Présence du parasite

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Présence du parasite

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mars 30, 2012 6:42 pm

Comme indiqué dans le titre, c'est ici que je vais vous poser ma première question.
En découvrant votre forum, un espoir s'est réveillé en moi : j'espérais y trouver quelque chose que j'aurais aimé plus présent dans Halo : Reach, une option malheureusement inexistante dans Halo Wars. Voici ma question :dans Halo-Battle, pourront nous incarner des Floods ?
Voilà, le mot est laché. Je suis démasqué. En effet, j'ai un faible pour ces sympathique bestioles ( que je préfère appeler "Parasites" plutôt que "Floods".) depuis le premier Halo, et j'ai été terriblement déçu qu'on ne puisse pas les jouer dans Halo Wars, le découpage de Spartans à grands coups d'épées à énergie ne parvenant pas à me faire oublier ma déception.
Voilà, tout est dit. Pour me répondre, si je ne suis pas dans ma cellule de "soldat/grunt", vous me trouverez à la taverne, dans un coin sombre, un bubon agité de sursauts en guise de chaise, caressant distraitement un animal de compagnie pour le moins tentaculaire.
Mais je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Si je lance l'étrange cri de ralliement des Parasites, y en aura t-il pour me répondre ?

P.S : Devinez comment j'ai découvert votre forum. En cherchant des informations sur le Mastodonte ( Flood juggernault.) ! Comme quoi, le Fossoyeur guide mes pas...
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Présence du parasite

Messagepar Naglareph » ven. mars 30, 2012 7:22 pm

Ahhh les floods ou parasites....peu importe :)

Ils ne sont pas jouables, on leurs reserve un role plus...independants :)
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Présence du parasite

Messagepar Mech » ven. mars 30, 2012 9:05 pm

En découvrant votre forum, un espoir s'est réveillé en moi : j'espérais y trouver quelque chose que j'aurais aimé plus présent dans Halo : Reach, une option malheureusement inexistante dans Halo Wars.
C'était un peu normal de ne pas les trouver dans Halo Reach, d'ailleurs, c'était limité dans Halo Wars ...

Comme Nagla a pu le sous entendre, le parasite sera présent dans HB, mais dans les mêmes conditions que Halo Wars.
Je clos le sujet.
Image


Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité