Images pour les descriptions Covenant

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
Avatar du membre
Narec
Sergent
Sergent
Messages : 107
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 1:25 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Narec » dim. août 09, 2009 6:04 pm

Tres jolie les images ^^

GG Mech

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar lanix » dim. août 16, 2009 8:35 pm

si ça peut être instructif je vais vous donner mon avis sur les images covies :
en général je trouve que certaines images sont "différentes" des autres, je m'explique en détails :

- le Cargos de classe Interdictor et le Vaisseau de colonisation de classe Returning me paraissent un peu plus sombre que les autres vaisseaux, essayer de rendre les reflets moins noirs et plus violet ou plus lumineux.

- le bombardier me parait plus petit sur l'image comparé aux autres, faire un zoom.

- la corvette furtive à l'air d'avoir été faite avec de l'encre surtout avec le fond noir et blanc, je sais pas si c'est l'effet recherché, mais je pense que ça serait mieux dans les mêmes couleurs que les autres.

- la frégate j'adore, tres belle réalisation, rien à dire, juste pour te féliciter

- pour les CCS pareil que le bombardier

- je trouve le cuirassé un peu "flou", peu etre à cause du fond foncé, essayer de le rendre plus "lumineux" pour contrasté, ça devrait le rendre plus visible

- pour le strong shade, j'aime pas le grunt dessus, s'il pouvait "sauté" ^^

- le spectre est très pixelisé, on dirait une image de Halo 1 ^^ et puis le fond est quasiment uni, changer de fond et essayer de trouver une image de plus haute définition ou améliorer celle là

- le phantom est tres beau mais juste un petit détail, je trouve que les étoiles violettes juste au dessus du phantom centrale cachent un peu ses contours, essayer le descendre un peu ou assonbrir les étoiles collées aux contours du phantom

- pour l'assemblage automatisé, j'aime pas trop l'espece de nuage flood qui cache la visibilité, s'il pouvait etre un peu plus "dissipé"

- pour la théorie du marché, pas de probleme de réalisation mais, c'est juste que je n'aime pas l'image, je trouve que l'on pourrais trouver mieux, pas d'idées mais en tous cas je l'aime pas ^^

- pour la maitrise de l'énergie, j'applaudis de nouveau, j'adore ce type de rendu très classe.

- Réacteur à fusion Forerunner : juste un détail aussi parce que je sais d'où vient l'image et même avec un peu d'imagination je vois pas où sont les réacteurs :?: ptete que c'est moi mais je vois pas, faut qu'on m'explique ^^

- aussi concernant le plasma enrichi, c'est un avis personnel comme le reste mais du plasma vert, ça me choque, peu etre que c'est possible comme des tas de choses bizarres dans la vie mais vert :shock: bon je suis d'accord pour un changement de couleur mais là je trouve ça radical et puis c'est pas vert foncé, c'est vert pomme lol, tenter un bleu-violet différent de l'habitude.

- concernant les boucliers : tres belle réalisation un nouvelle fois mais juste question détail, je trouve le bleu du bouclier trop uniforme, je pense notamment aux boucliers du jeu star wars battlefront 2 quand tu tire sur les boucliers du vaisseau mère dans le mode spatial, on voit que les boucliers ont un textures sympa un peu verte suffirait de mettre en bleu ce genre de texture et ce serait sympa, si tu vois pas du tout de quoi je parle demande si tu veux que je te fasses une photo

- pour le squelette et l'armature, je trouve ça trop humain

- pour la parti développement : je trouve le coté flash blanc un peu trop prononcé sur la frégate, la longueur est bonne mais c'est un peu trop opaque je trouve. pour le cuirassé je vois pas pourquoi tu as découpé le dégradé de blanc, enfin pourquoi il n'est que sur le vaisseau et pas le fond aussi comme les autres.

- et enfin le canon orbital, une pure merveille, je veux le même à noël ! pour moi la meilleure réalisation avec la frégate.

je rappel que tous ceci est personnel et à but constructif, je ne cherche qu'à aider et non à critiquer, tout l'art de la critique constructive, j'espere avoir aider et bonnes vacs à chacun même si vous rester chez vous devant votre PC à glandouiller ^^
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Naglareph » dim. août 16, 2009 8:57 pm

Je sens que Mech vas te pendre :lol:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar lanix » dim. août 16, 2009 9:52 pm

aurais-je dis quelque chose de mal ? je ne cherche qu'à aider notre piti robot ^^
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Naglareph » dim. août 16, 2009 10:06 pm

Oui mais tu es en train de lui gacher la perspective de finir :lol:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 243
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 11:55 pm
Localisation : Oise (Picardie)

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar p117 » dim. août 16, 2009 10:09 pm

Surtout qu'il ne va pas s'amuser à tout refaire sur les critiques d'une seule personne. Enfin, je ne pense pas.
---
Image
Image

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar lanix » dim. août 16, 2009 10:22 pm

je ne demande rien, je donne mon point de vue pour de possibles améliorations pour que le jeu n'en sois que mieux. apres ce n'est pas moi le développeur, faites ce que vous voulez de mon avis, je ne donne que des idées de finiolage.

edit : et puis mecounet me connais, je suis sûr qu'il sera tiré profit de ce que j'ai dit pour amélioré 2-3 trucks
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Cynover » dim. août 16, 2009 10:41 pm

Pour ce qui est du squelette est de l'armature les deux images proviennent d'un vaisseau phantom donc on fait difficilement plus covie :lol:
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar TazVadu » lun. août 17, 2009 6:03 pm

j'avoue qu'il y a quelques points que lanix a nommé qui ne sont pas tout a fait faut, mais il y en a d'autre que je trouve complètement ridicule, comme le vert du plasma enrichie, lanix, tu me déçoit sur ce coup la, tu as jamais vu de pistolet a plasma toi x)

Sinon pour le réacteur a fusion forerunner, c'est vrai que sa fait pas vraiment réacteur, donc moi je propose de prendre un cliché des réacteurs de Grande Bonté dans la mission Cortana, en essayant d'enlever le maximum de Flood sur l'image :wink:
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » lun. août 17, 2009 9:23 pm

Je sens que Mech vas te pendre :lol:
C'est pas faux.
Surtout que la plupart des images sont disponibles depuis longtemps, alors les commentaires de dernières minutes ... :?
Je regarderais plus tard (retour de vacances)
Image

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar lanix » lun. août 17, 2009 11:34 pm

je me doute qu'elles sont là depuis un certain temps mais j'étais en vacances et avant, je ne m'étais pas penché dessus, et puis, derniere minute voudrait dire que HB sort dans 59 sec !!!!!!!! :lol:
Image

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Averroes » mar. août 18, 2009 11:50 pm

La couleur du plasma dépend de sa température. Plus le plasma est "chaud" plus il émet de la lumière d'une longueur d'onde courte.
Image

Archangel
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 9:46 am

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Archangel » mer. août 19, 2009 8:48 am

Est ce que c'est normal que les humains ont moins de vaisseaux de combat que les covenantes?

Les covenantes n'ont pas un vaisseau recycleur?
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » mer. août 19, 2009 11:28 am

Les humains sont experts en défense, alors que les covenants le sont en attaque. Les humains ont donc moins de vaisseau, mais plus de défense.
Leur recycleur se nomme charognard :wink:
Image

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar lanix » mer. août 19, 2009 7:48 pm

tu vois Mech, je te trouve tres patient ces temps-ci, ça aurait été quelqu'un d'autre, Archangel tu aurais eu le droit à : "c'est pas ici qu'on pose ces questions !" ainsi que " en plus ces questions ont déja été posé et expliqué 2000 fois !" qui se finirait par un : "apprend à lire !" :lol:

à part ça, Averroes tu viens de m'apprendre quelque chose ^^, on en apprend tous les jours. je savais que ce type de phénomène existe, par exemple avec les nanites, plus elles sont grosses plus elles changent de couleur, je sais plus dans quel sens ^^
Image


Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités