[Halo-DaTa] Outils et classements

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
Avatar du membre
Kyyra
Sergent
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 3:04 pm
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Kyyra » jeu. juil. 03, 2008 11:59 pm

le mieux pour nous tous c'est que le classement se mette a s'actualiser chaque jours voir chaque heure (lol non la je rêve) enfin on ne sait jamais comme sa toi ba t'aurais qu'a prendre le classement a une heure fixe chaque jour...
sa nous offrira encore plus de précision et surement une meilleur qualité de jeu ^^
en tout cas merci d'avoir pensé a cet outils qui nous a et qui nous rendrera beaucoup de service a mon avis

Avatar du membre
Ryaki
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 5:54 pm

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Ryaki » mer. juil. 09, 2008 5:07 pm

enfin les points ont été remis a jour car le classement c'est pas encore ca mais bon ca devrai suivre
apres tous dieu n'est t'il pas aussi le diable??

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » jeu. juil. 10, 2008 12:16 am

Je mettrais à jour les classements dès que le problème sera réglé. ;)
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » ven. août 22, 2008 6:59 pm

Image
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Cynover » ven. août 22, 2008 7:55 pm

Je vois que tu as profité de notre pause pour rajouter un design et peut être des nouveautés ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar ZKane » ven. août 22, 2008 8:00 pm

ont verra bien a la resortie^^

oh et en passant, cyno si ta 2 petites minutes sur msn stp :arrow:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » sam. août 23, 2008 1:44 am

Image

Pour votre plus grand bonheur, un petit aperçu du nouveau design. :)
(Cliquez pour un meilleur aperçu).

Beta en ligne!

http://data110.free.fr/halo-data/
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Nova » mar. août 26, 2008 4:51 pm

Je continue à penser que c'est un très bon utilitaire, mais justement bien trop utile... En effet il permet de connaitre l'évolution des joueurs trop facilement, ainsi que leur classement batiments/flottes/recherches, et ce, TROP simplement, et sa rendra les renseignement sur une cible trop facile, il n'y aura plus d'amusement a chercher une cible...

Un très bon utilitaire, mais qui donne justement trop de détails au premier venu... Pour contrer ca faudrait un système de login avec le login du jeu, et quand on fait une recherche sur une personne, celle-ci recoit un message RP du genre:

"Nous venons d'apprendre que le Commandant X a effectué des recherches dans vos dossiers personnels sur vos états de service"

Sa permettrait de limiter, car si on sait que l'on nous espionne notre progression, on sait que l'on va etre la cible de l'attaque, et préparer éventuellement une contre-attaque.
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Cynover » mar. août 26, 2008 11:09 pm

En effet Nova tu as raison ;) On peut par la suite imaginer des moyens permettant de limiter cela en colaborant avec data (on peut tout à fait imaginer une liaison avec le site qui permettrait de payer une somme de ressources pour voir ces stats ou même faire en sorte que cet outil fasse partie d'une sorte de compte commandant) Enfin j'expose mes idées mais pour le moment on va laisser halo data comme il est, on avisera par la suite ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Jojohn117 » mer. août 27, 2008 12:49 am

Le classement au dessus est-il juste car si c'est le cas je suis dans le top 100 enfaite je serait 77 ème :D sa fait plaisir

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » mer. août 27, 2008 3:19 am

Je comprends très bien ta vision des choses Nova, il est vrai qu'il est très (trop) facile d'avoir des informations sur une potentielle cible.
Pour ne rien cacher, j'ai été inspiré par un outil similaire pour Ogame, qui propose des classements détaillés + outils + cartographie (élément contre lequel je suis contre).
Comme le dit si bien Cynover, laissons le site tel quel pour l'instant. J'aimerais bien le peaufiner et le compléter avant de s'interroger sur son futur (même si l'idée d'un compte commandant me paraît séduisante).
Je compte d'ailleurs me payer un hébergement mutualisé + nom de domaine dès que HB reprendra du service. Le site actuel squatte le compte Free d'un de mes amis. :P
Sinon pour répondre à john_117, le classement affiché sur le site est le dernier classement "stable" avant la coupure, tu devais donc être bien 77éme. :wink:
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Nova » mer. août 27, 2008 11:35 am

Bah le truc c'est que HB va etre remis a zéro a la resortie d'après ce que j'avais lu non ?...

Pour l'outil c'est OGSpy, sauf que celui-ci doit etre mis a jour par les joueurs, et pas par un outil automatique, c'est plus poussé, mais faut quand même le mériter x)

Paufine le le plus possible pour l'instant, et après se serait bien de faire une collaboration avec HB.
Image

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » mer. août 27, 2008 2:03 pm

Pour l'outil il ne s'agit pas d'OGSpy, mais de War-Riders (un site en ligne). :wink:
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » lun. déc. 29, 2008 7:44 pm

Big Up après 4 mois sans aucune nouvelle!
Nemunaire va faire en sorte que je puisse récupérer les classements très facilement, cela veut dire que les classements d'Halo-DaTa seront à jour tous les jours!
J'ai mis au point de mon côté quelques scripts permettant de générer les classements en un clic! :)

A la fin de la béta, je me mettrais a fond sur le site afin de vous offrir d'avantages de services et d'outils.
Je verrais ensuite avec les grands patrons si il y aurait moyen de mettre un lien vers mon site à partir de Halo-Battle.

Enfin, je vais m'offrir un serveur + nom de domaine, donc ce sera surement halo-data.fr!
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Cynover » lun. déc. 29, 2008 9:26 pm

Big Up après 4 mois sans aucune nouvelle!
Bon retour parmis nous ;)
Je verrais ensuite avec les grands patrons si il y aurait moyen de mettre un lien vers mon site à partir de Halo-Battle.
Aucun soucis avec ça ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité