La crise financiére ^^

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Avatar du membre
ksilde
Sergent
Sergent
Messages : 128
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 4:08 pm
Localisation : entre le pole nord et le pole sud

Re: La crise financiére ^^

Messagepar ksilde » mer. oct. 01, 2008 5:53 am

Une guerre bonne idée, la perdre encore mieux !!!!!!! (aprés 14-18 l'allemagne est revenue a niveau de tou les autres pays pour laver leur défaite, la vangeance motive ^^ et aussis des idées folles...)
Moi je dit que si la crise nous touche rien que un peut sa peut laisser des traces et déclancher d'autre crise par example tou les gens qui font des crédits pour tout(maison , voitures etc...) un jours il ne pouront plus payer leur crédi et BOOM surprime version francaise ^^

Sinon une guerre totale sa fait longtemps que j'en réve mais, comment voulez vous que des francais qui continu a payer des centaine de taxe qui augmente chaque jours, sans rien dire peuvent gagner une guerre, même sur playstation ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: La crise financiére ^^

Messagepar Xp3 » mer. oct. 01, 2008 3:29 pm

c'est les etat unien avec leurs 26 porte avions qui peuvent tout changer
ou ils aretent de payer de l'armement pour remflouer les caisse,seul contrainte le retrait de certainne troupe
ou ils continuent a payer de l'arment et ils gagne la 3ieme guerre mondial
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: La crise financiére ^^

Messagepar Olah » mer. oct. 01, 2008 3:38 pm

L'armement n'a... aucun rapport avec la crise économique :lol: Et spa pour dire mais 26 portes-avions c'est du flan par rapport au reste de leurs forces navales.
Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: La crise financiére ^^

Messagepar Xp3 » mer. oct. 01, 2008 3:41 pm

we ba je dit sa parceque c'est l'un des truc les plus rare mais je conte sur notre belle france avec son petit porte avion bidon
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

phoe
Rapace
Rapace
Messages : 37
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 8:05 pm

Re: La crise financiére ^^

Messagepar phoe » mer. oct. 01, 2008 4:43 pm

la guerre ne changera rien =) la seconde guerre il y a eu plus de 1000 milliard de dégât matérielle.
Ensuite pour l'Amérique désolé mais il on beau avoir l'équipement, les irakien les ont battue a coup de caillou et 3 chevaux , l'Amérique veut s'imposer partout alors pour empêcher le communisme de se rependre, un peut comme pendant la guerre froide.
Et si il y a une 3e guerre mondial elle sera nucléaire donc au bout de 15 minute au revoir tout le nord de notre planète et dans 3 ou 4 ans l'Australie la seul pas toucher recevra les tombées radioactives ...

Juste pour vous dire que cette crise passera du moins j'espère et que les mentalité changeront, nous n'investiront plus dans le virtuelle mais dans le concret, le travail ! :D

Avatar du membre
Narec
Sergent
Sergent
Messages : 107
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 1:25 pm

Re: La crise financiére ^^

Messagepar Narec » mer. oct. 01, 2008 6:30 pm

la guerre ne changera rien =) la seconde guerre il y a eu plus de 1000 milliard de dégât matérielle.
Ensuite pour l'Amérique désolé mais il on beau avoir l'équipement, les irakien les ont battue a coup de caillou et 3 chevaux , l'Amérique veut s'imposer partout alors pour empêcher le communisme de se rependre, un peut comme pendant la guerre froide.
Et si il y a une 3e guerre mondial elle sera nucléaire donc au bout de 15 minute au revoir tout le nord de notre planète et dans 3 ou 4 ans l'Australie la seul pas toucher recevra les tombées radioactives ...

Juste pour vous dire que cette crise passera du moins j'espère et que les mentalité changeront, nous n'investiront plus dans le virtuelle mais dans le concret, le travail ! :D

Toi ta trop regarder le film sur la catastrophe nucléaire et que les dernier survivant était en Australie xD celui avec le sous marin

Et pis si toute les têtes nucléaires sont lancer, l'Australie ,si par chance échappe au bombardement d'ailleurs je vois pas trop pourquoi puisque se sont des allier des États unis, beh sa mettra bien plus vite que 3-4 ans avant que les retomber l'atteigne.

Et pis les banques français n'ont pas acheter de bien au banques américaines du moins pas beaucoup puisque la bourse de Paris a remonter le lendemain de la crise. Ne vient pas me dire que c'est faux parce que la bourse aurait descendu pendant plus longtemps et plus bas.

Avatar du membre
ksilde
Sergent
Sergent
Messages : 128
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 4:08 pm
Localisation : entre le pole nord et le pole sud

Re: La crise financiére ^^

Messagepar ksilde » mer. oct. 01, 2008 7:51 pm

Alors comment tu expique que hier a l'annonce de la chute de daxia le cac40 fermer en baisse et que aprés le renfloument il remonte aujourd'hui ( un peu ^^) pour le moment les seul bourse qui tienne sont celle qui renflou les banques grace a l'etat ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: La crise financiére ^^

Messagepar Cynover » mer. oct. 01, 2008 10:38 pm

En même temps vous parlez de guerre atomique mais de nos jours ca m'étonnerais que ça se passe comme ça. Encore je dit pas dans le passé y'avait pas beaucoup de bombe atomique, c'était nouveau, il a fallu marquer le coup et hop on a eut hiroshima. Depuis tout le monde à ça en tête. Désormais il y a trop de grosses puissances qui ont la bombe nucléaires qui fait que c'est devenu une arme de disuasion. Si un pays venait à s'en servir il sait aussitôt que y'en a un autre plus puissant qui va venir l'anéantir. C'est un peu comme si quelqu'un commençait à allumer une alumette dans une réserve de poudre à canon, tout s'arrêtera quand y'aura plus de combustible. Tout le monde saît jusqu'où ça peut mener :

Aux dernières nouvelles nous possédons maintenant assez de bombes nucléaires non seulement pour détruire toute vie sur la terre mais pour faire sortir cette terre de son orbite et l'envoyer se perdre, vide et froide, dans les immensités.(Luis Bunuel)

Pour moi, s'il y a une nouvelle guerre (au niveau mondial) ce ne sera pas avec le nucléaire. Après à ce sujet j'aime bien la théorie du vaccin :
On peut comparer la bombe nucléaire à un vaccin. Il y a eut les 2 premières qui pour le moment agissent toujours (effet disuasif) mais jusqu'à quand ? Un jour ou l'autre la majorité aura oublié cela et là certains pays seront "obligés" de faire un vaccin de rappel en balançant une petite bombe pour remettre cela en mémoire. Toutefois cela va-t'il provoquer une guerre atomique ? Qui vivra verra :D
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: La crise financiére ^^

Messagepar Mech » mer. oct. 01, 2008 10:52 pm

La France n'a peut être pas une flotte plus grande que les ricains, mais nous, on sait s'en servir, contrairement à eux et ce n'est pas les exemples qui manquent.
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Re: La crise financiére ^^

Messagepar Luis » jeu. oct. 02, 2008 12:51 am

l'irak afghanistan c'est pas une vrai guerre, genre 3-4 barbu dans des trous avec des rpg qui attende a manger du sable c'est pas exactement ma définition de guerre xD

Juste mdr


Et sinon pour le sujet comme le dis Olah, tout à une fin. Là en l'occurrence c'est la fin des dérives de l'ultra libéralisme et de la place de neumbeurre wane de nos amis les Hamburgers. La Chine va prendre le relais on verra ce que ça donner >.< et une guerre USA-Chine je préfères pas la voir parce que omg le carnage =X
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Avatar du membre
ksilde
Sergent
Sergent
Messages : 128
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 4:08 pm
Localisation : entre le pole nord et le pole sud

Re: La crise financiére ^^

Messagepar ksilde » jeu. oct. 02, 2008 1:25 am

L'ame nucléaire est un bon moyen d'afirmer sa suprématie , et s'en sevire pour incontester cette suprématie ,, comme on la dit plus aut il faudra s'en reservire pour ne pas l'oublier, mais tout le monde se focalise la dessus, mais il y a bien pire que sa les virus (le SRAS, la grippe aviaire, l'ébola etc......) ou les bombes que l'on ne connais pas encore ^^ le probléme est que l'homme a des sentiments, des remores, et qu'il lui faut un événement grave pour justifier l'utilisation de ces armes :

Thomas Jefferson: "L'arbre de la liberté doit être arrosé parfois du sang des patriotes et des tyrans."

Faire table rase pour repartir de plus belle, la domination du monde passera par la mais oublié pas les russe ^^

Pour la crise un con de ministre veut utiliser l'argent des livret A (il a copier sur les américains) pas question de payer pour ces riche (remarque vu que sur mon compte il y a Que 8,64 euros il vont pas allez bien loin ^^)
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: La crise financiére ^^

Messagepar Olah » jeu. oct. 02, 2008 11:32 am

On a accomplit pas mal de progrès quand même en un siècle. Pensez : début 1900, on en était encore à la charrue, pas d'avion, des guerres à la Napoléonienne. Un siècle plus tard, en 2000, on a des ordis, des avions commerciaux, internet, etc.

Par comparaison, entre l'an 0 et 1000, il y a pas eu grand remue-ménage.

J'ose même pas imaginer ce qu'on va nous servir en 2100, mais faut espérer que les mentalités évoluent grandement d'ici là, comme elles l'ont fait au cours du 20ème siècle.

Bref, le futur c'est maintenant :)
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Re: La crise financiére ^^

Messagepar Luis » jeu. oct. 02, 2008 5:25 pm

C'est comme le nombre d'habitants sur terre. Faut se dire que à l'époque de Kenndy on était à peine 3 Milliards ... Et là... On baise trop Xd la planète peut pas supporter autant d'humains si on continue à trop utiliser les ressources qu'on a ptet crû inépuisable =X

Tout ça c'est la faute du pétrole et tout ce que ça engendre autour.
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: La crise financiére ^^

Messagepar Olah » jeu. oct. 02, 2008 6:13 pm

C'est comme le nombre d'habitants sur terre. Faut se dire que à l'époque de Kenndy on était à peine 3 Milliards ... Et là... On baise trop Xd la planète peut pas supporter autant d'humains si on continue à trop utiliser les ressources qu'on a ptet crû inépuisable =X
'Tention je ressors de mon cours d'éco chuis devenu incollable sur le développement durable :lol: J'ai particulièrement aimé le point sur la décroissance : soit les pauvres doivent rester pauvres (stop la chine, vous avez vécu depuis des siècles sans bagnole, vous en avez pas besoin aujourd'hui xd), soit les pays riches doivent entrer en phase de décroissance.

Qui c'est qui veut troquer sa maison et sa voiture contre une hutte en bois et une trottinette ? :D
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: La crise financiére ^^

Messagepar ZKane » jeu. oct. 02, 2008 7:52 pm

...reste plus qu'a explosé les chinois et les indiens xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités