L'homme un virus pour la planète ?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Avatar du membre
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » sam. sept. 06, 2008 12:31 pm

+1 pour caiuselessar
Image

Avatar du membre
Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1637
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Kaïser » mar. sept. 09, 2008 6:28 pm

Désole je n'ai pas lu toutes les autres pages, mais je vient mettre mon avis. Perso je trouve que l'on a absolument pas notre place ici. On parle des animaux comme des bêtes, mais c'est nous les vrais sauvages. Ce que je voudrais c'est l'extinction de la race humaine, mais en préservant la Terre. Parce-que sinon on fait une guerre nucléaire et zvouf on a détruit 12 fois la planète.

Si j'en avait le pouvoir je tuerait tous les humains de cette planète (dsl si je fait peur). On parle de certaines entreprises qui polluent, mais m*** on en dépend les mecs. Si on élimine seulement les centrales et les hommes qui foutent la m**** (politique inclus), on va galèré comme des ouf. Je suis pour des innovations et tout, mais c'est quand même le nucléaire qui fourni le plus d'énergie.
Vous me dîtes c'est bête de tuer tout le monde mais c'est pas grave. Si il y a plus personne, y aura aucun humain pour se soucier des autres, vu qu'y en aura plus. L'espèce humaine va s'auto détruire d'elle même de toutes façons et sinon le soleil s'en chargera.

Moi je suis contre les hommes, j'en ai une haine atroce (c'est c**, hein ?)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » mar. sept. 09, 2008 8:33 pm

Bah, au pire on pourra dire si on est un virus ou aps demain au lancemant du LHC :P
Si vis pacem, para bellum.

Avatar du membre
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » mar. sept. 09, 2008 9:22 pm

:roll:

bon, pendant que vous débâtez pour choisir le moyen de mourir, il me reste plus qu'à faire "l'arche de Mech" et faire un tour dans l'espace en attendant que tous ces pessimistes règlent leurs problèmes.
...
Qui veut venir? envoyez vos candidatures par mp.
...
...
Sérieusement, je déconne...enfin pour la candidature seulement :wink:
Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Xp3 » mar. sept. 09, 2008 9:26 pm

moi jveu bien vnir dans ton arche......
mais si tout le monde fesai un effort on remplacerais vite le nucleaire par le solaire
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » mar. sept. 09, 2008 10:45 pm

La S0d0m' Active les mecs ! c'est l'avenir !! 8)

Pis tu t'fais plaisir xD
Si vis pacem, para bellum.

Avatar du membre
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » mer. sept. 10, 2008 4:42 pm

Désolé mais, j'ai pas compris :?
Image

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » mer. sept. 10, 2008 5:54 pm

bah laisse tomber alors ^^ c'est pour les grands xD

Nah en gros la copine dit la "femme" c'est l'avenir :P
Si vis pacem, para bellum.

Avatar du membre
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » mer. sept. 10, 2008 6:23 pm

bah laisse tomber alors ^^ c'est pour les grands xD
Ce n'est pas parce que je ne comprend pas certaines de tes envies, que je ne peux pas être plus âgé que toi. Tu pourrais être surpris :lol:
Image

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » mer. sept. 10, 2008 7:04 pm

95 ans ? ! et t'es encore là :P

Nah c'était ironique, et puis pour eviter de trop bien expliquer, et me faire taper sur les doigts

Et pis bon c'est plus un délire qu'on a dans notre classe de taré . . . pouvez pas comprendre ^^
Si vis pacem, para bellum.

Avatar du membre
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » mer. sept. 10, 2008 7:08 pm

Et alors jeune homme, qu'avez vous contre les hommes de 95 ans qui joue à halo? :lol:
Sérieusement, j'ai 5 fois moins et je sais ce que c'est un classe de taré.
Image

Avatar du membre
Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1637
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Kaïser » mer. sept. 10, 2008 10:01 pm

L'énergie solaire ? D'accord c'est propre et tout ce que vous voulez je veux bien. Mais c'est loin d'être puissant. Je vous signale en plus qu'on galère pour la stoker.
Je sais qu'on parle beaucoup des extra-terrestre pour le trip vu qu'on kiffe halo, mais si un jour les aliens nous attaquent, on sera dans la m***. Parce-que déjà ils viendront de super loin et auront trouver le moyen de venir et en plus ils auront une puissance et une technologie de barbare.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » mer. sept. 10, 2008 11:09 pm

Qui te dis qu'ils viennent pas lancé par un lance pierre enorme ? ^^

Ptètre qu'on est les plus évolué, on voit tout en pésimiste pour nous, qui dit que ce n'est pas le contraire
Si vis pacem, para bellum.

Avatar du membre
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » jeu. sept. 11, 2008 11:01 am

Les centrales les moins polluantes à venir et les plus puissantes seront les centrales nucléaire à fussion (surtout qu'on l'on trouve le "carburant" dans l'eau^^) ou alors à anti matiére, mais je suis pas trop confiant là dessus pour le moment :?
Image

Avatar du membre
Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1637
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Kaïser » ven. sept. 12, 2008 7:14 pm

Les moins polluantes ? le nucléaire ?? T'as craquer c'est le plus sale et le plus polluant de toutes les énergies. Bon c'est la plus puissante soit, mais ça reste hyper polluant.


De toutes façons je vous le dit on s'auto-détruira à un moment ou a un autre.
Image
Le CSNU vers la victoire.


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité