La théorie de l'impuissance vampirienne

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Ascheriit
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 5:35 pm
Localisation : Eridanus 2

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Ascheriit » jeu. avr. 02, 2009 4:14 am

En fait le pénis n'est pas un muscle, c'est juste un morceau de peau irrigué par du sang, qui reste bloqué par contraction des veines, ce qui lui confère sa rigidité lors de l'érection. Si c'était un muscle, j'en connais quelques uns qui auraient un tronc à la place du pénis vu l'entrainement qu'ils ont :mrgreen:

ps: désolé pour le up du sujet, j'arrive pas à dormir donc je hante le forum en cherchant de quoi m'occuper XD
Modifié en dernier par Ascheriit le mer. avr. 08, 2009 11:57 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 243
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 11:55 pm
Localisation : Oise (Picardie)

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar p117 » jeu. avr. 02, 2009 6:33 pm

N'écrit pas en blanc s'il te plait, c'est totalement illisible sur le thème Prosilver.
Fait aussi gaffe aux up :wink:
---
Image
Image

EASYY
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 8:39 pm
Localisation : Brest

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar EASYY » mer. juin 17, 2009 9:49 pm

Ouai je passe pour vous dire que moi , ma prof' d' S.V.T , elle est assez sexy' :D , Donc en France on peut aussi avoir des professeurs de biologie bien formée !

Bon ok, je sort :arrow:
Prepare To Drop' :: Helljumper à Temp plein !

Image

Avatar du membre
Narec
Sergent
Sergent
Messages : 107
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 1:25 pm

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Narec » ven. juin 19, 2009 8:33 pm

Alors sa si c'est pas un UP qui sert a rien je veux bien qu'on me couper les 2 mains -_-

Le gars est inscrit depuis la 13 Juin 2009 et il met des message comme sa -_- de plus je t'affirme que personnelle qu'elle soit belle ou laid sa changer rien pour moi

Moi je dis averto pour sa -_- surtout que en plus c'est pas le sujet du topic

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Nao'ki_104 » ven. juin 19, 2009 8:38 pm

C'est a un moderateur de moderer Pas a toi au pire tu peux contacter un modo c'est tout se que j'ai a dire parce que c'est du hort sujet deja.
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Mech » ven. juin 19, 2009 9:26 pm

Il est vrai que le up ne sert à rien, mais le sujet en lui-même ne sert à rien. De plus, pour l'histoire de la biologie, je vous conseille de lire la première page.
Donc un poste inutile dans un sujet inutile, je ne pose pas d'avertissement. Et bien que ça soit effectivement le rôle d'un modérateur de modérer, ton poste, Nao'ki_104, n'est pas plus utile.

Je conseille cependant de revenir au "sujet" avec les vampires.
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » ven. juin 19, 2009 9:46 pm

Petit détail pour Nao'ki, modérateur ou non, rien n'empêche aux membres d'aider un peu, c'est même grandement apprécié dans les périodes de grandes activités comme à l'été dernière :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Kaïser » ven. juin 19, 2009 11:08 pm

Zut Kane m'a devancé je voulais dire à peu près pareil.

Bah moi au niveau des vampires je veux dire une chose pour Kane (vu que c'est lui qui a démarrer le sujet). Peut-être que les vampires sont tous blancs car ils n'ont plus de sang qui circule, mais il ce pourrait aussi qu'il en est une certaine quantité contenue dans un endroit (en l'occurrence je parle de leur pénis) et qu'elle y reste. Ils seraient alors en constante érection.

Après si on prend aussi un bout de cette hypothèse, celle qui dit qu'il peuvent stocké du sang. Parce-que tu va me dire, oui mais le sang il part au bout d'un moment et c'est relou une érection qui s'arrête pas. Alors peut-être (si ils passent à l'acte avec une mortelle) il lui suce le sang, donc en prend une certaine quantité, qu'il stocke à l'endroit prévu et fais ce qu'il a à faire.

Réaction de l'expert ?
Image
Le CSNU vers la victoire.

William_043
Marine
Marine
Messages : 70
Enregistré le : ven. févr. 13, 2009 11:46 pm
Localisation : Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact :

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar William_043 » ven. juin 19, 2009 11:26 pm

Allez voir Twilight et lockez ce Poste... :lol:
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » ven. juin 19, 2009 11:41 pm

Tu saura que j'ai lu les 4 livres de twilight et vue le film au moins 3-4 fois :lol: d'ailleurs tout le raisonnement m'est venu en lisant ;e quatrième livre de twilight dans la scène ou Bella et Edward "s'amuse" pour la première fois 8) :lol:

Je suis fier d'être un des rares Twilighter de sexe masculin 8)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Cynover » ven. juin 19, 2009 11:43 pm

T'es qu'une lopette kane, c'est tout xD
mais le sujet en lui-même ne sert à rien
Suffit de regarder qui est le créateur xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » ven. juin 19, 2009 11:45 pm

Cet article est terriblement intelligent vous saurez :lol: presque au tant qu'un exposé oral de 3h sur la reproduction des marmottes 8) Je parle pas de némunaire soit dit en passant, évitons se genre de confusion pour la santé mentale de tout le monde :lol:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Kaïser » ven. juin 19, 2009 11:49 pm

Je suis ravi que lé débat reprenne son sujet de départ que mon post assez long complètement au dehors de ce don il est question n'est suscité aucune réaction. :?
Image
Le CSNU vers la victoire.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » ven. juin 19, 2009 11:56 pm

L'histoire de boire le sang, non pas possible regarde tout les films/série télé de vampires avec relation sexuelle, jamais aucune morsure (ou presque). 8)

Pour ce qui est de l'érection constante, nop impossible, sa fonctionne sous un principe de pression, même si les "poches" étaient déjà remplies, il n'y aurait pas de réelle érection, juste peut-être une légère grosseur qui avec un peu de pression de la main ou autre (lisez dans ma tête sexe féminin et cie) partirait 8)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Nao'ki_104 » sam. juin 20, 2009 12:15 am

Vous avez vu les dents de la nuits ? C'est un film un peu con avec des vampires.
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités