L'homme un virus pour la planète ?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » mar. sept. 02, 2008 11:55 am

Ouais

Ou alors faire comme les dinosaures, une petite RAZ, un bon gros Bang atomic x)
Si vis pacem, para bellum.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » mar. sept. 02, 2008 12:03 pm

Rappel moi de ne jamais voter pour toi au élection présidentielle, sinon tu risque d'être très intéressé par le gros bouton rouge qui se trouve dans une valise...

Et puis je suis pas sur que ce soit les dinosaures qui ont voulu leurs disparitions (un raptor en scaphandre dans l'espace??)
Image

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » mar. sept. 02, 2008 12:54 pm

Nah c'est pas ca l'idée, c''est juste que ce soit la nature ou pas on crevera tous un jour donc bon . . .
Si vis pacem, para bellum.

Avatar du membre
commandant Cody
Drone
Drone
Messages : 25
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 8:46 pm
Localisation : quelque part sur la planète "Terre"

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar commandant Cody » mar. sept. 02, 2008 5:09 pm

c'est vrai, mais on doit préservé la nature ! Et si on fait "un bon gros bang atomique" on l'a détruit totalement !
Je poste pas beaucoup pour éviter qu'on sache je suis un boulet !
mais quel c** je viens de me dénoncer xD

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Xp3 » mar. sept. 02, 2008 5:15 pm

yen faudrai pas qu'un de bon gros bang atomique et puis l'espece humaine ne disparaitrai meme pas si un asteroide egale a celui qui a aneanti les dinausaure nous exploser a la tronche, ya des espece qui on survecue,a par les grand predateurs qui mourirer de faim.
ce qui faut c'est une bonne vieille periode glassiere l'histoire de nous foutre une bonne fesser
en tout ca moi j'aimerais que nous crevions tous assez rapidement
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Avatar du membre
commandant Cody
Drone
Drone
Messages : 25
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 8:46 pm
Localisation : quelque part sur la planète "Terre"

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar commandant Cody » mar. sept. 02, 2008 5:21 pm

sauf que un bon gros bang atomique = réaction par d'autres (sauf si on ce suicident xD)

comme dans "le jour d'après" ? Je suis un peu d'accord mais si on pouvait améliorer les choses en nous préservant ça serait mieux non ?
Je poste pas beaucoup pour éviter qu'on sache je suis un boulet !
mais quel c** je viens de me dénoncer xD

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Xp3 » mar. sept. 02, 2008 5:30 pm

non parceque ya pas qua la nature qu'on fai du mal, ya les animaux aussi par exemple:

-les traffic d'aileron de requin
-on test les gel douche sur des lapin (c'est un exemple)pour voir si sa pique pas les yeux
-j'ai vu une emission de tunning le mec avait un aquarium dans son hummer et dans l'aquarium le ga avait 2 requin qui ne demander qua sortir
-le lapin c'est tres bon (tinquiete je suis dacord qu'on tu les animaux pour manger)mais les condition de leur mort,ils sont tuer tres jeune et si ils trouve des petit,il leur eclate la tete et les mette dans un bac pour se faire couper en morceaux,et en plus yen a qui sont toujour vivant

et puis ya plein d'autre chose mais se que je hai le plus c'est le traffic d'aileron de requin,les mec il les capture,leur coupe l'aileron et les relache pour atirer d'autre requin
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » mar. sept. 02, 2008 6:54 pm

Je suis d'accord qu'il y a des abus sur la manière d'abattre les bêtes, mais c'est vraiment une raison pour imaginer une remise à zéro? Il y a des cons partout, ça on y peut rien.
Moi je pense plus pour une RAZ de l'espèce humaine, mais avec des bons représentants en nombre suffisant pour faire un population viable, tous ça sans faire de mal à mère nature ou au animaux. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » mar. sept. 02, 2008 10:22 pm

Faut faire un QCM mondial et on fait un tri :D

XD
Si vis pacem, para bellum.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » mer. sept. 03, 2008 1:53 pm

Possible, mais ce n'est pas parce qu'on est intelligent, que l'on ne peut être un gros c*n.
Image

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » mer. sept. 03, 2008 8:29 pm

Ah non mais QCM pour voir la tendance mentale du mec, qu'il soit inteligent ou pas

S'il est chtarbé etc . . . on gicle ! (je crois que je ne serai plus de ce monde xD)
Si vis pacem, para bellum.

Ildarion
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:43 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ildarion » mer. sept. 03, 2008 10:16 pm

l'idée de matrix me semblait pas mal au moins les action néfaste sont stopper net mais bon tout le monde n'a pas le même point de vue...
de toute façon objectivement pour moi on est tous foutu jviens pas faire le témoins de Jéhovah mais de nouveau...
la grande explosion atomique ses une idée qui me plait mais j'aimerais pas que les cafard gouverne le monde même si je serai plus la.
et l'idée du jour d'après pour recevoir une bonne fesser ma foi ... c'est complètement cons car l'homme ne se priveras pas et au bout de quelque génération on seras de nouveau dans la £/\ç$µ†.
le questionnaire mondial est une bonne idée mais sa ferait pas sérieux et personne croirait a sa:

j'annonce la fin du monde cependant vous pouvez être un des rares privilégier a survivre si vous remplissez se QCM alors répondez comme vous le pensez vraiment et pas seulement se que vous estimez pouvoir vous faire survivre.
la meilleur technique serait de paniquer et fuir le plus loin possible de la terre mais la encore ya des problème.
donc on est foutus.



PS:quelqu'un pourrait confirmer le truc du calendrier mayas citer au départ de ce post j'ai lu un livre qui disait que le cycle le plus grand du calendrier mayas faisait un truc dans le genre 3000 ou 5000 ans et pas 36 000 d'ailleur les mayas en moins 34 000 AV JC jai jamais entendu parler.donc a mon avis les truc du calendrier ses une grosse farce enfin on verra en 2012

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Mech » ven. sept. 05, 2008 2:46 pm

Avec une génération comme vous, l'humanité est bien partie...ça fait peur :?
Ça vous ferez plaisir de vous enfoncer une aiguille de 20 cm dans la tête ou dans les membres?? C'est clair que ça fait classe de ce balader avec des prise de connection fixé dans le dos.
Ok, niveau nature, l'homme foire un peu (beaucoup?) mais faut attendre, il y a 70 ans, c'était encore pire . On est entrain de prendre conscience de la nature, attendez la fin du tunnel avant de foncer contre le mur.
Un peu d'obtinisme quand même, sinon je provoque la fusion de l'oxygène de l'atmosphère et vous aurez l'air fin quand la totalité de celle-ci se transformera en bombe à fusion de taille XXXXXXXXXXXXXL qui transformera la Terre en gros caillou de l'espace au même titre que la lune!


...tu me dira, ça doit faire une belle photo l'image de la Terre avec l'atmosphère qui s'embrasse et qui s'étend pour ronger toute la surface^^un 2éme soleil :twisted:
Image

Avatar du membre
caiuselessar
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 3:10 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar caiuselessar » ven. sept. 05, 2008 10:57 pm

C'est sur un peu d'optimisme, certes il y a des gens qui se foutent royalement de la nature, mais c'est pas pour sa qu'ils faut les détester toutes personnes à des qualités, l'humanité n'est comme même pas une ordure. Et je vois pas pourquoi on accuse que les gens en général alors que se sont majoritairement certaines entreprises, mais ils ont tellement certain de pouvoir que s'est difficile de changer leurs habitudes, tout pour le profit c'est eux qui faut donner une bonne leçon. Donc un petit air glaciaire ou je ne sais quoi pour donner une fessé je trouve pas sa une bonne idée, il y aura toujours des personnes réticentes, et le seul truc qu'on puisse faire: c'est garder la tête haute et continuer nos efforts dans le domaine et essayer de sensibiliser ces personnes sa sert à rien de leur gueuler dessus. Par contre l'augmentation du pétrole n'est pas forcement une mauvaise chose sa oblige une réorientation vers des énergies propres, et justement les entreprises verront là un profit à s'attaquer sur le plan des énergies propres. Si ils arrivent pas à comprendre que la nature est en danger, il faut jouer avec ce qu'ils accordent tant d'attention leurs chers profits.
Image

Avatar du membre
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 234
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 7:39 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Alpha Squad » sam. sept. 06, 2008 12:23 am

Bouais bref, j'adore parceque faudrait que les scientifiques passent par la :P

Histoire qu'ils voyent qu'ils sont pas seul a se préocupper de la terre, même si nous a part personnellement on peut aps aider autrement ^^

ca serait un truc marrant a voir quoi xD
Si vis pacem, para bellum.


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités