L'homme un virus pour la planète ?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar MasterChief » dim. févr. 17, 2008 8:10 pm

Les parents sont moins sensibilisés a lécologie que leurs enfants, c'est bien la le problème...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Rok
Rapace
Rapace
Messages : 50
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 1:51 pm
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Rok » lun. févr. 18, 2008 1:48 am

mais peut etre que l'homme va s'adapater pour quelque chose de mieux au final. c'est rigolo comme un changement peut faire peur
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar OtaK_` » lun. févr. 18, 2008 5:08 pm

Oui mais il est bientot trop tard si on arrète pas bientot l'avenir sera pire pour nous et nos enfants le climat change a une vitesse alusinante y'a qu'a regarder la fonte des glace ou même l''augmentation de cyclone
Il est déjà trop tard, mais on essaie comme on peut de se rattraper.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ice Dran » lun. févr. 18, 2008 7:49 pm

mais peut etre que l'homme va s'adapater pour quelque chose de mieux au final. c'est rigolo comme un changement peut faire peur
c'est sur que dans un monde qui ressemblera plus a un désert ou l'eau sera un très gros probleme l'homme vivra mieu c'est sur ( grosse ironie ) Nan faut voir les chose en face on détrui notre environnement et on payera bientot notre manque de respect envers la nature
Il est déjà trop tard, mais on essaie comme on peut de se rattraper.
Oui il est déjà trop tard pour inversé se trouble mais on peu le retarder beaucoup de personne se raccroche a la technologie pour sauvé leur peau et la planète mais c'est en commençant par notre mode de vie qu'on peu faire beaucoup d'économie et du bien a la Terre et cela nous coute qu'un minime éffort a chacun mais si tout le monde le fait sa sera un grande avancé pour la Terre et tout ses habitants

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » lun. févr. 18, 2008 9:44 pm

Je vois pas pourquoi tout le monde flippe, vous avez vu le Jour d'Après ? Bon bah voilà ça vient petit à petit xD
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar MasterChief » mar. févr. 19, 2008 12:36 am

Toute facon on peut avoir une réflexion égoiste et dire que quand sa arrivera on sera déja mort (espérons que les sciences médicales ne fassent pas trop de progrès comme sa on aura rien a se reprocher une fois enterré xD)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » mar. févr. 19, 2008 12:54 am

Bah, de toute façon, c'est la vie, les dinosaures ont disparus, l'homme n'en a plus forcément pour longtemps, quelqu'un d'autre prendra sa place, etc...
Image

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ice Dran » mar. févr. 19, 2008 7:47 pm

si tu veu mourir avant l'heure sa peu s'arrangé mon pti Olah ^^

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » mar. févr. 19, 2008 7:52 pm

*S'éclaircit la gorge* EUHEM j'ai comme entendu une vague supplication d'un Humain posant un pied sur l'échaffaut ^^
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Cynover » mar. févr. 19, 2008 8:08 pm

De toute façon, il y a un cycle naturelle. La nature reprend toujours ses droits et tout comme la fleur qui renaît au beau milieu d'une route, la planète reprendra ce qui l'appartient, avec ou sans l'homme. C'est inévitable et on ne peut échapper aux forces de la nature. Mais avant de parler fin du monde et compagnie, j'attends 2012...
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Legolas08
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 9:29 pm
Localisation : Ardennes

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Legolas08 » mar. févr. 19, 2008 10:21 pm

Mais avant de parler fin du monde et compagnie, j'attends 2012...
Toi aussi tu as regardé la vidéo sur le fameux 21 décembre 2012 ?? :D
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar OtaK_` » mar. févr. 19, 2008 10:46 pm

Mais avant de parler fin du monde et compagnie, j'attends 2012...
Toi aussi tu as regardé la vidéo sur le fameux 21 décembre 2012 ?? :D
Il se passera quoi dans cette fameuse vidéo si ce n'est trop vous demander ?
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » mer. févr. 20, 2008 12:57 am

La fin du monde j'imagine c'est tellement classique :lol:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar ZKane » mer. févr. 20, 2008 1:20 am

si fallait croire tout les fois ou la fin du monde était prédite, ont seraient bien dans la £/\ç$µ† lol
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Cynover » mer. févr. 20, 2008 1:38 am

Mais avant de parler fin du monde et compagnie, j'attends 2012...
Toi aussi tu as regardé la vidéo sur le fameux 21 décembre 2012 ?? :D
Nan j'ai pas regardé de vidéo mais ça doit traiter du même sujet.

En gros pour faire bref car ce n'est pas le sujet même du topic (enfin si c'est lié finalement vu que ça parle de l'homme par rapport à sa planète):

En 2012 et plus précisément en décembre se termine le calendrier maya soit 26 000 de nos années. Les mayas ont sus prédire de grandes choses longtemps à l'avance comme l'arrivé des colombs symbolisée par l'arrivée de papillons blanc qui les feraient fuir (pensez à quoi ressemblent les bâteaux des colombs quand ils approchent des côtes) L'exactitude de ces événements est boulversante. Seulement voilà, à la fin de ce calendrier, les mayas ont prédit de grands changements pour la civilisation qui serait encore en vie (ils annoncent que le passage serait dur et que seuls les plus téméraires pourraient survivre mais ça, de mon point de vue , ça reste à voir ^^). Ils annoncent aussi que de grandes découvertes vont être brusquement faites et que la technologie va faire un bond. Ca peut sembler totalement loufoque, mais il s'avère que scientifiquement, l'évènement ait aussi lieu ;) En effet en prenant un bon logiciel d'astronomie à je ne sais plus quelle date de décembre 2012 vous pourrez constater que la plupart des planètes du système solaire n'ont jamais été aussi aligné. Certains scientifiques abordent le fait qu'un tel alignement produirait des champs magnétiques si intenses qu'ils pourraient en boulverser ceux de la Terre pour ralentir sa rotation puis faire en sortequ'elle tourne de l'autre sens.

Alors oui cette histoire semble carrément loufoque car 2012 est si proche, je le conçois. Toutefois je ne prend en compte pour le moment que l'idée que le calendrier maya se termine et que les planètes s'aligneront, rien de plus pour le moment. Je ne pars pas dans de grandes hypotèses. Alors, la nature va-t'elle reprendre le dessus en 2012 ? Nous le saurons dans 4 ans =)

Ps: si vous vous renseignez sur le sujet faites attention, de nombreuses sectes se sont appropriées l'évenement =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités