L'homme un virus pour la planète ?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » mer. févr. 20, 2008 1:41 am

Bon bah voilà, inutile que je poursuive mes études puisque je vais bientôt devenir le dictateur de ma région en 2012 après l'apocalypse :mrgreen:
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Cynover » mer. févr. 20, 2008 1:44 am

Bon bah voilà, inutile que je poursuive mes études puisque je vais bientôt devenir le dictateur de ma région en 2012 après l'apocalypse :mrgreen:
Mdr, t'as trouvé ton nouveau job xD

Je suis entrain de vérifier le coup de l'alignement des planètes car j'aime bien me baser que sur des trucs dont je suis sùr de leur véracitité ;)

Edit : certains parlent d'alignement de planète d'autres de :
" le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique "

Enfin y'aura ptet quelques chose qui va se produire mais de là à ce que ça ait un grand impact.Je serais bien content d'être de 21 décembre juste pour voir que je pourrais toujours jouer à ma xbox 360 le soir même ^^ Je ne crois que ce que je vois =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar ZKane » mer. févr. 20, 2008 2:22 am

d'après moi le bon technologique dont ils parlent, se sera une 360 sans RROD xD ou une ps3 a prix abordable mdr

ok ok je vais me pendre lol
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » mer. févr. 20, 2008 12:57 pm

Nan mais de toute façon la plupart des gens savent que le champ magnétique terrestre connaît une baisse et qu'il va bientôt se retrouver au pôle sud, ça alterne je sais plus tous les combien d'années :|
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Cynover » mer. févr. 20, 2008 1:34 pm

Nan mais de toute façon la plupart des gens savent que le champ magnétique terrestre connaît une baisse et qu'il va bientôt se retrouver au pôle sud, ça alterne je sais plus tous les combien d'années :|
Tous les 500 000 ans ;) Mais certains scientifique parlent de quelque chose de bien plus important qu'un changement de pôle, après v a savoir si c'est vrai ^^

On aura le temps de le voir venir :
Un constat est certain : pour passer du nord au sud, le champs commence à faiblir en intensité.

Le grand désordre qui suit l’inversion peut durer quelques milliers d’années avant de se stabiliser.

On sait qu’actuellement l’intensité du champ magnétique est en baisse constante. Cela annoncerait-il un prochain bouleversement ?
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » mer. févr. 20, 2008 4:32 pm

Voilà, c'est ça, tous les 500 000 ans :)

Entre ça et le nouvel âge polaire ont est servis xD
Ils annoncent aussi que de grandes découvertes vont être brusquement faites et que la technologie va faire un bond.
C'est quand déjà Kane que l'humanité découvre le premier relai cosmodésique dans ME ? :lol:
Image

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ice Dran » mer. févr. 20, 2008 7:48 pm

j'ai fait ça cette année effectivement il y a des changement de magnétisme la dorsale océanique en témoigne grace au magma qui a garder une trace des changement magnétique mais on est incapable de prédire précisément quand il y aura un changement de magnétisme. C'est dut, tout simplement au transphert de matériau dans le noyau de notre planète et non pas a cause d'un quelquonque alignement de planète enfin j'ai du dire une connerie mais les changments magnétique son dut au brasage des matières dans le noyau sa c'est sur je vous redirai tout ça en mieu quand j'aurais trouver mon cour que j'ai un peu oublier

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » mer. févr. 20, 2008 7:53 pm

Mattez, je me renseigne pour voir et je suis tombé sur une pseudo secte... :lol: :lol: :lol:
Ce qui se passera dans nos corps est aussi très important. Nous avons nous aussi un sens de l'orientation, et pendant cette inversion nous risquons d'être perturbés mentalement. Nos cellules, elles aussi, vont subir le phénomène d'inversion, provoquant des transformations progressives et des baisses possibles ou des accélérations du fonctionnement de nos glandes. Un tel mouvement demandera beaucoup à notre thyroïde, ainsi qu'à nos surrénales... entre autres. De grandes fatigues se feront sentir, des absences de mémoires. Les liquides organiques seront également perturbés. Notre façon de penser subira également l'inversion.
Mais c'est dans l'acceptation du changement comme étant une chose nécessaire à la vie sur Terre, sous influence cosmique, que nous nous dirigerons vers un nouveau devenir.
J'ai jamais lu une connerie aussi sublime xD Mon corps s'inverse déjà... ARGL :lol:
Image

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ice Dran » mer. févr. 20, 2008 8:05 pm

c'est clair aucune espèce a changer au cour des sciècle a cause des changement de magnétisme la preuve les requin se sont des fosiles vivant ils ont survécu a tout glaciation et j'en passe donc au changement de magnétisme aussi
Contre exemple certaine espèce se serve des champs magnétique pour retourner dans leur leiu de reproduction donc si il y a changement ils seront désorienter mais sa ne dura pas car pour survivre une espèce s'adapte au chament pour survivre donc rien de bien gênant en fin de compte

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » mer. févr. 20, 2008 8:11 pm

Y'avait un lien pour laisser une question j'ai bien envie de demander d'où ils sortent toute cette imagination xD
Image

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ice Dran » mer. févr. 20, 2008 8:24 pm

La plus part du temps les gourou des sectes sont soit des malade mentau soit des gros manipulateur qui cherche a faire du profit et qui interprête a leur façon certain êvenements spéciaux pour créé un climat de frayeur ou autre, un peu comme avec les bouqin de Nostradamus qui sont inerprété de mille façon

Rok
Rapace
Rapace
Messages : 50
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 1:51 pm
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Rok » mer. févr. 20, 2008 9:24 pm

mais peut etre que l'homme va s'adapater pour quelque chose de mieux au final. c'est rigolo comme un changement peut faire peur
c'est sur que dans un monde qui ressemblera plus a un désert ou l'eau sera un très gros probleme l'homme vivra mieu c'est sur ( grosse ironie ) Nan faut voir les chose en face on détrui notre environnement et on payera bientot notre manque de respect envers la nature
et pourquoi l'homme ne s'adapterait pas ? les changements aussi importants sont tout sauf immédiats

pour ce qui est des changements de magnétisme, c'est totalement naturelle et ca se produit tellement souvent qu'on peut dire qu'a l'échelle planétaire, ce n'est pas vraiment gênant.
Image

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ice Dran » jeu. févr. 21, 2008 2:31 pm

mais certain risque d'être mortelle le changement de climat peut entrainner la création de nouveau ou autre et ça sera dangereu pour l'homme tout se que je sais c'est que dans un avenir future l'humaniter va en prendre un sacré coup

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Cynover » jeu. févr. 21, 2008 10:27 pm

En parlant de climat :

Paradoxalement, la planète se réchauffe et il se pourrait bien que nous (l'europe) devenions une région plus froide. En effet le réchauffement de la planète réchauffe les courants marins comme le Gulf Stream et modifie leurs positions. N'étant plus dans la même position, le Gulf Stream n'agit plus pareil et nous diffusera de la fraicheur ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » jeu. févr. 21, 2008 10:35 pm

C'est pour ça que je dis que c'est pas un drame le réchauffement climatique :lol:

Tiens j'ai trouvé une liste des différentes extinctions massives ou catastrophes de la terre, c'est plutôt rigolo :

http://www.arehn.asso.fr/dossiers/catac ... ysmes.html

A quand la prochaine ? :P
Image


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités