, 2017 10:56 pm

Le Templier est compliqué si on fait pas le défi, le reste c'est relativement simple, y a que le défi d'Athéon qui demande vraiment de la coordination. Bon, le plus simple c'est Cropta, mais en même temps Cropta c'est un fils à papa sans légitimité. Il aurait pas Oryx comme paternel, il serait pas là où il est.
Moui, c'est un peu réducteur comme affirmation. Cropta est quand-même supposé être le responsable de la destruction de la plus grande armée que les Gardiens aient jamais conçu (c'est d'ailleurs assez paradoxal: comment une équipe de seulement 6 Gardiens -même surpuissant- à put réussir là où des milliers de leurs semblables ont jadis échoués ? Et d'ailleurs, quid de la période séparant cette victoire de Cropta de sa destruction par notre main ?).

Au passage, j'avoue que si j'éprouvais une profonde répulsion envers le jeu à sa sortie (jamais pardonné à Bungie d'avoir abandonner Halo à Microsoft), aujourd'hui j'y passe entre 80 et 90% de mon temps de jeu. *yep*
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. juin 21, 2017 1:45 am

Quand on l'abat, Cropta sort d'une espèce d'hibernation et est affaibli, on a (dans l'histoire) détruit le cristal qui contient son Âme, lui enlevant très probablement une grosse partie de sa puissance. Son épée a également été détruite auparavant. Ce qui fait qu'en l'état, c'est le raid le plus simple à finir une fois passée la phase des esclaves.

Et Bungie a pas "abandonné" Halo, Microsoft avait racheté la licence quand le projet en était encore au stade de prototype de RTS. C'est même Microsoft qui a exigé le passage en FPS.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mer. juin 21, 2017 9:59 pm

Ooooohhhhhhh !!!!! Quel plaisir de voir des flood en super qualité de cinématique ! Rhaaaa, ça donne envie !
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juin 22, 2017 7:27 pm

Oulah, mon cher Nigel, ce n'est pas du flood : il faudrait un peu plus d'activité pour oser espérer être appelé "floodeur"... Pour ma part, je continue de veiller sur ce forum que j'espère ne jamais abandonner. D'ailleurs, j'ai fini mon Bac. YAOUH ! Maintenant, j'attends les résultats... Mais avec un calme relatif, au vu de mes performances honorables. Mais bon, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise...
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. juin 24, 2017 9:34 am

Non non, je parlais de https://www.youtube.com/watch?v=R1MVKdJ8X3E qui montre des flood (parasites) en action :p
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. juin 24, 2017 1:31 pm

Ah oui, la vidéo que j'ai postée un peu plus haut !

Je suis très content de les revoir, en effet, même si j'aurai préféré trouver au-dessus de l'Arche la Flotte Fantôme décrite dans la Trilogie des Forerunners. Même comme ça, les Parasites forment une terrible menace... Par contre, le fait de retrouver des Parasites de Grande Bonté sur l'Arche a un peu divisé l'équipe Frenchtouch. Je pensais cela impossible, au départ : après tout, 117 n'avait-il pas endigué l'infection en activant prématurément la nouvelle Installation 04 ? Mais rappelons que si le Fossoyeur est mort, c'est qu'il s'était, le nigaud, posé en plein sur l'Anneau ; réaction débile très pratique "scénaristiquement" parlant, puisque ça nous permettait de le tuer tout de suite alors qu'il était sinon virtuellement increvable...

01 arguait quant à lui que Cortana dit bien que le Halo ne tue pas les Parasites mes leur nourriture ; se référer à Halo : CE, bien sûr. De plus, l'Installation 04 étant imparfaite, son système de tir devait comporter des failles... Donc, d'après lui, le Parasite a bien pu survivre sur l'Arche.

Dans tous les cas, imaginez un peu s'il prenait le contrôle de l'Installation 00 ? Drôle, non ? On aurait bien besoin de quelques Gardiens pour régler le problème... et vite. Car si le Parasite appel la Flotte Fantôme, la Trilogie des Forerunners laisse entendre que même les Gardiens ne pourraient arrêter l'infection...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. juin 24, 2017 7:14 pm

Pas d'accord: la stratégie du Fossoyeur de se poser sur l'Arche (et non sur l'Anneau) était sa meilleur option: il obtenait ainsi un accès rapide à ces victimes (et donc de nouveau renfort) tout en bénéficiant de l'immense protection de l'Arche. Il n'avait simplement pas prévu l'apparition d'un nouvel anneau en état de marche, et n'a de fait pas pu rattraper le coup puisque Grande Bonté ne pouvait déjà plus repartir.

PS: P*tain, Grande Bonté... Des années après, je trouve que le nom claque toujours autant. *bave*
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. juin 25, 2017 12:28 am

£/\ç$µ† il y a encore des pignoufs sur ce forum, crotte.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités