Population mondiale

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » dim. juin 28, 2015 12:02 am

En tout on en a eu quatre, des attentats/attaques reliées à des groupes "islamistes". Une en France, une en Tunisie, une au Koweït et une en Somalie. Ces gens se disent musulmans et font leurs belles actions pour lors de leur jour saint (le vendredi) pendant le mois le plus fédérateur de leur religion. Pour eux ça peut leur sembler logique, mais pour la majorité de la communauté musulmane, c'est montrer que l'on est pas musulman de ne pas passer cette journée en paix.

Si seulement ils se planquaient pas dans les civils, on aurait pu tous les gazer ou leur envoyer des missiles...
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » dim. juin 28, 2015 1:37 am

Ce qui est le plus révoltant avec ce attentats, ce sont les récupérations politiques qui sont faites alors que les cadavres sont encore chauds.
Et de toute façon, vu comment le pays est partit, les terroristes ont déjà gagnés...
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. juin 28, 2015 4:11 am

Perso on devrait gazer l’entièreté de l'Asie (sauf le Japon et la Corée du Sud), de l'Afrique et de l'Amérique du Sud, ça réglerait bien des problèmes, dont la surpopulation de la planète...

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » dim. juin 28, 2015 10:14 am

Moloc: Supprimé...

Pour la surpopulation, t'en fais pas, on aura bientôt droit à une troisième guerre mondiale si ça continue de partir en couille comme ça. et puis la surpopulation, c'est un problème parce que des millions d'Indiens, de Brésiliens, et d'autres pays en train de se moderniser se disent "Moi aussi je veux une piscine, manger de la viande tous les jours, une voiture". Tant qu'on était les seuls à faire ça ça allait, mais maintenant, on a plus assez de ressources pour faire vivre tout le monde comme des français, anglais, japonais, etc. Mais puisque ces pays ont aussi de quoi faire la guerre, ils se feront défoncer comme les autres et là ce sera rigolo parce que tout le monde en prendra plein les dents.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. juin 28, 2015 10:23 am

Une troisième guerre de nos jours est de moins en moins probable. Les gens sont plus informés, on connait trop nos ennemis, les gens sont moins enclin à aller guerroyer à l'autre bout de la planète. De toute façon, si troisième guerre mondiale il y a, on va avoir droit à un scénario à la Fallout, parce que oui ce sera une guerre nucléaire.

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » dim. juin 28, 2015 10:50 am

C'est dommage qu'on soit plus capables de faire de bonnes grosses guerres mondiales.
Au pire on peut toujours espérer qu'une crise économique encore plus grosse éclate, comme ça tout le monde pas content, tensions, et puis guerres civiles.
Ou la troisième guerre mondiale à la bombe atomique, ça a l'air pas mal aussi en termes de réduction de population.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. juin 28, 2015 11:22 am

Pas de débats politique ici, tu a une zone réservé ici
Sache une chose, les gens ont le droit de voter pour qui ils veulent, ont est en France il me semble?
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » dim. juin 28, 2015 11:51 am

Pas de débats politique ici, tu a une zone réservé ici
Sache une chose, les gens ont le droit de voter pour qui ils veulent, ont est en France il me semble?
Ouais au final t'a raison.


M'enfin c'est triste de réclamer une crise économique ou une guerre mondiale. Car au final ça créé plus de problèmes que ça n'en résout, surtout pour "nous" le petit peuple.

Bon allez, maintenant je me tais.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. juin 28, 2015 12:31 pm

C'est à Geek of Reach que je m'adresser, pas à toi ;)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. juin 28, 2015 3:35 pm

Taz + Geek --> Vous vous rendez compte que vous avez réussi à me choquer avec vos commentaires ?! Alors que je profère connerie sur connerie !
On extermine pas un peuple entier pour se débarrasser d'une minorité de vermine ! Vous vous croyez où, en Allemagne nazie ? En URSS ? En Corée du Nord ? On est en Occident, bordel ! On se doit de montrer l'exemple, au lieu systématiquement de proférer des conneries dignes des pires ratés du Front National !!!! :evil:
C'est avec ce genre de remarque qu'on nourrit la haine qui elle-même nourrit les groupes extrémistes nationalistes comme religieux.

Lamentable, tout simplement. *tired*
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » dim. juin 28, 2015 3:50 pm

:shock: :shock: :shock: C'est... C'est vraiment King qui à écrit ou quelqu'un à piraté son compte ?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. juin 28, 2015 4:26 pm

Je vais finir par en bannir un ça va vite être réglé,
qu'es que vous ne comprenez pas dans Pas de débats politique ici...
Si j'en revoie un poster le nom de n'importe quelle partie politique en émettant une critique dessus, quel quelles soient, je sors le blatoban, j'espère que cette fois-ci j'ai été assez explicite.
Si vous voulez discuter de l'extermination de la population mondial, go partie Débats ;)

Rien de tel que ça pour foutre la £/\ç$µ† sur un forum....
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. juin 28, 2015 5:10 pm

Mouais... De toute façon, j'ai pas l'intention de revenir avant un petit moment, au moins on pourra pas me reprocher quoique ce soit durant cette période.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. juin 28, 2015 7:05 pm

Oulah le Flamming War que je viens de déclarer xD On se calme les enfants, j'ai lâché ça que pour faire suite au gaz moutarde xD Y'a d'autres moyens plus ''humain'' de régler le problème de surpopulation, personne n'a lu Inferno de Dan Brown? Tu rends le 2/3 de la population infertile ainsi que le 2/3 de tout les prochains humains, par manipulation génétique et voilà, c'est fait. Je crois pas que ce soit réellement possible, mais ça serait intéressant.
C'est dommage qu'on soit plus capables de faire de bonnes grosses guerres mondiales.
Au pire on peut toujours espérer qu'une crise économique encore plus grosse éclate, comme ça tout le monde pas content, tensions, et puis guerres civiles.
Ou la troisième guerre mondiale à la bombe atomique, ça a l'air pas mal aussi en termes de réduction de population.
Sérieux? Une guerre mondiale est tout sauf une solution. Une guerre mondiale ce n'est pas CoD ou Battlefield ou tout autre jeu que t'as pu jouer dans ta vie. Je t'invite à regarder Band of Brothers pour avoir ne serait-ce qu'une petite idée de ce que c'était. Les gens meurent. Tes amis meurent. Ta famille meurent. C'est tout sauf jolie. Souhaiter le malheur à la terre au complet c'est ma foi... je ne sais même pas comment décrire ça... On n'a plus de ''bonnes grosses guerres mondiales'' parce que les gens sont éduqués, sont informés et ne veulent plus d'atrocités dans ce genre. On est dans une longue paix depuis plus de 60 ans et c'est pour une raison.

Maintenant j'ai fini, pas taper Taz, pas taper Taz!

Sinon tremblement de terre magnitude 3.8 au Québec ce matin, c'est la fin du monde!

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Population mondiale

Messagepar Moloc » dim. juin 28, 2015 7:14 pm

Pas besoin de te taper Taz, tes arguments sont très bien.
ça me fait penser un peu au chinois qui limite au maxi 2 enfants par couples, ce qui est pour moi la meilleur solution.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités