Les substances pas très légales !

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar Olah » ven. août 02, 2013 10:58 am

La preuve que si, ça rend violent : tu t'inscris pour nous écrire un long message agressif comme quoi les jeux vidéos ne rendent pas violents. Moi, personnellement, je me sens agressé dans mon intimité :?
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar ODST-09 » ven. août 02, 2013 11:15 am

en quoi mon message était violent? (dit il avec une douce)
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar ODST-09 » ven. août 02, 2013 11:16 am

avec une vois* douce
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar Olah » ven. août 02, 2013 1:14 pm

Oulah ! Je cite :
Bonjour désoler de m'incruster mais quelqu'un à dit qu'on pouvait devenir violent en jouant au jeux vidéos... et ceci est totalement faux je le sais car je joue beaucoup au jeux vidéos (énormément a halo) certains diront que je suis un geek d'autre un no-life je m'en fous le fait est que le soir quand je rentre des cours et après avoir mes devoirs j'aime bien me poser derrière ma 360 ou mon ordi et ça me permet de décompressé (alors oui ça peut entraîner une dépendance mais qui est moindre par rapport au drogue ou a la cigarette ou tout autres produit) et c'est pour ça que lorsque je vais être en manque pendant la journée je vais me mettre a tabassé un type dans la cour simplement parce qu'il ressemble a un rapace, et ce n'est pas valable que pour moi, plusieurs de mes amis font pareil que moi et ont 20/20 en vie scolaire (moi y compris).
Je suis plutôt choqué par ce genre de propos :shock:
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar ODST-09 » ven. août 02, 2013 1:21 pm

bon d'accord j'ai oublié un petit mot mais faut quand même savoir que c'était en tout début de matinée et que je me suis couché a 2h30 du mat
il faut rajouté "pas" au début de la phrase entre "c'est" et "pour" encore désoler pour l'oublis mais je vous assure que je ne suis violent qu'en vers les covenants surtout les rapaces
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar Olah » ven. août 02, 2013 1:24 pm

mais je vous assure que je ne suis violent qu'en vers les covenants surtout les rapaces
Donc... quelque part, tu avoues que Halo t'as rendu violent ?
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar ODST-09 » ven. août 02, 2013 1:27 pm

non pas le moins du monde c'est juste leurs têtes que je peut pas supporter
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar Olah » ven. août 02, 2013 1:31 pm

Tu n'arrives pas à supporter leurs têtes ; d'accord. On peut donc supposer que tu éprouves de la répulsion pour eux ? Tu ne crois pas que cette répulsion peut te conduire à des actes violents ? Si, demain, tu voyais un jeune garçon de six ans en cosplay de Rapace, tu irais le frapper pour assouvir tes pulsions destructrices ? Parce que c'est bien de ça dont on parle, tu n'arrives pas à "supporter" les covenants, donc tu t'amuses à les tuer virtuellement pour soulager tes instincts meurtriers. Tu ne penses pas que, sous couvert de "20/20 en vie scolaire", toi et tes amis sont en train de prendre la route du Côté Obscur ? On ne peut pas tout justifier sous prétexte que tu es un élève modèle, non ?
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar ODST-09 » ven. août 02, 2013 1:38 pm

tu commence comme ça, pas de problème dans quelque mois, moi et mes mêmes amis ons va faire un machinima mettant en scène deux spartans et deux élites et aucun personnages ne mourra, et pour répondre a la question du gamin de 6 ans habillé en rapaces je ne le tabasserais pas parce que il seras simplement habillé en rapace et n'en seras pas un et puis il parleras humain les rapaces ne parlent pas humain
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar Olah » ven. août 02, 2013 1:47 pm

moi et mes mêmes amis ons va faire un machinima mettant en scène deux spartans et deux élites et aucun personnages ne mourra
Excellente initiative. Mais est-ce que ça procède vraiment d'une bonne volonté ? Et si, en faisant le machinima, toi et tes amis vous aperceviez que vous ne pouvez pas supporter le fait de laisser deux covenants en vie ? Tu ne te dirais pas "tiens, j'ai un problème d'addiction, j'aime tuer" ? C'est plutôt inquiétant, non ?
je ne le tabasserais pas parce que il seras simplement habillé en rapace et n'en seras pas un et puis il parleras humain les rapaces ne parlent pas humain
Permet-moi d'en douter franchement ! Ton message précédent disait "non pas le moins du monde c'est juste leurs têtes que je peut pas supporter". Est-ce que tu es vraiment CERTAIN que tu résisterais à tes pulsions meurtrières en voyant un jeune enfant habillé en covenant ? Les gens complètement accros à un truc sont dans un champ de distorsion de la réalité, et ne savent plus démêler le vrai du faux. Si tu ne peux pas supporter de voir un covenant, moi, personnellement, je ne serais pas rassuré.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar ODST-09 » ven. août 02, 2013 1:59 pm

je ne suis pas a ce stade là et je ne suis pas addictif au jeux vidéos même si j'y joue souvent je ne tabasserais personne habillé en covenant et je n'ai de pulsion meurtrière QUE dans le jeux donc je ne tabasserais aucun pseudo covenant en IRL
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar Olah » ven. août 02, 2013 2:04 pm

Okay, ça va. Je t'aime bien toi :P
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar ODST-09 » ven. août 02, 2013 2:05 pm

moi aussi je m'aime bien :mrgreen:
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar TazVadu » ven. août 02, 2013 2:21 pm

Je ne suis pas sur si c'est une vrai conversation entre deux personnes réelles ou encore un dedoublement de personnalité d'Olah...

Dans le premier des cas, bienvenue a toi dans ce forum de fou! Je t'invite a aller te présenter dans la section approprié du forum :mrgreen:

Dans le deuxieme des cas...

Image
Modifié en dernier par TazVadu le ven. août 02, 2013 2:26 pm, modifié 1 fois.
Without Victory, there can be no Survival!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Les substances pas très légales !

Messagepar Olah » ven. août 02, 2013 2:25 pm

Je sais que ça a l'air incroyable, mais j'y suis pour rien :lol: (si Mech regarde les IP, il pourra vous le confirmer)

Désolé pour le HS au fait. On va dire que c'est ma tournée :P
Image


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités