Sommes nous en insécurité?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar MasterChief » mar. juin 16, 2009 12:43 pm

Solution 1: Sort le fusil et tire en l'air.
Solution 2: Sort les battes et casse les têtes ou ya pas de témoin (ils font bien des coups de couteau discret donc tu dit il a sortit le couteau, j'ai vu une batte par terre, je me suis défendu, normal).
Solution 3: Fait une bombe artisanale et fait sauter leur maison quand ils sont pas la (mais bon c'est un peu risqué ^^).
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar OtaK_` » mer. juin 17, 2009 12:12 pm

Bah perso, mon quartier est devenu le plus dangereux de tous, y'a eu des vols avec agression au couteau ( et coups de couteau, j'ai un pote qui a vu un mec se faire voler son portable, il a pas voulu => 4 coups de couteau ) et tout... Les flics sont venus nous voir pour nous dire de pas trop sortir le soir car ça craignait et qu'ils suivaient une bande de jeunes et qu'ils espéraient les choper :/

Sauf que y'a 2 ans, tu sortais toute la nuit, on te faisait pas chier :/
A oui ç'est tout de même pire, le couteau carrément :/

Mais tu es proches d'une banlieue ou un truc dans le genre ?!
Bah pas trop, mais justement, ils savent que c'est plutôt tranquille et que donc les flics ne surveillent potentiellement pas :/
En plus y'a des riches quelque chose de bien dans le coin alors bon, ça fait des proies xD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Mech » mer. juin 17, 2009 12:15 pm

Solution 1: Sort le fusil et tire DESSUS.
Solution 2: Sort les battes et casse les têtes ou ya pas de témoin (ils font bien des coups de couteau discret donc tu dit il a sortit le couteau, j'ai vu une batte par terre, je me suis défendu, normal).
Solution 3: Fait une bombe artisanale et fait sauter leur maison quand ILS SONT LA (mais bon c'est un peu risqué ^^ à peine).
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Kaïser » mer. juin 17, 2009 12:27 pm

Mech the exterminator. ^^

N'empêche c'est effrayant tout ça, de se dire qu'on peut pas sortir tranquillement sans se faire emmerdé. Il faudrait tous les tués tous tous !!!! faire des attentats dans les cités. .... je m'emporte pardon, nous allons trop loin là.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Nao'ki_104 » mer. juin 17, 2009 2:49 pm

J'aimerais bien savoir ce que vous penssez du port d'arme autorisé aprés 22 heur ?
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Cynover » mer. juin 17, 2009 5:43 pm

Déjà qu'ils me balançaient des oeufs alors si c'est pour recevoir des grenades c'est pas la peine x) On est pas aux US ici, si tu légalises le port d'armes, tu le légalises aussi pour le camp adverse et c'est loin d'être bon :?
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Nao'ki_104 » mer. juin 17, 2009 5:49 pm

Pas legalisé pour les mineur bien sur et uniquement les personnes qui dispose d'un casier judiciaire vierge.
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Mech » mer. juin 17, 2009 6:04 pm

Tu connais le mot "magouille" ?
Image

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Nao'ki_104 » mer. juin 17, 2009 7:00 pm

ce n'est qu'un debat tu sais, je sais bien que sa arivera jamais en France.

Deja que je fait de l'airsoft et j'ai beaucoup de mal avec l'etat. Un jour un policier ma demandé d'ouvrir ma malette d'un metre de long, quand il a vu ma replique, il croyait que c'était une vrai j'ai faillit faire de la garde a vue. j'ai du lui expliquer ce qu'était l'airsoft et tout le tralala. http://www.joueclub-monaco.com/img-prod/M4a1.jpg C'est vrai que si on connait pas sa fait un peu peur mais de la a faire de la garde a vu pour un pauvre petit jouet a bille de 3.5 kilo xD
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

Ascheriit
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 5:35 pm
Localisation : Eridanus 2

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Ascheriit » lun. juin 22, 2009 4:01 am

N'empêche c'est vrai que c'est pas bête, avec une bonne réplique d'air soft up à 350fps, même si le mec a capté que c'est "juste" un pistolet à billes, tu lui met une bonne rafale dans la tronche, il va se tailler direct xD

(je repasse faire un tour sur le forum en attendant l'ouverture XD)


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité