Images pour les descriptions CSNU

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Nova » sam. sept. 20, 2008 12:41 pm

En tout cas perso je peux pas, paint.net c'est vraiment d'la £/\ç$µ† en boite, et mon photoshop ne marche toujours pas, donc se sera à quelqu'un d'autre de le faire.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Mech » dim. sept. 21, 2008 8:45 pm

J'ai toujours utilisé Paint et même si je ne fais pas du grand art, ça reste très pratique.

EDIT:Désolé pour l'Halcyon, mais je n'ai pas eu le temps, à cause d'un rapport à faire plus tôt que prévu :? .
Enfin, le maintenant, je suis tranquille et je vais le faire cette semaine.
...
De toute façon, j'ai encore un peux de temps pour le finir :wink:
Image

Avatar du membre
Narec
Sergent
Sergent
Messages : 107
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 1:25 pm

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Narec » lun. sept. 22, 2008 8:54 pm

Oui tkt pas Mech ta le temps ^^

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Mech » mer. oct. 01, 2008 10:18 pm

Cargo?
Image

Rodeur?
Image
Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Xp3 » mer. oct. 01, 2008 10:52 pm

sa a lair d'etre un cargo pas ma vu qu'on dirai qu'il a un bon ptit armement et en plus les 2 sont styler
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Nova » mer. oct. 01, 2008 11:01 pm

Source ?
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 227
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:51 pm
Localisation : Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Bestchief » mer. oct. 01, 2008 11:09 pm

trop armé pour être un cargo, par contre ça pourrait faire notre fameuse classe corvette qu'il nous manquait :wink:
Image
Image
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Mech » mer. oct. 01, 2008 11:16 pm

Source ?
:D Même endroit que toutes mes autres images.
Mais je vous donnerai le site bientôt.
Image

Avatar du membre
Astelan
Elite
Elite
Messages : 191
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 11:54 pm
Localisation : Harvest

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Astelan » jeu. oct. 02, 2008 5:46 pm

:mrgreen: Franchement ca va etre trop bon de trouver ca dans HB
Image
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Nova » jeu. oct. 02, 2008 6:26 pm

J'ai récupéré enfin photoshop (CS2 en prime :mrgreen:), donc si y'a besoin de quelque chose :)
Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Xp3 » jeu. oct. 02, 2008 7:20 pm

faudrai leurs mettre un fond au "cargo" ou au "rodeur"
mais c'est vrai qu'il et tres armée se serai mega cargo defonceur
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Mech » jeu. oct. 02, 2008 7:45 pm

J'ai pensé à un cargo en raison de ça forme dodu, mais en corvette, il est pas mal non plus.
Pour le fond, je vais voir, mais je dois trouver des fonds et ne pas faire un travail inutile; surtout que j'ai déjà le croiseur de classe Halcyon à refaire...c'est pas forcément simple puisque le staff refuse de donner les vaisseaux dans le jeu alors comment travailler dessus :?
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Mech » sam. nov. 01, 2008 8:10 pm

Après une petite conversation avec Olah, je me relance dans le domaine le plus problématique de ce sujet: les 2 derniers vaisseaux de la flotte humaine soit:
-Porte-vaisseaux / Cuirassé de classe Magellan.
Image

-Super porte-vaisseaux / Cuirassé de classe Trafalgar
Image

Déjà il est reproché que ces deux vaisseaux sont des morceaux de marathon (voir http://www.halo-battle.fr/forum/viewtop ... =48&t=3919), c'est pas faux, mais il semble qu'ils ont plus de succès (merci beaucoup :lol: ). Ensuite, il y a la classe de cuirassé qui gène, même en expliquant le raisonnement (encore une fois, c'est pas forcement faux mais bon...) Et, enfin, les noms des classes: Magellan et Trafagar ne sont pas des noms de classe à la base, mais de vaisseaux. UNSC Magellan est un porte-vaisseaux et UNSC Trafalgar est un super porte-vaisseaux. Pourtant rien d'extraordinaire dans tout cela, dans la marine Française, de nombreux noms de classe correspondent aux noms du 1er navire à sortir.( ex: La marine possède des frégates de type Floréal, ces frégates se nomment:
F730 Floréal
F731 Prairial
F732 Nivose
...je vais pas tous les faire, mais il y a de nombreux exemples qui confirme ce que j'ai dis plus haut.(allant du sous-marin aux BPC)

Bref, tout cela pour dire que je vais revoir ces deux vaisseaux en accord avec Halo.

Déjà, je vais faire du 50/50, c'est-à-dire qu'il va y avoir un cuirassé et un porte-vaisseaux. Provisoirement (mais peut très bien rester définitif), il y aura:
-Cuirassé de classe Astraeus
Image
Il prendra donc la place et l'image du Magellan/porte-vaisseaux, et pour la description, elle est déjà faite (vous allez la voir par la suite)

-Porte-vaisseaux
Image
Il prendra la place et l'image du Trafalgar/super porte-vaisseaux, et en gardant la même description.

Donc ça c'est pour ce qui est acquis, par contre on peut aller plus loin en faisant le rêve de nitro, puisque je possède des images de ces deux vaisseaux(déjà présentées en partie).

-Cuirassé de classe Astraeus (avec la description sur la 1ere image, mais elle n'est pas très lissible et est surtout en anglais, mais ça donne cela:
"Seulement 2 cuirassés de classe Astraeus ont été construit. Lors de leurs constructions, une flotte Covenant a attaqué et a vitrifié la colonie industriel où ils s'étaient. Bien que à moitié fini, ils ont cependant tous les deux survécus, témoignage de leurs endurances et puissances. Le CSNU a dépensé des millions de dollars pour achever leurs constructions et leurs donner le nom d'Astraeus, Titan des étoiles.")
Image
Image
Il s'agit d'une comparaison entre un Astraeus ( à droite ) et un Marathon ( à gauche ).
Image

-Porte-vaisseaux.
Image
(pour avoir une bonne idée, cliquez sur l'image pour l'avoir en grand)On peut remarquer la présence de frégates et de destroyers arrimés au porte-vaisseaux.(probablement 4 frégates et 2 destroyers)

Si les deux termes que je viens de présenter conviennent pour les deux plus puissants vaisseaux humains, il faudra que j'arrive à réaliser (avec de l'aide, ce n'est pas de refus ^^)la texture pour en faire des images in-games pour Halo Battle.
Donc ma conclusion habituelle: vos réaction?
Modifié en dernier par Mech le dim. nov. 02, 2008 12:44 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Narec
Sergent
Sergent
Messages : 107
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 1:25 pm

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Narec » dim. nov. 02, 2008 11:00 am

Il faut avouer que tu fais un énorme boulot Mech :D :D :D :D :D


ton vaisseaux est très bien, L'arrière peut être un peut bizarre mais bon on le verra pas dans le jeux

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Mech » dim. nov. 02, 2008 2:59 pm

Merci, mais le pire reste à venir: comment mettre la texture...
Les essais précédent sur l'Astraeus ont été ... décevant pour tout dire.

EDIT: avec ce post, je représente 1% des messages postés. Ok, c'est peu, mais il faut savoir qu'il y a plus de 76100 posts sur ce forum ... :cry: c'est beau

EDIT2: Voici ce que ça donne en image in-game:
Image
et en plus grand:
Image
Vous en pensez quoi? Personnellement, je ne peux pas faire mieux, surtout pour la texture. Donc, en attendant qu'on puisse avoir l'image avec texture ou qu'on en rajoute une convenable, il faudra utiliser les images précédentes.
Image


Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités