La théorie de l'impuissance vampirienne

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » ven. nov. 28, 2008 12:36 am

Bonjour tout le monde, je suis le professeur Kane et aujourd'hui nous aborderons le cas de l'érection chez le Nosferatu, aussi connu dans la vie de tout les jours sous le nom de <<vampire>>.

Première des choses, qu'est-ce qu'un vampire à la base? Effectivement, comme je sais que vous avez déjà une réponse dans vos têtes ressemblant à une créature de la nuit maudite, se nourrissant de sang et plusieurs autres caractéristiques d'une personne décédé.

La caractéristique qui nous intéresse pour l'instant est la froideur du corps d'un vampire mâle pubère dans la force de l'âge et en santé, mis à part le fait de sa condition vampirique, bien entendu, mais le vampirisme en tant que maladie ne viendra que plus tard cette session. Je crois bien que tout le monde ici sera d'accord sur ce principe, un vampire est froid et ne dégage aucune chaleur corporelle. Examinons ce trait un peu plus en profondeur. Qu'est-ce qui peut bien causer ce froid ? Tout simplement une absence d'activité cardiaque chez le vampire, ce qui est également un élément fort connu dans le domaine du vampirisme pour ceux ayant un minimum de culture en la matière.

C'est à partir de cette absence d'activité que tout le reste découle. Si le coeur ne <<bat>> pas, comme l'on dirait en langage commun, le sang ne peut pas circulé, c'est une évidence même pour vous tous.