L'homme un virus pour la planète ?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » sam. sept. 13, 2008 1:10 pm

Pas la fusion, on tire l'énergie de l'eau lourd, qui provient de l'eau et on fait fusionné les atomes en hélium ou hydrogène (sans rentrer dans les détails) qui ne produisent pas de radiation contrairement à la fission. Donc, niveau déchet, c'est plutôt propre.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Kaïser » sam. sept. 13, 2008 1:19 pm

Ah d'accord, j'ai vu aussi (en VSP, matière chelou en BEP) que il y a des gars qui cherchent à faire comment la photosynthèse. Il veulent casser la molécule d'eau (H2O) et en tirer l'hydrogène H, qui est plus stockable que l'énergie solaire et en plus ça relâcherai de l'oxygène. Mais bon je connais pas les moyens pour arriver et si ça se trouve ça relâche plus de CO2 que d'O2.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
caiuselessar
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 3:10 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar caiuselessar » sam. sept. 13, 2008 1:26 pm

Désole je n'ai pas lu toutes les autres pages, mais je vient mettre mon avis. Perso je trouve que l'on a absolument pas notre place ici. On parle des animaux comme des bêtes, mais c'est nous les vrais sauvages. Ce que je voudrais c'est l'extinction de la race humaine, mais en préservant la Terre. Parce-que sinon on fait une guerre nucléaire et zvouf on a détruit 12 fois la planète.

Si j'en avait le pouvoir je tuerait tous les humains de cette planète (dsl si je fait peur). On parle de certaines entreprises qui polluent, mais m*** on en dépend les mecs. Si on élimine seulement les centrales et les hommes qui foutent la m**** (politique inclus), on va galèré comme des ouf. Je suis pour des innovations et tout, mais c'est quand même le nucléaire qui fourni le plus d'énergie.
Vous me dîtes c'est bête de tuer tout le monde mais c'est pas grave. Si il y a plus personne, y aura aucun humain pour se soucier des autres, vu qu'y en aura plus. L'espèce humaine va s'auto détruire d'elle même de toutes façons et sinon le soleil s'en chargera.

Moi je suis contre les hommes, j'en ai une haine atroce (c'est c**, hein ?)

On aura tout entendu. We en effet sa fe flippé d'entendre sa, un peu d'optimisme sa coute rien ^^.
Si tout le monde pensez comme toi c'est sur qu'on serait encore plus dans la £/\ç$µ†. L'homme à l'origine est un animal et il a autant sa place dans ce monde que n'importe quel autre espèce.
C'est pas parce kil yen a ki pollue que cezrtains n'aiment pas la nature et l'homme a du bon en lui. Tu vois quelques aspects négatifs de la société, comme le montre sans arrêt les médias qui ne mettent que sa. Je me demande comment tu peux être heureux.
Image

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » sam. sept. 13, 2008 9:33 pm

Quand je vois ca je me demande si se faire un topic jvais te taper sur la gueule £/\ç$µ† serait pas mieux

Quand on vous vois a tjrs essayer d'avoir un meilleur état d'esprit ou une meilleure réponse, plus que . . .

Ca dépite en quelques sorte, car au final, le monde fait un peu comme ca, et ca avance pas, et du coup ca recrée des topic dans ce genre et ca en finira jamais, cercle vicieux

Bref montez sur un ring, vannez vous a mort, tapez vous mais evitez ses genre de réponses
Dites juste votre avis et denfendez le normalement, n'attaquez pas la personne

Prout !
Si vis pacem, para bellum.

Avatar du membre
caiuselessar
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 3:10 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar caiuselessar » sam. sept. 13, 2008 9:51 pm

je suis d'accord toutes idées se valent mais là ce que je voulais dire c'est qu'il y a comme m^me des limites souhaiter la mort des gens je suis désolé mais sa va un peu loin, après je sais pas si c'était de l'humour noir bref. Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi toutes idées se valent tant qu'elle est justifié. Sache que je ne pense pas avoir un meilleur état d'esprit que d'autre loin de moi c'est idée, au contraire. J'ai juste été un peu choqué de ce qui a été dit voir que quelqu'un souhaite en gros que tout le monde crève dsl me là c un extrême. Mais sinon je trouve pas que c'est un ring au contraire dans les autres pages c'est un échange d'idée. Va voir parfois sur d'autre site c'est horrible j'ai pas vu sur une seule page ou on est traité de con
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » sam. sept. 13, 2008 10:36 pm

Yes, un ring :D
...
...
je cherche un truc marrant, mais ça vient pas :? ...
casser les mâchoires d'un élite pessimiste?

détruire toutes vies humains, c'est vraiment trop extrême (et encore extrême est faible, mais j'ai plein d'idée toutes plus horrible les une que les autres :twisted: , moi je m'en fou, je suis sur mon arche spatial avec Xp3 (c'est lui qui a voulu venir :mrgreen: ))...bref, l'homme finira par prendre soin de mère nature un jours, faut juste attendre et ce sera à nous, la nouvelle génération, de faire ça. Sinon, j'interdis formellement à toute personne de détruire la race humaine avant moi!!!!
Image

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » dim. sept. 14, 2008 10:59 am

Nah mais j'ai bien vu qu'avant c'était calme, mais juste qu'il faut pas sortir du chemin :P

Et puis fallait pas tout prendre pour toi aussi ^^


Moi j'ai ma banane spatiale pour m'enfuir de la terre donc bon . . .
Si vis pacem, para bellum.

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Kaïser » lun. sept. 15, 2008 2:29 pm

Ouais caiuselessar, je sais que je suis pessimiste, mais ne t'inquiète pas si je ne suis pas sur de pouvoir exterminé tout le monde je ne commencerais pas ^^. ça fait peur, mais c'est mon avis. Tkt pas que je me considère visé aussi par l'extinction je veux pas être le dernier survivant sur Terre (ça serait ch****). Mais je me dit que si il y a plus personne, ça fera de de peine à personne d'autre.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » lun. sept. 15, 2008 7:52 pm

Ça peut aussi avoir des avantages d'être tous seul (avoir acée à tous les secret cu monde :D , avoir le POUVOIR...), mais sinon, personne sur Halo, condamné à jouer contre des bot' toute ta vie.....NNOOOOOOONNN, PAS EN ENFER!
Image

Ildarion
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:43 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ildarion » mer. sept. 17, 2008 7:49 pm

l'énergie solaire avec de simple panneaux produit peu mais les centrale solaire sont de plus en plus performante et pour avancez encore ont a besoin de meilleure matériaux isolant parce que je sais pas si ta vue des image d'une centrale solaire mais sa arrive qu'il face fondre les matériaux qui leurs servent de réceptacle alors point de vue puissance... le truc c'est qui faut l'exploiter et qu'on s'y connait pas assez.

le nucléaire n'est pas hyper polluant juste qu'y a des déchet mais pour moi la meilleur solution pour s'en débarrasser s'est faire une fusée (a propulsion nucléaire sa va de soit) et de tout envoyer sur le soleil)

bon après avoir contredit pour le plaisir de contredire je vais être réaliste...

non je déconne s'est trop dure alors après ma théorie de matrix je vais vous sortir...

la cryogenisation s'est un peu pareille que l'hibernation de matrix mais ses tout se que j'ai et alors ont se congelé pendant des millier d'année et ont ressort avec soit:

un monde pourri parce que ont aura oublier d'éteindre la lumière(et les central électrique)

soit une jungle avec des ruine partout et des animaux sauvage

dans les deux cas sa nous arrange bien

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Kaïser » mer. sept. 17, 2008 8:00 pm

Mais t'es fou ça va prendre grave du temps pour atteindre le soleil et puis tu te rend compte de combien ça coute (avec Jean-pierre Pernaut ^^) une fusée qui se navigue toute seule ? Et pour peu qu'elle explose et qu'on se reprenne tout dans la gueule. Gâcher un engin pareil c'est hors de questions.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » ven. sept. 19, 2008 11:19 pm

Et puis, on déplace juste le problème pollution de la Terre :arrow: pollution du soleil.
Donc risque élevé pour pas grand chose :?
Image

Ildarion
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:43 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ildarion » mar. déc. 02, 2008 9:07 am

bon tentative pour déterrer un sujet que j'avais oublier.

j'ai pas dit fusée solide faut juste un truc qui arrive a sortir de la terre de la lune et leur attraction.
de que je crois pas que le soleil en a quelque chose a foutre t'as vu sa taille?
t'as vu nos déchets?
de plus le temps on en a rien a cirer le principe est simple quand on balance un objet dans l'espace a moins de rencontrer un autre objet sa vitesse sera en continuelle augmentation.donc bien calculer sont coup et balancer un gros silo de déchets.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar OtaK_` » mar. déc. 02, 2008 8:37 pm

bon tentative pour déterrer un sujet que j'avais oublier.

j'ai pas dit fusée solide faut juste un truc qui arrive a sortir de la terre de la lune et leur attraction.
de que je crois pas que le soleil en a quelque chose a foutre t'as vu sa taille?
t'as vu nos déchets?
de plus le temps on en a rien a cirer le principe est simple quand on balance un objet dans l'espace a moins de rencontrer un autre objet sa vitesse sera en continuelle augmentation.donc bien calculer sont coup et balancer un gros silo de déchets.
Ça dépend des déchets aussi, il faut prendre en compte que le soleil est une grosse boule d'hydrogène en feu ( pour faire simple ^^ ), et donc pas envoyer de déchets susceptibles de réagir avec, c'est à dire tous les déchets que l'on ne sait pas recycler...
Donc théorie a revoir, cela ne sert à rien...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
macrage
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : mar. sept. 30, 2008 12:07 am
Localisation : Sur le transate

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar macrage » mar. déc. 02, 2008 8:40 pm

le soleil il fonction a l'éergie nuclaire si je e soubient bien donc on sens fiche de nos déchet si il sont dessus


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités