L'homme un virus pour la planète ?

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Cynover » ven. févr. 22, 2008 12:51 am

Tiens j'ai trouvé une liste des différentes extinctions massives ou catastrophes de la terre, c'est plutôt rigolo :
C'est toujours rigolo l'extinction de plusieures centaines d'espèces xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ice Dran » ven. févr. 22, 2008 2:57 am

mais quand sa sera la notre je pense pas que vous rigolerez

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Am Elros » ven. févr. 22, 2008 3:52 am

Cynover, le truc avec le réchauffement qui engendre une ere glaciere c'est tout le contraire.

Les galcier en fondant finisse par refroidir les ocean, en refroidissaqnt un déséquilibre se créé et les courant marin disparaisse et c'est ce qui va faire refroidir l'europe.

Une fois que l'europe sera devenu un beau glaçon, se sera a notre tour en amérique, mais je pense pas que c'est pour ce passer demain(vous trouver pas que c'est frisquet
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Cynover » ven. févr. 22, 2008 12:21 pm

Cynover, le truc avec le réchauffement qui engendre une ere glaciere c'est tout le contraire.

Les galcier en fondant finisse par refroidir les ocean, en refroidissaqnt un déséquilibre se créé et les courant marin disparaisse et c'est ce qui va faire refroidir l'europe.

Une fois que l'europe sera devenu un beau glaçon, se sera a notre tour en amérique, mais je pense pas que c'est pour ce passer demain(vous trouver pas que c'est frisquet
Oui je sais mais j'ai pas épilogué sur le sujet non plus. Pour être plus précis si mes souvenirs sont bon c'est la fonte de la calote glaciaire du Groenland qui pourrait considérablement modifier le Gulf Stream. Le problème c'est ce qui est entrain de se passer et le processus s'accélère. En effet tant que la glace est bien compact et imposante, elle se suffit à elle même pour assurer son refroidissement, seulement quand elle commence à être isolée, d'avantages de rayons atteignent ce morceau de glace et d'avantages de rayons atteignent l'eau avoisinante venant rechauffer considérablement le bloc de glace. Je m'étais mal exprimé dans l'autre post ;)
Si ce genre de discussions vous intéresse regardez "Une vérité qui dérange" :D
mais quand sa sera la notre je pense pas que vous rigolerez
C'était de l'ironie, je me demandais comment ça pouvait être rigolo la disparition d'espèces entière, mais bon c'est olah :lol:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Toxicjo
Rapace
Rapace
Messages : 57
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 1:53 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Toxicjo » ven. févr. 22, 2008 12:55 pm

En plus se que je trouve illarant ,c'est qu'ils sont trop occupé a se faire la guerre et a dépenser des millions d'euro pour dire "c'est moi qui a gagner la guerre" alors qu'ils pourraient les mettre pour trouver un solution pour éviter l'extinction xD.
(ils = les chef d'États .)

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ice Dran » ven. févr. 22, 2008 1:12 pm

ouais mais le probleme du gouvernement c'est souvent que de l'égocentrisme leur devise c'est je passe a la télé, Pouvoir et argent ( voir sexe pour certain)

Toxicjo
Rapace
Rapace
Messages : 57
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 1:53 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Toxicjo » ven. févr. 22, 2008 1:16 pm

Ouai c'est sa le probleme tous tourne autour de l'argent en gros les president ce qu'il vois avant d"tre elue c'est pas
"cool je vais pouvoir remettre la france en place"
mais
"cool je vais gagner plein de soussous" xD
Image

Rok
Rapace
Rapace
Messages : 50
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 1:51 pm
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Rok » ven. févr. 22, 2008 2:49 pm







vous etes pessimistes ca fait peur. l'homme met en danger son existence mais de toute facon s'il n'y avais pas le rechauffement climatique, il y aurait quand même une période glaciaire d'ici peu. en plus si l'homme disparait, ca ne veut pas dire que la terre a tout perdu.

En fait le rechauffement climatique, les humains s'en foutent pour ce qui est du reste de la planete, ils ont juste peur pour leurs peaux. Ceux qui disent que c'est juste pour sauver les animaux, c'est de l'hypocrisie.
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Am Elros » ven. févr. 22, 2008 5:19 pm

Moi perso, je croit a une théorie qui est appelé l'Infiniment Grand vs l'Infiniment Petit.

En gros toute chose fait partie d'un corp(humain???) plus grand, et a l'interieur de nous il y a des miller de galaxie etc.etc.

Si c'est le cas(ce que je croit) la terre est définivement une partie cancereuse de notre corps.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Cynover » ven. févr. 22, 2008 5:26 pm

Moi perso, je croit a une théorie qui est appelé l'Infiniment Grand vs l'Infiniment Petit.

En gros toute chose fait partie d'un corp(humain???) plus grand, et a l'interieur de nous il y a des miller de galaxie etc.etc.

Si c'est le cas(ce que je croit) la terre est définivement une partie cancereuse de notre corps.
Ah ouais, elle est pas mal aware ta théorie xD Jean claude sort de ce corps Image

Le problème c'est que ça voudrait dire que la galaxie serait alors des milliers de fois plus petits qu'un neutron (pour l'instant on a pas était voir plus loin si je me trompe pas)et donc que chaque grain de matière serait alors constitué de galaxie..oula, ça deviendrait le bordel xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Olah » ven. févr. 22, 2008 5:53 pm

J'ai pas dis que ce serait drôle une extinction d'espèces :lol:

Je vois que y'en a beaucoup ici qui se plaignent des différents chefs d'état mais je suis pas certain qu'ils fassent ou proposent mieux... Et qui tienne la route.
Image

Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Roxas » ven. févr. 22, 2008 9:07 pm

je croit a une théorie qui est appelé l'Infiniment Grand vs l'Infiniment Petit.
Oula , alors sa c'est un théorie qui vient de loin ^^ , comment ont peut croire cette théorie alors quond sait ce qu'il y a dans notre corp , je pense plutôt que nous somme fait comme ont nous le dit de molécules , ADN et tout la bazar , ta théorie de "L'univers interieur infini" sa fait penser a l'église de scientologie xD

Ont dit que les président veule le pouvoir , l'argent , le sexe ,etc
Mais tout sa fait partie des réaction annimales ( sauf l'argent bien sur , mais Argent= Pouvoir )
exemple : les meute de loup=Il a toujour un loup qui va affronter le loup dominant et lui prendre sa place , nous ont fait pareil mais d'autre façon c'est tout ( puis chez les animaux , pouvoir = sexe donc... ) donc je sait pas vraiment si ont peut en vouloir aux personnes politiques , car rare sont les humains qui ne veulent pas le pouvoir et tout se qui va avec?
Image
Birth By Sleep...

Ice Dran
Marine
Marine
Messages : 63
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 8:18 pm
Localisation : Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Ice Dran » ven. févr. 22, 2008 9:11 pm

déjà faudraient qu'il propose des chose simple qu'ils puissent tenir mais vraiment tenir et bon l'humain accèlère le proscessus de glaciation il y a je sais plus combien de tonne de CO2 en plus dans l'atmosphère alors que dans les temps ancien se réchauffement et donc l'augmentation de CO2 arrive même pas a la moitié d'aujourd'hui

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar Luis » sam. févr. 23, 2008 8:58 pm

Pff moi je dis que Robocop va nous sauver xD

Aller chanter aussi la chanson du renouveau

http://fr.youtube.com/watch?v=WOELosRLO ... re=related

je vous le dis y'en a un paquet de barge dans ce monde qui tourne pas rond de toute façon xD

http://fr.youtube.com/watch?v=DgjDA47fk ... re=related

Au fait je savais pas que Kane tu étais un prophète xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: L'homme un virus pour la planète ?

Messagepar MasterChief » dim. févr. 24, 2008 1:35 am

Après faut positiver les gars, quand on sera tous disparut, si le miracle de la vie fait que dans quelques millions d'annèes, l'homme réapparait, il sera très impressionné par ces ancètres et se demandera pourquoi ils ont disparut, pour lui ce sera le plus grand mystère de l'humanité :lol:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités