Sommes nous en insécurité?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Avatar du membre
FoeHammer
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 3:33 am
Localisation : Montpellier/Paris

Sommes nous en insécurité?

Messagepar FoeHammer » ven. oct. 31, 2008 12:58 am

Notre jeunesse, est elle en insécurité face aux drogues et à la violence ?

Selon notre chèr président, nous devons et avons raison d'avoir peur des autre, je ne parle bien sûr pas des immigrés ou petits fils d'immigrés habitant des banlieues et encore moins des jeunes ou bandes de plus 5 se bourrant fièrement la gueule en fumant de la marijana à plus de 3 heures et demi du matin...
Oui, c'est une réalité:
J'ai 16 ans, j'ai gouté à la marijana en shit et en beuh, je me suis bourré 3 fois dans ma vie (ce qui n'est pas beaucoup) ; quand je vois mes connaissances: le quart de ma classe (je suis en 1ere S) fument de la marijana chaque midi, 25 pourcents de mes connaissances se "mettent la mine" à coup de Vodka et de Ruhm tout les vendredi-samedi soir, toutes les filles belles ayant mon age sortent en boîte, etc.
Bref.
Hier, en sortant d'un concert, je me suis fait agressé par un personne de mon age de type magrébine, encouragé par un de ses amis, il m'a cassé le nez à coup de pied.
Je l'ai ignoré quand il m'a embèté à coup de petites baffes, je lui ai soudain dit d'arrêter, j'ai pris ma copine par la main quand il m'a tappé doucement dans le dos, je me suis retourné et l'ai traité de lache, je suis parti et j'ai reçu un violent coup de pied au visage alors que j'étais retourné ; il s'est soudain éloigné en courant tandis qu'il me voyait en sang...
Oui je ne lui avais rien fait, oui c'était un jeune £/\ç$µ† des balieues, qui plus est arabe...
Demain je vais au poste porter pleinte, car j'ai des connaissances qui le connaisse heureusement.
La police ne fera rien et je me ferais peut être tabasser si il me revoit.

Je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour débattre d'une réalité.

Je ne voterai jamais FN, malgré que je pense être en insécurité dans cette ville qu'est Montpellier, la capitale régionnale du langue d'oc roussillon.



Amicalement
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Olah » ven. oct. 31, 2008 1:03 am

http://www.halo-battle.fr/forum/viewtop ... =36&t=3967

L'aurai fallu le proposer d'abord :lol: M'enfin maintenant que c'est posté... Roulez jeunesse :lol:
Image

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Kamfrenshii » ven. oct. 31, 2008 1:26 am

Personellement, j'ai 18 ans et je n'ai jamais touché à la cigarette ni à aucune drogue (hormis le pc), et niveau alcool, bah, j'en bois très rarement (j'aime pas trop :? ) et pas de cuite non plus, et nan c'est pas un fake (rappelez-vous c'est moi qui ai fait un score négatif au test de pureté/dépravation il y a un certain temps déjà :D ).
Mais bon, quand je dis ça aux autres peronnes de mon age, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un alien, et ue sans alcool une fête peut pas être amusante pour eux alors bon...


Au sujet de l'insécurité, c'est vrai que certaines personnes ne respectent rien et sont prompt à frapper.

Un gars m'ennuyait en faisant un signe de la main devant mon nez en gueulant dans un salle de jeux en réseau, comme il n'arrêtait pas je luiai retourné la politesse, mais maladresse je l'effleure.
Le gars s'énerve, se met debout genre "quoi de quel droit tu mtouches, gnia tu mrespectes pas..." bref je m'excuse pour essayer de calmer le jeu, le mec me fout un pain direct... heureusement qu'il y avait du monde pour que ça ne dégénère pas.

Sinon une fois un type vient me voir à l'arrêt de bus pour nous demander des clopes à moi et à un pote. On fume pas donc on en a pas, mais le type persiste, devenant limite aggressif et menaçant.
"allez filez m'en, genre vous en avez pas, faites pas vos radins £/\ç$µ†, ouai tu te fous de ma gueule..."
heureusement c'est pas allé plus loin.
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

Avatar du membre
FoeHammer
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 3:33 am
Localisation : Montpellier/Paris

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar FoeHammer » ven. oct. 31, 2008 1:47 am

je fais deux soirées par week end, ch'ais moi.
Mes amis et moi achetons un peu de bierre et voilà tout :)
Mais je sais maintenant qu'il faut savoir se battre pour sortir le soir.
Heureusement que je connais beaucoup de gens à montpellier...
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Kaïser » ven. oct. 31, 2008 8:24 pm

Moi j'ai 16 ans et de même je ne bois pas d'alcool du tout, mais c'est niet, rien et je ne fume pas, ne me drogue pas évidemment etc .. Les seuls trucs que j'aurai pu fumer c'est passivement toutes les fumées de ces conards qui t'en envoie plein la figure.

Les gens pensent qu'il faut absolument se torcher à mort ou fumer jusqu'au comas pours'amuser dans une fête. Mais woa vive la fête. Faut arrêté les gens pensent qu'à leur gueule souvent et on peut rien en tirer. En plus les sale imbéciles qui t'engrènent c'est tout le temps pour ien. T'avance en regardant tes pieds le mec il dit "pk tu me regarde mal ??"" et ça part en live.
C'est comme ça que les gars quyi m'ont raquété un jour on commencé, ils s'énerve tout seul et viennent à 6 contre deux et si t'essai de parler ou que tu dis quelque chose de vrai qui touche là ou ça fait mal ils savent que taper car c'est des gros cons qui savent pas réfléchir. Et pur te défendre faut que t'es un couteau ou un gun. C'est ça la vie ??

Je suis d'accord avec vous on est pas en sécurité.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Cynover » dim. nov. 02, 2008 3:03 am

Perso j'ai jamais fumé, mais c'est parceque j'ai été dégouté petit par des parents fumeurs et depuis c'est jamais passé :? Y a des choses comme ça, ça reste.
Ba sinon je vois pas trop l'intérêt de se mettre des mines à ne plus pouvoir marcher, par contre jdit pas non à boire un peu, juste pour être disons dans un état "gaie" mais c'est tout, ça va pas plus loin. Si c'est pour vomir ses boyaux, jvois pas trop ce que ça peut donner...

Après tout le monde sait que nous vivons dans un monde où l'insécurité règne.... plus ça va et pire c'est ! Quand on voit la police d'aujourd'hui...

Jvais vous raconter une petite histoire :

Avec un pote, on vient régulièrement au lycée à vélo (obligés ^^). Un soir mon pote n'a pas retrouvé son vélo, l'antivol coupé. Après une enquête minutieuse de la part du CPE (non de la police), ils ont finis par remettre la main sur le vélo, seulement il était attaché dans la cour d'un camp de réfugiés. Là le CPE décide d'appeler la police et lorsqu'ils arrivent, ils lui disent qu'ils peuvent rien faire car y a un antivol dessus (apperement dés lors que l'on met un antivol sur un vélo,il nous appartient car y a pas de plaques d'immatriculations...c'est débile mais c'est qu'ils avaient l'air de dire). Après une heure de discussion, ils ont finallement coupé l'antivol et embarqué le vélo. Le plus affligeant arrive : pendant que mon pote remplissait de la paperasse au comissariat, ils ont reçu un appel comme quoi il y avait eut un accident et là ils ont tout simplement dit " on est désolé on est déjà sur un vol de vélo" alors que 4 policiers glandaient... Qu'est-ce que vous voulez faire avec ça ? Bien entendu tous les policiers ne sont pas comme ça, heureusement, mais voilà, moi ça me fait flipper tout de même d'être dans une ville où les policiers préfèrent s'occuper de la machine à café que d'aller sur les lieux d'un accidents....
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
macrage
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 12:07 am
Localisation : Sur le transate

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar macrage » dim. nov. 02, 2008 4:10 am

Moi j'ai 17ans, je n'ai jammais fumé, juste gouté sa ma éceuré et boir aussi ^^ enfain sa des dépent quoi car les boissont supert alcolisé berk ^^

Perso avant j'étais dans un collège publique pas supert bien fréquenté on dira, alors mais parents mon envoyé dans un privé, et puis maintenent je suis dans un lycée public (en CAP) et le changement se fait sentir sa faisait même pas une semaine que les cour avait repris que les gens, ils étaient d'origine magrébine (comme par azard) voulaient séchet et allé volé dans le carfour a coté du lycé.
Au final a la fin de la journée l'un d'eux ma cherché (il a trouvé n'importe quel raison pour me faire ch*** ) devant le prof d'atelier on allé se battre et le prof est intervenut.
Sans conté que ses soidisant amis avec qui ils s'insulte joyeusement chaque jour l'encouragaient.
En faite ils ont mis du temp a me lachés car je me laisse pas faire, on croirait qu'il aime sa avoir des embrouille.Et puis si le prof n'aurai pas calmé le jeu, je croit que j'auais pas mal de ses petits amis qui m'attenderai a la sorti car quand on tape sur l'un deux souvent yen dix qui arrive alors qu'ils ne se connaissent casiment pas.
En faite ils ont surtout trouvé quelqu'un qui n'irai pas juca se déffendre juscau moment ou je les fait pour lui.(c'est pas pour sa qu'ils l'ont laché)
Une foi je leur ais dit la violence et la réponse du faible, ils n'étaient pas content, un prof a du encor venir pour les calmé XD

Donc en faite si y aurai ses gens la en moin, on serai déjà bien mieu (je ne parle pas des ivrognes, ou toxicomanes ect car on peut tombé dessus mais yen a pas des masse comparé au autre

Encor une petite histoir, il n'y a pas longtemp avant les vacance sa devait être le dernier jour de cour. Avec mais amis ont a vu une fille se faire étranglé par un gar dans la file d'attente pour la catine, aparament il a fait sa, car la fille n'a pas voulu de ses avance (qui ressemblé surtout a du arcellement d'après ce que j'ai apercu) et elle la repoussé se qui est normale, alors il la étranglé ce barbar. Un prof est arrivé puis une survéiante, elle a voulu calmé le jeu et ce type la frapé sans ésité a deux reprise et le prof les a séparé et il a continué a s'éxité sans s'arrété de maltrété la fille qui se trouvé devant lui.Et ses amis qui se trouvé derière lui le soutenait a fond pour qu'il continut (je ne vous dit même pas son origine, vous le devait le savoir)

(Dans ma famillle il ne vote pas non plus FN, mais a cause de personne comme eux des fois sa ne me génerai pas)

Au final soit, il faut abité dans une ville super friqué pour ne pas trouvé ou moin trouvé de personne comme ou être le président, en faite on est pas vraiment en sécurité en france.(voir même pas du tout) Sinon ya une dernière solution etre toujour avec du monde car ils n'ause pas venir oubient avoir un fusil a pompe dans son sac et la tes sur de pas te faire embété quand tu la sort mais aprés tu va en prison a cause de ces con et c'est encor pire.

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Kaïser » dim. nov. 02, 2008 3:09 pm

Mais oui, les gens c'est trop des sales lâches, otistes tout ce que tu veux. Ils t'insultent à la pelle, même avec leur soit disant pote qu'ils insulte pareil. Tu leur dit un truc qui leur plait pas ils commence à vouloir te tuer. C'est ouf, moi en atelier j'ai tenu tête à un £/\ç$µ† de m**** et il avait trop la rage, juste parce-que je me laissait pas encu*** comme une pu**. Je lui dit "pk tu veux me frapper ? t'es trop c** pour me répondre ?"
Bon je faisait mon fier parce-qu'on était en cours, mais après je me demandais pour après les cours. Il m'est rien arrivé au final, mais voilà ils sont trop bête, vivement que les trois emmerdeurs de la classe soit viré.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Astelan
Elite
Elite
Messages : 191
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 11:54 pm
Localisation : Harvest

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Astelan » dim. nov. 02, 2008 7:05 pm

Moi je vis dans le 93 et je suis dans un lycée public et c est pas tellement le bordel je trouve meme si jusqu'a la seconde il a fallu subir les cons mais apres tout dépend du genre de personnes qui sont dans le meme bahut
Image
Image

Avatar du membre
FoeHammer
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 3:33 am
Localisation : Montpellier/Paris

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar FoeHammer » dim. nov. 02, 2008 8:40 pm

Je me suis fait cassé le nez dans la rue x)
Pas au bahut.
On m'a dit que je devais pas porter plainte, car l'arabe est à la croix d'argent et qu'il va venir me défoncer...
Bref, je porterais quand même plainte, mais tout ça pour dire que le mieux c'est de frapper le premier, de crier et de courir !

Avatar du membre
Astelan
Elite
Elite
Messages : 191
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 11:54 pm
Localisation : Harvest

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Astelan » dim. nov. 02, 2008 9:19 pm

Oué ca c est sur mais il te voulait quoi ce £/\ç$µ†?
On vit dans une société vraiment pourrite
Image
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Mech » dim. nov. 02, 2008 10:11 pm

Moi j'ai 19 ans et j'ai un peu touché à tous:cigarette,un peu (3 en tous^^), juste pour voir et je déconseille, pour la drogue, pas touché par contre(sa va pas??) et alcool de temps en temps, après tous en petite quantité, ça ne fait pas de mal. :lol:

Mais c'est pour surtout l'autre problème que je poste. (et désolé si certains sont choqués...) Mais les banlieues et leurs populations mettent vraiment la m***e en France. Je ne m'ai pas tous les jeunes des banlieues dans le même sacs, ni les arabes (mon voisins en est un et je peux vous assurez que c'est quelqu'un de génial). En réalité, c'est les certains jeunes, qui se croient tous permis en raison de leurs origines à qui on ne peut rien dire, rien faire,... sinon, on se prend toute la famille sur le dos (et ils sont nombreux en général dans ces familles), si on a la malchance de riposté et d'en égratigné un alors là...vous avez le droit aux cries, aux larmes, tu es dans état 2 fois pire, c'est encore toi le coupable et les représailles de la famille ne sont pas encore arrivé. Pour ne rien arranger, les politiques (hein, Mr le présidents...) marche avec eux; les 2 jeunes qui ont fini dans un transfo ou toutes les histoires du même genre, il y a toujours le président qui se déplace pour voir la famille par contre, toi te peux crever, tes parents auront peut être un mot...

Et au final, le plus marrant dans tous cela c'est que tu te fais insulter de raciste alors que si on regarde bien, les raciste, ceux sont eux alors qu'ils se permettent de profiter des avantages de la France pour la siffler par la suite (en parlant de ça, la TV a interviewé 2 jeunes qui se vante d'avoir siffler -vite le fusil- et quand on leurs demande si ils aurait aimé qu'on siffle leur Hymne, il réponde que non, c'est drole non?)

Donc voilà, Sommes nous en insécurité?, je répond oui tant que ces personnes, qui n'ont rien a faire sur le territoire, y reste. Par la suite, la France ne sera peut être pas guérie, mais au moins elle ira mieux. Quand au FN, il est intéressant de les écouter, ils ne sont pas les racistes pur et dur qu'on leurs a mis sur le dos. La preuve, le président actuelle a bien utilisé bon nombre de leurs idée et il est passé .
Certains pourront dire que je suis raciste, si ça leurs dis. Moi, je n'ai rien à f**tre, je suis pour la "race" qui travail quelque soit sa couleur et ses croyances et je suis contre celle qui ne fout et qui pourrie le monde, quelque soit sa couleur et ses croyances.

EDIT : pour la méthode du fusil à pompe, il y a autre chose: Quelqu'un a suggéré que pour lutté contre les attentats comme le 11 septembre, il fallait mettre un cochon vivant dans le poste de pilotage, puisque même le plus fou des extrémistes ne voudra jamais mourir avec un cochon. Cela m'enbéte un peu pour les sympas...
Image

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Kamfrenshii » lun. nov. 03, 2008 1:50 am

L'un des problèmes, c'est que dès que la police veut bien faire son boulot, l'opinion publique s'indigne.
Si un CRS maîtrise un manifestant un peu trop violent, tout le monde prendra le partit du manifestant, car forcément l'autorité c'est le mal.
Non sérieux, dès qu'il y a un sans-papier ou quelqu'un qui n'est pas dans son droit qui passe à la télé, ya toutes les associations qui s'indignent etc.

Non pas que ces gars soient forcément mauvais, mais ya des lois, on les a votées, on a élu un gouvernement pour qu'il ait une certaine politique alors on s'y conforme un peu quand même.
On peut pas régulariser tous les clandestins qui parviennent en France.

Enfin bon, c'est ceux qui gueulent le plus fort qui ont voix au chapitre. Le type assassiné dans une cité pendant les émeutes, on en a pratiquement pas parlé à côté de la situation des pauvres jeunes de banlieue.
Certes il ne faut pas les délaisser, mais j'ai l'impression qu'on accorde plus d'importance à ceux qui se conduisent mal qu'à ceux qui s'efforcent de mener une vie tranquille, remplissent leur part du contrat à la société et se font malmener par les 1ers
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

Avatar du membre
FoeHammer
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 3:33 am
Localisation : Montpellier/Paris

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar FoeHammer » lun. nov. 03, 2008 2:37 am

Violence gratuite ; il l'a fait pour le plaisir de frapper.
Je pense que si il avait taper plus fort ou à un autre endroit du nez, je serais sans doute aveugle ou mort à l'heure qu'il est.
Mais là, ça commence à dégonfler ce qui est rassurant malgré la cassure.

Moi ce qui me fait le plus peur c'est quand j'entends: "J'ai honte d'être français." ou "Je paye des villas au blède avec l'argent du RMI." des paroles qui sortent par ailleurs des fils et petits fils d'immigrés vivant dans les banlieues.

Bref, je ne sais pas ce que va devenir la France ; mais je pense qu'un jour au l'autre, que ce soit avec le pétrole ou les religions, ça va péter.

J'ai peur que la France devienne de moins en moins laïque.


Edit cyno : Pas de blanc
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Sommes nous en insécurité?

Messagepar Kaïser » lun. nov. 03, 2008 9:23 pm

Franchement, moi je dis si il y a tous ça, c'est en partie à cause des "blancs" il y a longtemps. On a laisser les autres gens de côté trop longtemps et maintenant ils vivent qu'entre eux et certains volent car ils peuvent pas faire autrement, mais y a des cons partout après je défend pas les cona*** qui vole au contraire.
Moi ça me dégoutte tout ces imbéciles qui se croit malin, tu les met tout seul contre un type là il se mettent à chialer en criant maman. Faudrait vraiment tous les tués, je suis désolé, mais c'est comme ça que je le vois. Après il y a des tonnes de personnes disons dans un bon milieu de vie, qui sont chiants, racistes et qui saoule tout le monde. Ceux-là aussi faut les supprimés.

Bon dans le fond pour moi, tout humain n'a pas ça place ici, mais si on commence par tout les cons qui foutent la m**** de quelque façon que se soit, on serait bien tranquille.
Image
Le CSNU vers la victoire.


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités