[Halo-DaTa] Outils et classements

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Cynover » lun. juin 16, 2008 11:17 am

Tout dépend après de la vitesse de récupération des donnés de son système mais oui, c'est cela ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » lun. juin 16, 2008 1:36 pm

Ok, merci pour la confirmation Cynover.
Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver un outil qui me permet de faire exactement ce que je veux, donc les mises à jour sont encore récupérées à la main.

Ce qui me faciliterait le travail (passage de 30 minutes à 2-3 minutes) serait de pouvoir voir le classement des 4000 et quelques joueurs d'Halo-Battle sur une seule et même page, mais après je sais pas si c'est possible.

En attendant je vais essayer de trouver l'outil que je recherche. :)

Edit : Si vous avez des idées d'outils ou de statistiques qui pourraient apparaître sur le site, n'hésitez pas à proposer!

Edit 2 : Je voulais savoir à quelle heure les mises à jours des classements ont lieu. Ça m'est déjà arrivé d'enregistrer les classements quand ceux-ci étaient en train d'être mis à jour, d'où des erreurs. :|

Edit 3 : Je pense sérieusement à limiter le nombre de joueurs de mes classements. Le nombre de joueurs augmentant de jour en jour, je pense limiter le classement aux 4000 premiers joueurs. Vous en pensez quoi?
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

Kingofminight
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 8:00 pm

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Kingofminight » lun. juin 16, 2008 8:55 pm

franchement tres bonne utilitaire :) sa seré bien de pouvoir comparer des joueur

_cortana_
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 7:50 pm

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar _cortana_ » lun. juin 16, 2008 9:05 pm

peut-étre pas limité le classement mais plutot viré tout les inactifs, genre ceux qui ont toujour 0 point et qui n'ont pas augmenté depuis 2 semaine.
sinon pour les statistiques, quand elles seront en place, elles pourraient êtres accompagné de graphiques pour bien montrer l'évolution.
Image
- la culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale -

Mitsuko
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 4:07 pm
Localisation : En train de broyer du Marines ^^
Contact :

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Mitsuko » lun. juin 16, 2008 9:10 pm

Limité au 4000 premier c'est largement suffisant je pense et puis une fois en dessous de 4000, le niveau ne doit pas etre tres elevée, surtout au niveau des flottes/defense.
Image
Image

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » lun. juin 16, 2008 10:09 pm

@Kingofminight

Très bonne idée la comparaison de deux joueurs ou alliances, ça sera mis en place à coup sûr.

@_cortana_

Les graphes permettant de suivre l'évolution des joueurs et alliances seront mis en place dès que j'aurais trois ou quatre semaines de classements (donc soit samedi prochain soit la semaine d'après).


Enfin, pour la limitation du classement, j'y réfléchi sérieusement. Par exemple au-dessous du top4000 en points et bâtiments, le nombre de points est très faible.
Les joueurs ayant des points dans le classement flotte n'apparaissent qu'après le top2000, idem pour le classement recherche.
Je vais me donner la semaine pour y réfléchir, mais n'hésitez pas à donner votre opinion. :)
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » mar. juin 17, 2008 1:51 pm

La comparaison entre deux joueurs ou alliances est en place. :wink:

Image

http://data110.free.fr/halo-data/comparaison.php

Edit : Ajout d'une calculatrice permettant de calculer les points/ressources par défense/vaisseau, ainsi que les ressources dans un champs de débris pour les Covenants.

http://data110.free.fr/halo-data/outils.php

Edit 2 : Les graphiques d'évolution du nombre de points pour les joueurs et alliances sont en place. Ca aura un peu plus de gueule d'ici une ou deux mises à jour.
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » sam. juin 21, 2008 12:50 am

Ajout de graphiques pour les comparaisons entre joueurs/alliances.

Image

La prochaine mise à jour aura lieu demain, certainement en début de soirée (fête de la musique oblige). :)

De plus, je pense que je vais garder le système d'une mise à jour par semaine, mais en continuant de récupérer tous les joueurs (et non limiter à 4000), sinon ça me demanderait trop de boulot de rapprocher les mises à jour (à cause de mes études, le temps m'est assez précieux).
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

Avatar du membre
Narzou
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 6:09 pm

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Narzou » sam. juin 21, 2008 10:25 am

Il y a un petit quelques choses que je ne comprend pas :
Sur Halo Battle mon nombres de points en Flotte et de 56

Lorsque j'utilise la calculette "Vaiseaux / Défenses et Champs de débris" Covenant sur le site Halo tada j'y renseigne ma flotte précise et cela m'affiche 135 points ... N'y aurai t'il pas une erreur?

Il y a aussi un problème de navigation (Juste un petit détail^^) ... lorsque j'utilise la calculette covenante et lorsque j'appuie sur "Retour" je me retrouve avec la calculette Humaine.
Hobbies: Programmation \ La Batterie
Image

_cortana_
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 7:50 pm

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar _cortana_ » sam. juin 21, 2008 12:35 pm

56 c'est le ombre de vaisseau, pas le nombre de points en flotte
Image
- la culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale -

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » sam. juin 21, 2008 1:51 pm

Exactement, tu as 56 vaisseaux, ce qui fait que tu as 56 points dans le classement par vaisseaux.
La calculette calcule le nombre de points en ressources dépensées pour construire tes 56 vaisseaux, ce qui correspond au nombre de points que tu perdras si tu te fait recycler ta flotte.

Sinon, merci de m'avoir signalé l'erreur, je corrige ça de suite. :)
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » sam. juin 21, 2008 3:03 pm

Classements du 21 juin en ligne!

La mise en ligne a été effectuée plus tôt que prévu pour votre plus grand plaisir! :wink:
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!

Avatar du membre
Narzou
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 6:09 pm

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Narzou » sam. juin 21, 2008 4:44 pm

Ah oui d'accord j'avais pas percuter pour le système de points sur la calculette :roll:
Bon j'ai une excuse je travaille sans arrêt sous le soleil du coût je perd un peu la tête :lol:
Hobbies: Programmation \ La Batterie
Image

Gerard_le
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 9:01 pm

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar Gerard_le » sam. juin 21, 2008 5:28 pm

Petit bug au niveau de la calculette humain et convenant, les points des 2iem type de croisseur (Croiseurs de classe Marathon/Croiseur de classe Reverence) ne s'affiche pas.

Erreur de nom chez les convenants, il y a 2 station orbital et pas de porte vaisseau


Sinon ces super comme site Bravo :D
Image
Image

DaTa
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:59 pm
Localisation : Caen

Re: [Halo-DaTa] Outils et classements

Messagepar DaTa » sam. juin 21, 2008 9:25 pm

@Narzou

Y'a pas de mal! :wink:

@Gerard_le

Merci d'avoir signalé les erreurs, c'est réglé!


Sinon je tenais à vous signaler que les mises à jour auront dorénavant lieu tous les 3-4 jours (au lieu de 7).
Grâce à Nemunaire il ne me faut désormais plus que 5 minutes pour récupérer les classements au lieu d'une demi heure. :)
Modifié en dernier par DaTa le mar. juin 24, 2008 10:56 pm, modifié 1 fois.
Envie de classements plus poussés? D'outils très utiles? Allez sur Halo-DaTa et retrouvez en quelques clics tous les classements de joueurs et d'alliances!

They're gonna have to glue you back together... IN HELL!


Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités