Réactions aux annonces

Envie de réagir à l'une de nos annonces ? Rendez-vous dans ce forum.
OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Réactions aux annonces

Messagepar OtaK_` » ven. juil. 17, 2009 5:50 pm

J'ai vu que ça recrutait pour Halo-Battle.net c'est intéressant :D
On recrute des anglophones, en très grande majorité :)
( Donc si tu t'en sens capable, CV + Lettre de motivation en anglais à l'adresse prévue :) )
Maintenant que les Monthly sont sur AnomalyConcept on peut toujours commenter ici ou on commente plus? ^^
Tu peux aller commenter sur le blog, c'est prévu pour :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: Réactions aux annonces

Messagepar MasterChief » ven. juil. 17, 2009 5:51 pm

Chez pas si je vais tenter ma quatrième candidature au poste de modo moi, j'ai l'impression de rabacher ma vie a chaque fois :lol:

Maintenant j'anime le village-vacance HB \o/
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Naglareph » sam. juil. 18, 2009 12:04 pm

Bon j'avais deja postuler pour les traducteurs mais je vais aussi postuler a cette adresse :D
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Messagepar ZKane » sam. juil. 18, 2009 6:06 pm

Attention !

Ici Otak a prit quelques libertés, c'est pas bien grave. Tu peux postuler si tu veux, mais même si tu es prit, sa ne sera que temporaire. Explication: Je ne veux que des modérateurs anglophones et pas des "français bilingues". Au départ nous utiliserons quelques uns des traducteurs pour assurer la modération pour ensuite faire place à une équipe anglaise avec laquelle je ferai la liaison.Ce qui adviendra des traducteurs par la suite, je ne peux pas en parler, car je l'ignore encore pour l'instant...

EditOtaK : "Au départ nous utiliserons quelques uns des traducteurs pour assurer la modération".
C'est ce que je voulais dire par "On recrute des anglophones, en très grande majorité :)".
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Naglareph » dim. juil. 19, 2009 1:54 am

He he qui a dit que j'etait seulement français ? :wink: mon passeport est Anglais :lol:

En plus si je dis mon nom et prenom..... xD
Modifié en dernier par Naglareph le dim. juil. 19, 2009 1:55 am, modifié 1 fois.
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Messagepar ZKane » dim. juil. 19, 2009 2:16 am

Ha d'accord, mais mes précisions étaient bonnes pour tout le monde aussi :wink: :lol:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Réactions aux annonces

Messagepar OtaK_` » dim. juil. 19, 2009 5:08 am

He he qui a dit que j'etait seulement français ? :wink: mon passeport est Anglais :lol:

En plus si je dis mon nom et prenom..... xD
Si tu es anglophone ( anglais = langue maternelle ), personnellement, je serais assez intéressé de voir ce que tu vaux :D
Envoies donc une lettre de motivation dans la langue de Shakespeare, et on verra. ( je pense que si tu as réellement le niveau d'un anglophone, tu seras pris ^^ ) :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Naglareph » dim. juil. 19, 2009 9:18 pm

Eh bien j'ai envoyer une lettre de motivation dans un genre assez professionnel a l'adresse fourni sur le site d'anomaliConcepts si tu souhaite quelque chose de plus rédiger dites le moi :wink:

Et le dernier monthly était super, comme d'hab :lol:
Modifié en dernier par Naglareph le mar. juil. 21, 2009 9:32 pm, modifié 2 fois.
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Kaïser » lun. août 31, 2009 12:58 pm

Bien c'est la petite réaction relou du Kaïser à l'égard du carnet de développement posté par notre Olah national.
Et bien c'est sur le fait que l'alliance même soit détruit avec l'astéroïde. Bon certes l'astéroïde ne peut pas être détruit si on est pas en guerre c'est déjà bien, mais quand même refaire toute une alliance, recommencer le machin des trois signatures et faire revenir tous les membres, c'est un peu gonflant je pense.

Parce-que c'est vraiment bizarre, une alliance ce n'est pas matérielle. Par exemple quand Reach est tombé est-ce que le CSNU n'existait plus ?? Si.

Voilà c'était le coup de gueule du jour.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Olah » lun. août 31, 2009 1:23 pm

Bon, je vais te répondre alors :lol:

Certes, une alliance n'est pas "matérielle" au sens propre, elle confère avant tout une identité aux membres qui la compose. Cependant, toute "organisation" a un pied d'attache quelque part.

Avec une base d'alliance, on a voulu donner du poids supplémentaire aux guerres entre alliances : ce n'est pas quelque chose qu'on devrait prendre à la légère, encore plus maintenant. Généralement, dans ce genre de jeu, la fin d'une guerre survient lorsque les flottes de plusieurs joueurs ont été détruites dans un camp particulier. Pour un raideur, forcément, perdre sa flotte c'est terrible, surtout s'il est bien classé (et puis, s'il a pas le courage de tout refaire, il abandonne). Bah ici, c'est à peu près la même chose, sauf qu'il y a la menace de destruction de la base, comme une épée de Damoclès.

Bien entendu, la destruction de l'astéroïde, c'est le cas extrême. Il n'y a aucune raison d'en venir jusque-là entre deux adversaires de valeur qui s'estiment mutuellement ('fin, sauf si ils éprouvent vraiment de la haine l'un envers l'autre :lol: ). Si une alliance estime qu'elle est mal barrée au cours de la guerre, à elle de faire le nécessaire pour faire la paix, fut-elle désavantageuse.

A cela s'ajoutent les "gardes-fous" : l'impossibilité de détruire une base sans avoir au préalable effectué une déclaration officielle de guerre dans le jeu, et l'impossibilité pour une "grosse alliance" de bousiller une alliance plus petite. Ainsi, il est assuré que les alliances qui se font la guerre sont à peu près de force égale, et le font en toute connaissance de cause. A mon sens, on devrait assister à de belles joutes, c'est ça l'important.

Finalement, l'astéroïde est un plus stratégique à prendre en compte, et rassurez-vous, il ne va pas partir en poussière en trois petits coups de canons, c'est une opération assez longue à effectuer :lol:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Messagepar ZKane » lun. août 31, 2009 2:12 pm

Et si nému à écouté ce que j'ai écrit, l'alliance n'est pas "détruite" juste l'astéroïde qui l'est, donc pas besoin de refaire les signatures et etc.
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Infury » lun. août 31, 2009 7:06 pm

A mon sens, on devrait assister à de belles joutes, c'est ça l'important.
Tout a fait d accord, et approuvé totalement par les ODST ^^

Non plus franchement ca va donner un sens bien plus attachant à l 'alliance et c'est la que l'on va voir l'utilité des alliés ! ( que je salue au passage :wink: )
Image
Image

Avatar du membre
Narec
Sergent
Sergent
Messages : 107
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 1:25 pm

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Narec » lun. août 31, 2009 8:44 pm

Parce-que c'est vraiment bizarre, une alliance ce n'est pas matérielle. Par exemple quand Reach est tombé est-ce que le CSNU n'existait plus ?? Si.

Voilà c'était le coup de gueule du jour.
Remplace Reach par la terre.

Et maintenant, analysons ta question :

est-ce que le CSNU n'existait plus ?? je pense qu'il y a de grand chance pour que se soit oui ^^

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Kaïser » mar. sept. 01, 2009 2:24 pm

Merci Olah pour cette réponse et merci Kane, j'espère que Nému t'aura écouter (écouter une écriture ? diantre ^^).

Et bien nous verrons bien quand le jeu sortira; nous nous concentrons pour la sécurité de l'astéroïde ça y a pas photo.

Edit cynover : et écouté avec é c'est mieux nan =D ? Voir le topic du français pour résoudre en quelques minutes ces fautes ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Cynover » jeu. sept. 24, 2009 6:57 pm

Nému va encore en faire saliver plus d'un avec cette annonce x) Ca avance doucement mais surement :D
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Retourner vers « Réactions aux annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités