La théorie de l'impuissance vampirienne

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » ven. nov. 28, 2008 12:36 am

Bonjour tout le monde, je suis le professeur Kane et aujourd'hui nous aborderons le cas de l'érection chez le Nosferatu, aussi connu dans la vie de tout les jours sous le nom de <<vampire>>.

Première des choses, qu'est-ce qu'un vampire à la base? Effectivement, comme je sais que vous avez déjà une réponse dans vos têtes ressemblant à une créature de la nuit maudite, se nourrissant de sang et plusieurs autres caractéristiques d'une personne décédé.

La caractéristique qui nous intéresse pour l'instant est la froideur du corps d'un vampire mâle pubère dans la force de l'âge et en santé, mis à part le fait de sa condition vampirique, bien entendu, mais le vampirisme en tant que maladie ne viendra que plus tard cette session. Je crois bien que tout le monde ici sera d'accord sur ce principe, un vampire est froid et ne dégage aucune chaleur corporelle. Examinons ce trait un peu plus en profondeur. Qu'est-ce qui peut bien causer ce froid ? Tout simplement une absence d'activité cardiaque chez le vampire, ce qui est également un élément fort connu dans le domaine du vampirisme pour ceux ayant un minimum de culture en la matière.

C'est à partir de cette absence d'activité que tout le reste découle. Si le coeur ne <<bat>> pas, comme l'on dirait en langage commun, le sang ne peut pas circulé, c'est une évidence même pour vous tous.

Je sens déjà que certains d'entre vous peuvent quasiment percevoir tout les retombés de cet énoncé. Si le sang ne circule pas, il est donc impossible d'avoir une érection en bonne et due forme car pour les quelques dran de cette classe, une érection simplement expliqué est un gonflement de sang de l'organe mâle lors d'une quelconque excitation sexuelle, mesdames se reconnaitront.

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez retenu le cours d'aujourd'hui, il se pourrait bien que se soit à l'examen de fin de session du mois prochain !
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Kaïser » ven. nov. 28, 2008 8:20 pm

:shock: Et bah je m'y attendais. Il est vrai qu'on peut se poser la question. Surement que les vampires ne pense plus à ce genre de choses. Juste à dormir le jour et sucer du sang.

Je demande la permission de lancer un autre débat un peu dans le même sens. "les vampires".
Image
Le CSNU vers la victoire.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar OtaK_` » sam. nov. 29, 2008 4:21 am

Comme je te l'ai déjà dit, ton raisonnement est boiteux :D
Image

Responsable R&D Halo-Battle

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » sam. nov. 29, 2008 5:05 am

non, pas exactement, j'ai pas encore fait toutes les recherches pour ce qui est de muscles, mais je crois avoir trouvé quelque chose qui démontre que tu as tord :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar OtaK_` » sam. nov. 29, 2008 10:54 pm

Bah le pénis est un muscle ( enfin les corps qui permettent l'érection en ont le comportement, sauf que c'est une contraction de longue durée )...
Donc si tu trouves des preuves comme quoi j'ai tort, tu niques tout ton raisonnement :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Olah » sam. nov. 29, 2008 11:50 pm

Sauf que comme l'a dit Kane, quand t'es en érection ton pénis se gorge de sang. Si t'as pas de sang... :? xd
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » sam. nov. 29, 2008 11:55 pm

Les muscles marches pas du tout de la même façon que ta bite hein, il faut beaucoup de pression pour la gerder au garde à vous xD :mrgreen: j'ai pas trouvé le fonctionnement exact d'un muscle, mais je doute que ce sois le même fonctionnement pour la contraction/extension des muscles :?
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Mech » dim. nov. 30, 2008 12:13 am

Les théories d'une bande de pervers....
Messieurs, ce n'est pas à mettre sur un forum publique destiné à une population de jeune personne qu'un tel sujet peux choquer.
...
je parle bien, hein? :lol:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » dim. nov. 30, 2008 1:08 am

Pour choquer quelqu'un il faudrait que je sois crû, ce qui est pas du tout le cas, au contraire, c'est pas pire qu'un cours de biologie :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Mech » dim. nov. 30, 2008 1:45 am

Un cour de biologie avec un prof comme ton avatar?
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar OtaK_` » dim. nov. 30, 2008 4:32 am

Les muscles marches pas du tout de la même façon que ta bite hein, il faut beaucoup de pression pour la gerder au garde à vous xD :mrgreen: j'ai pas trouvé le fonctionnement exact d'un muscle, mais je doute que ce sois le même fonctionnement pour la contraction/extension des muscles :?

C'est bien ce que je dis, c'est tout pareil sauf que c'est une contraction de longue durée...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
Astelan
Elite
Elite
Messages : 191
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 11:54 pm
Localisation : Harvest

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Astelan » dim. nov. 30, 2008 11:53 pm

Bin oué mais bon les vampires ils se nourissent du sang des autres mais ils ont leur propre sang qui reste "pur" donc pourquoi ils pouraient pas faire comme tout le monde lol
Mais de toute facon le jour ou on verra un vampire on lui demandera :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Kamfrenshii » lun. déc. 01, 2008 1:31 am

Un cour de biologie avec un prof comme ton avatar?
Oww ça c'est envoyé, excellent mech je la note.

Sinon en ce qui concerne ce "débat", vu qu'un vampire est animé par la magie noire à mo sens, eh bien cette énergie magique circule dans son corps et remplace le sang, ou en circulant entraîne le sang avec elle.

Enfin bon moi je préférerai étudier les vampires féminines.

Ou alors tu comptes devenir vampire Kane? Et tu veux en connaître les conséquences :?
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

Avatar du membre
macrage
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 12:07 am
Localisation : Sur le transate

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar macrage » lun. déc. 01, 2008 7:12 pm

La meilleur conséquence c'est la vie éternel si on fait attention aux vilain pieu, mais après c'est supert cool

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Kaïser » mar. déc. 02, 2008 9:25 pm

Mais de toute facon le jour ou on verra un vampire on lui demandera :lol:
Bah évidemment pourquoi on y avait pas penser tt de suite. Suffit d'aller leur demander. Après on va voir les lycans. XD

Non sérieux, la bite c'est pas du tout un muscle et n'a rien à voir. Mais si ils n'ont vraiment pas de sang il est peu être contré quelque part en l'occurrence dans le pénis, se qui peut donner une érection permanente.

Image
Image
Le CSNU vers la victoire.


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités